Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
Dites, à tout hasard, dimanche soir après les concerts, est-ce qu'il y a quelqu'un qui retourne du coté de La Louvière (Mons, Charleroi) et qui aurait éventuellement une place dans la voiture pour moi qui doit aller bosser lundi comme un malheureux ????
florentbrunel
Je cherche une ou plusieurs personnes pour aller au graspop.J'ai 27 ans et une voiture.MP si quelqu'un est intéréssé
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Belgian_PEPSI
aller les gars! on se motive!

y'a des gens qui prennent le train de liege???

sinon on prend les n° de gsm et on fait une sorte de chaine, A appel B, B apel C,...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
On est déjà plein nous ! (dans les bagnoles hein )
Pensez au train, il y a des navettes qui font le trajet. (je sais déjà plus le nom de la station la plus proche)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Juin 2005, 21:58
Belgian_PEPSI a écrit :
aller les gars! on se motive!

y'a des gens qui prennent le train de liege???

sinon on prend les n° de gsm et on fait une sorte de chaine, A appel B, B apel C,...

nous on part de jemeppe vendredi matin! donc jemeppe ---> liege ---> hasselt--->mol

tu pars a quelle heure?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Salepunk
Citation:
mais question :la limite est de 24 canettes...donc on peut prendre 24 canettes de 50cl pour y aller?

Réponse sur le site:
Citation:
Vous êtes autorisés à apporter 24 canettes (33cl) par personne. Les canettes NE sont, par contre, PAS autorisées sur le terrain du festival.

Dommage

PLus que 3 jours les gars !!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Belgian_PEPSI
je prends le train de 8h19 au guillemins et je fais aussi liege --> hasselt --> mol
tu seras dans ce train la?
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 21 Juin 2005, 23:19
ben je sais pas encore si on prend celui la ou le suivant en fait...
Salut,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée de l'heure de passage de System Of A Down ce Vendredi au Graspop.
D'ailleurs, tant qu'à faire, quelqu'un à une idée du fonctionnement des navettes aller et retour ce jour là?
Je travaille ce jour là donc je dois essayer de m'organiser.
Si jamais c'est écrit avant, désolé mais je dois filer au boulot alors je n'ai pas le temps de lire.

Merci
Salepunk
System joue a 00h00...

Poue les navettes:
ALLER (de la gare Mol==>Festival)
vendredi 24/6 -entre 08h00 et l'arrivée du dernier train à la gare de Mol
samedi 25/6 -entre 07h00 et 16h00
dimanche 26/6 -entre 07h00 et 16h00

RETOUR
lundi 27/6 -entre 07h00 et 14h00
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !

Belgian_PEPSI
ca serait cool que tu prennes celui la masxs

enfin, j'ai 16ans et mes potes aussi, mais on est pas des true rebel, t'en fais pas!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 22 Juin 2005, 11:32
ben j'espere que t'es pas un true rebel parce que nous c'est plus true metalleux et les ptits cons, on les demontent a coup de barre a mines

nan, jdec, on a pas du tout le look metalleux

pour le train, en fait nous on prend a pont de seraing (jemeppe donc) et on va direct a hasselt, il part des guillemins a 8h10...
ERF! Minuit?!
Mais mon ticket du vendredi vaut encore pour SOAD au moins alors?? Si c'est à minuit? Non?
Salepunk
Ah nan oublie il est plus valable ton ticket fallait en prendre 2 ou bien celui pour samedi...t'as pas prévu le coup ?? arrrrf c trop bête !!

...j'déconne biensur qu'il est valable pour system ton billet !

Belgian_PEPSI
bah de tte facon, on se voit a hasselt la gare est petite, j'y vais souvent y'a un skatepark juste a coté
GRrrr PFFfff 'spice de Salepunk va! x)
J'aurais presque eu peur

Merci pour l'info en tout cas

En ce moment sur concerts...