Foire aux vins - Colmar - 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 16 Août 2005, 13:29
pour qui ? manson ? ouai là c'était affreux avec la fouille

korn je sais pas j'ai pas fait la queue
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
travisbarker
Pour korn j'ai trouvé que ça allais mieux mais pour Manson, laisse tomber !
40 mn pour faire 10 mètres...
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
ouai manson c'était chiant

ils ont même refusé les ballons bob l'éponge
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
nico66601
voici la set list du concert a Colmar de Manson

01 Instrumental de Antechrist Superstar
02 Prélude : The Family Trip
03 The Love Song
04 Irresponsable Hate Anthem
05 Disposable Teens
06 mOBSCENE
07 Intro de Minute of Decay
08 Tourniquet
09 Personal Jesus
10 Get Your Gunn
11 Great Big White World
12 Tainted Love
13 The Fight Song
14 The Nobodies
15 Intro de Diary of a Dope Fiend
16 The Dope Show
17 Rock Is Dead
18 The Golden Age Of Grotesque
19 Sweet Dreams (Are Made Of This)
20 The Beautiful People
21 Antichrist Superstar (en rappel)
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Je suis allé au concert de KoRn et je peut vous dire que c t une tuerie, bon je susi venu 4 heures a l'avanc pour avoir les places devant ( pas ds la fosse car je tient a rester en vie) du cou je me susi retrouvé a la 4eme rangée de banc donc je voyait bien la scene!!!
A l'entrée g flippé comme un malade pke els appareil foto été confisqué et j'avé le mien( je tenait pas a me retaper toute la queue) , heureusement lors de la fouille il an aps trouvé mon appareil ( que j'avai bien caché) or j'arrive au concert tout commence genial et je m'apercoit que g oublié de changer les piles resuktat je n'ai pu que prendre 4 ou 5 foto snif
donc si quelqu'un aurait pri des foto de manson ou korn kil majoute a ses contact merci pour echange max_delaye@hotmail.com
travisbarker
ça m'aurais bien fait chier d'attendre 4h pour être au 4ème rang...

En tout cas, Korn sans Head, ça fait un peu vide vu que le gars qui le remplace est caché et en plus il joue pas tout ce que jouait Head (Munky a fait l'intro de Blind seul, c'était un peu dommage)
Ouai c'est clair que apres 11 ans korn sans head snif !!!!!
ct assez inatendu son depard, j'était sur le cul !!!
Mais en tout cas je trouve qu'ils ont quand meme donné un super concert !!
C'était mon deuxieme concert apres muse a vienne et j'en regrette aucun des deux!
En plus leur prix ( 22 euros) était tres compétitif!
Je serai bien allé voir manson mais par contre manson je trouve kils font de la merde depuis 2003, j'ai tellemenet été fan des albums depuis antichrist superstar jusqu'a holy wood ( le mieux pour moi) que quand j'ai vu leur denriere merde snif ( mais c pas etonnant , fallait pa virer twiggy ramirez, et maintenant john 5 qui se casse, moi je laisse tomber manson...)
Et pour les fotos personne en a pris alors? meme si c manson c pas grave, manson au korn merci
a pi j'allai oublié si quelqu'un a la playlist , parceque je en me souvien plus de l'ordre merci
J esais juste qu'ils ont joué twist en 2eme, ya eu blind, yall want a single et somebody someone au rappel, mais le reste je sais plus l'orde
travisbarker
"Here to stay" en premier
"Got the life" en 3ème
"a.d.i.d.a.s." je sais plus ou
"falling away from me"
"freak on a leash"
"faget"
"hypocrytes"
"Fuck that" en tout dernier

+ ANOTHER BRICK IN THE WALL !!! (Ils ont assuré avec cette reprise)

Et le concert de Muse au Rhénus a Strasbourg était quand même assez bof...
travisbarker
Syn_KoRn a écrit :
Je serai bien allé voir manson mais par contre manson je trouve kils font de la merde depuis 2003, j'ai tellemenet été fan des albums depuis antichrist superstar jusqu'a holy wood

Euh... Tu as jeté un coup d'oeil sur la playliste ?
Le concert c'était Antichrist Superstar + Mechanical Animals + Holy Wood, avec 3 reprises et mOBSCENE
ouai ouai je sais, mais maintenant il ne se dechaine plus comme avant sur scene et pusi je te dit mes chouchou sont parti alors
travisbarker
Syn_KoRn a écrit :
ouai ouai je sais, mais maintenant il ne se dechaine plus comme avant sur scene et pusi je te dit mes chouchou sont parti alors

Bon pour ce qu'il y a à jouer dans Manson, que ce soit John5, Twiggy X ou Y, ça change pas grand chose...
oui c kler manson c facile a jouer, c les premiers morceaux kon a repris dans mon groupe quand on debutait, mais je sais aps moi un groupe j'y vais aussi pke j'aime bien els membres du groupe, moi ca me fait tout drole de plus les voirs ces deux la, ca ferait comme si t'allai voir korn sans fieldly et david ou munky......
au fait je vais ptet passer pour un ignorant mais hypocrite elle est sur quel album je la trouve pas ?????
pi aussi jvoulai dire que j'adore le nouveau look de fieldly ( basse) , surtout sa coupe de cheveux
travisbarker
Syn_KoRn a écrit :
au fait je vais ptet passer pour un ignorant mais hypocrite elle est sur quel album je la trouve pas ?????

Take a look in the mirror

En ce moment sur concerts...