Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
En tout cas pour ce qui concerne Megadeth faut s'attendre a du gros gros set ... meme si ils ne risquent que de jouer peu de temps (ils ont l'habitude de jouer plus de 2h!!) ... Les aillant vu cette année pour la tournée du dernier album je sais que ca promet ... Pour les amateurs ...
Belgian_PEPSI
ils joueront 1h15 normalement, c'est deja pas mal pour un festoche!

Tu peux me donner quelques albums a avoir d'eux? j'ai que rust in peace et peace sells, le dernier m'a l'air pas mal nan?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Homer Simpson
Le dernier est sublime ... (je trouve) malgré le son un peu sur-produis ... Avec un premier titre exeptionel "BLACKMAIL THE UNIVERSE" ... Maintenant en tant que gros fan , je ne saurais que te conseillé l'excellent KILLING IS MY BUSINESS AND BUSINESS IS GOOD ... Beaucoup plus trash d'antan mais avec des riffs gratte/basse totalement dements ... Voila ... Maintenant si tu accroche , teste YOUTHANASIA et COUNTDOWN TO EXTINCTION ... Pas la peine d'ecouter RISK en tout cas ... voila
Belgian_PEPSI
completement ENOOOORME OUI!!! Les intro de rust in peace sont tout bonnement magnifique, et hyper entrainantes!

J'ai téléchargé die dead enough sur le site officiel, de la bombe de balle!!

J'hesite a aller au durbuy rock ou bien a m'offrir 2-3 cd megadeth

Enfait, je dois etre bizarre parce que j'ai 16 ans, mais j'ecoute que des truc de 80ies et 90ies... Genre mes groupes préférés sont maiden, acdc, megadeth et manowar Dans les "nouveaux" groupes, y'a pas grand chose qui me fait grimper aux rideaux comme ceux la!
Homer Simpson
C'est la meme pour moi ... je te conseil les excellent "the exploited" tu risque de kiffer ta race si je peux me permettre
Belgian_PEPSI
ok je connais de noms, je me renseignerai
Kossuth
shukle a écrit :
ils joueront 1h15 normalement, c'est deja pas mal pour un festoche!

Tu peux me donner quelques albums a avoir d'eux? j'ai que rust in peace et peace sells, le dernier m'a l'air pas mal nan?

Non pas 1H15 rassure-toi, c'est la tete d'affiche avec SOAD. Attends-toi plutot à 1H45 voir 2H. A part ça Megadeth, c'est le groupe que j'attends le plus ! Je conseille à tous d'écouter au moins RIP. Cet album est indispensable ! Un monument, un chef d'oeuvre du trash ! Pour moi, c'est simplement le meilleur album de trash de tous les temps... Meilleurs rythmiques, meilleurs solis, ca part en couille tout le temps, super pochette ( ), des riffs légendaires... Une de mes plus grandes claques musicales
Homer Simpson
Je suis completement d'accord avec toi ... Rust in Peace est E N O R ME ... Je peux d'avance te dire qu'il conclueront le concert par HOLY WARS THE PUNISHMENT DUE ... la meilleur selon moi (j'ai mis du temps a l'avoir dans les doigt celle la !!) ...
Belgian_PEPSI
j'ai regardé la tab, j'ai abandonné direct! Cette rythmique a une vitesse hallucinante, c'est pas encore pour moi!

Par contre, je pense bien que c'etait 1h15, le temps de soad avant qu'ils n'enlevent les horaires, mais ca serait tellement beaux si ils jouaient 2h!!!
Maiden jouent 2h minimum par contre
Eikichi
shukle a écrit :
completement ENOOOORME OUI!!! Les intro de rust in peace sont tout bonnement magnifique, et hyper entrainantes!

J'ai téléchargé die dead enough sur le site officiel, de la bombe de balle!!

J'hesite a aller au durbuy rock ou bien a m'offrir 2-3 cd megadeth

Enfait, je dois etre bizarre parce que j'ai 16 ans, mais j'ecoute que des truc de 80ies et 90ies... Genre mes groupes préférés sont maiden, acdc, megadeth et manowar Dans les "nouveaux" groupes, y'a pas grand chose qui me fait grimper aux rideaux comme ceux la!

mon pere il me disait "tu écoutes des groupes de vieux!" mais c'est encore les meilleurs! et on est plusieurs à penser comme ça! regarde mon frère( 16 ans demain) il adule Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, ....

faut dire que c'est moi qui lui ait fait son éducation musicale
Belgian_PEPSI
black sabbath j'aime bien mais c'est pas un groupe culte, et deep purple je connais que trop peu a mon gout
Homer Simpson
Bah c'est des groupes de vieux ok , mais bon y'a peu de groupe de jeune qui ont autant la patate et le niveau !
Belgian_PEPSI
moi j'y serai, comme j'y vais les 3 jours

En ce moment sur concerts...