Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mai 2005, 12:09
piway a écrit :
masxs a écrit :
moi je propose qu'on affiche tous un grand drapeau avec le coq wallon et inscrit en grand en dessous "vlaams buiten" .... comme ca on pourra dire que les forumeurs de g.com sont soit ceux qui courent devant des mecs avec l'écume aux levres, soit les mecs qui sont sous 36 gars enragés avec également de l'écume aux levres

mdr

je te rassure je suis flamand et ça ne m'empèche pas d'avoir de l'humour man!

(c'est vrai qu'il y des extrémistes mais c'est pas la majorité )

Je bande féroce en pensant à ce putain de festival!!!!!!
( ben quoi? je suis heureux c'est tt )

ho mais jamais dis le contraire

j'ai aucun prob avec les flamands, uniquement avec les flamingants

tu prends le train ou? bruxelles je suppose?

parce que ce qui serait cool, c'est que tous ceux qui passent par bruxelles se donnent rdv...vous en pensez quoi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 19 Mai 2005, 14:32
masxs a écrit :
piway a écrit :
masxs a écrit :
moi je propose qu'on affiche tous un grand drapeau avec le coq wallon et inscrit en grand en dessous "vlaams buiten" .... comme ca on pourra dire que les forumeurs de g.com sont soit ceux qui courent devant des mecs avec l'écume aux levres, soit les mecs qui sont sous 36 gars enragés avec également de l'écume aux levres

mdr

parce que ce qui serait cool, c'est que tous ceux qui passent par bruxelles se donnent rdv...vous en pensez quoi?

si je prend le train je part de "centraal" mais peut être vais-je réussir à squatter une caisse donc....

sinon clair c'est une super idée. genre on amène quelque gratte pr mettre l'ambiance dans le train. à la limitte on fait la manche une heure ou deux avant de partir pour financer nos conso :Band1: . lol. j'imagine trop 50 gratteux à la place des tsigane qui vende les babiolle dans le passage métro-gare.

dis masxs je trouve que ton avatar à un peux la gueulle du blondinet de chez lemca flashant tu trouve pas?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mai 2005, 16:12
piway a écrit :
masxs a écrit :
piway a écrit :
masxs a écrit :

mdr

si je prend le train je part de "centraal" mais peut être vais-je réussir à squatter une caisse donc....

sinon clair c'est une super idée. genre on amène quelque gratte pr mettre l'ambiance dans le train. à la limitte on fait la manche une heure ou deux avant de partir pour financer nos conso :Band1: . lol. j'imagine trop 50 gratteux à la place des tsigane qui vende les babiolle dans le passage métro-gare.

dis masxs je trouve que ton avatar à un peux la gueulle du blondinet de chez lemca flashant tu trouve pas?

amener sa gratte au graspop ce doit etre de la folie furieuse, tout les guitaro-metalleux voudront en jouer

mais un mouvement de masse g.com serait bien cool n'empeche, et dans les sous terrains on chantera un tit fear of the dark acapella

quand tu parles de lemca, le mag de zik de bruxelles? si c'est ca, je sais pas, suis jamais allé... mais dis pas de mal de mon avatar, car c'est moi
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 19 Mai 2005, 16:45
lol j'ai même cru que t'était lui pendant une demi seconde.....mdr

faut que t'y passe lorsque tu seras à gare central, c'est le magasin juste en face!

hein c'est vrai les gars, no? il y a surment des client de chez lemca ici quand mm...

ps: t'en fait pas ce fameux vendeur est tt ce qui est de plus respectable ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
Homer Simpson
piway a écrit :
à la limitte on fait la manche une heure ou deux avant de partir pour financer nos conso :Band1: . lol.

C'est un peu naz ca quand meme .. tu sais le potentiel de fric extirpable des population heureuses et bienveillantes faut le laisser a ceux qui en ont vraiment besoin ... mais j't'offre un coup si on se croise !
Belgian_PEPSI
ouais le point de rendez vous a bruxelles c'est de la bonne idée ca Genre tous dans le dernier wagon ou qqch du style?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mai 2005, 20:19
ouais et a la limite, on file qulqu num de gsm, genre 1 gars qui vient du lux, un gars qui vient du hainaut, un qui vient de liege, ceux la essaient de regrouper les mecs de leur région et a bruxelles, on coordonne

(force rouge, force bleue, force jaune, synchronisation des montres )
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 19 Mai 2005, 20:30
Homer Simpson a écrit :
piway a écrit :
à la limitte on fait la manche une heure ou deux avant de partir pour financer nos conso :Band1: . lol.

C'est un peu naz ca quand meme .. tu sais le potentiel de fric extirpable des population heureuses et bienveillantes faut le laisser a ceux qui en ont vraiment besoin ... mais j't'offre un coup si on se croise !

c'était pour rire man! merci pr le verre quand même!

faut pas croire que je me fait des illusion....si c'est pas nos consos c'est les leurs
Belgian_PEPSI
bah j'espere que ca se fera! En tout cas, moi je prendrai le train de 7h a liege et hop, direction mol
Hey Baboon
masxs a écrit :
ouais et a la limite, on file qulqu num de gsm, genre 1 gars qui vient du lux, un gars qui vient du hainaut, un qui vient de liege, ceux la essaient de regrouper les mecs de leur région et a bruxelles, on coordonne

Rajoute la suisse
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 19:51
Hey Baboon a écrit :
masxs a écrit :

Rajoute la suisse

ben ouais pas de prob, et la france avec!! on se retrouve tous a bruxelles et on squatte tout un wagon
Belgian_PEPSI
ouais c'est obligé!!!

Qui ramene une chtite acoustique (ou sa lp standard et son mesa triple recitfier, au choix...)??
Hey Baboon
masxs a écrit :
Hey Baboon a écrit :
masxs a écrit :

Rajoute la suisse

ben ouais pas de prob, et la france avec!! on se retrouve tous a bruxelles et on squatte tout un wagon

Vous prévoyez de prendre le train à quelle heure?
Parce que nous on risque pas d'arriver avant 17h examens de maths et vol d'avion oblige
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 21 Mai 2005, 14:15
Hey Baboon a écrit :
masxs a écrit :
Hey Baboon a écrit :
masxs a écrit :

Rajoute la suisse

Vous prévoyez de prendre le train à quelle heure?
Parce que nous on risque pas d'arriver avant 17h examens de maths et vol d'avion oblige

ben on va pas t'attendre alors, car ce serait cool qu'on arrive la vers 12h -13h... mais si jamais, on prend plein de place et quand tu arrives, on tire au sort qui ceux qui devront demonter-remonter leur tente pour faire de la place

En ce moment sur concerts...