Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    coya
    le 09 Mar 2005, 14:16
slt jvien de voir le site pour le festival graspop ca a l'air terrible.
je voulais savoir si vous saviez ds kel ordre passe les groupes.
financièrement c chau de venir les trois jours, surtout en venant de lyon alors pour pa se tromper on peut savoir le programme en détail?
vous savez si dream theater passe le vendredi par ex?
merci
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 09 Mar 2005, 14:19
Dreamtheater passe le 26 ça c'est sur (C'est noté sur leur site) Le problème c'ets que si tu ne restes qu'un jou tu n'as pas droit au camping, donc pour rentrer à l'heure où ça se finira... c'est chaud (Sauf si tu as une voiture bien sur, et que tu n'as rien bu aussi)
Belgian_PEPSI
personellement, je pense que c'est plus rentable 3 jours qu'un jour en venant de lyon... Quite a payer le train aussi cher que la place, autant rester 3 jours non?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bbksimsky a écrit :
Je voudrais avoir quelques renseignements, étant adepte des concert du genre, j'ai assisté à quelques bon truc mais mon organisation se limitée à: arriver vers les 7 h du matin devant la salle ou le stade, attendre toute la journée, profiter du concert et reprendre la voiture pour retourner dans ma campagne!

Mais là c'est différent il y a le camping alors voici les princiaples ombres qui me permettrait d'adapter mon organisation:

- C'est un camping, donc je suppose qu'il y a au moins douches et toilettes en nombre suffisant?
Il y'a bien évidemment des toilettes , douches
- Pour ce qui est de l'éléctricité individuel je n'y crois pas. Mais bon???
l'élect tu oublies
- Si electricité il y a, pouvons nous mettre au frais des choses? du genre la bière...

- Ils disents qu'un parking est à disposition, mais on ne peut pas garder la bagnole à coté des tentes?? plus pratiques pour mettre les affaire "précieuses la journée" et surtout plus pratique pour conserver la quantité faramineuse d'alcool amenée et de bouffe!
le parking se trouve entre 500mètres et 3 kilomètres du camping ca dépend a quelle heure tu arrives (je te conseille d'être la le vendredi vers 10 ou 11h grand max

- Et puis déjà pouvons nous amener de l'alcool??
pour l'alcool tu prend ce que tout ce que tu vx et ton chariot a roulette pour tout transporter,

- Sommes nous placé?
tu n'es pas placé

- Le camping est il indépendant du lieu de concert? ou bien lorsque nous somme rentré dans le camping, plus besoin de pass pour aller voir les lives?

tu as un bracelet et on te controle quand tu rentres sur le site du festival ou au camping

- Y a t'il un point de vente? bouffe + alcool? ou bien des buvette?
ya évidemment des buvettes avec frites, pizza etc...

- ça caille en Belgique en juin? venant de Tahiti je m'inquiète plus habitué au température inférieures à 27° :-p
ben la ca dépend chez nous en juin il peut faire pluvieux et 17° ou 30° et une chaleur étouffante donc wait and see

- Y a t'il plusieurs scènes?
y'a 3 scènes la principale y'a rien d'autre en même tps et puis 2 autre marquee 1 et 2 ou les concerts se déroulent en même tps sur l'une et l'autre

- Peut on prendre des cannettes lorsqu'on assite au concerts? ou bien au moins les bouteille d'eau?? pour rentrer sur le site du festival pas de cannette ni bouteille seuleument tetrapak

Voilà j'arrte là pour cette fois mais ça me ferais super plaisir qu'un ancien du Graspop m'éclaircissent sur ces quelques points indispensable à de bonne conditions pour profiter au max du festival :-D
Histoire que je me tape pas 46 000km aller-retour pour rien

Voila j'y ai été l'année passée et c'etait vraiment excellent et cette année ca va tout déchirer
Belgian_PEPSI
juste pr dire que y'a de nouveaux noms!
- slipknot (qui est p-e la tete d'affiche du samedi, mais je suis pas sur, ca serait dommage, ils sont bon mais mérite pas une tete d'affiche)
- papa roach, ils prennent la place de pleymo l'année passée lol
- arch ennemy
- sick of it all
- kreator
- mastodon

aller voir sur le site ( http://www.graspop.be ) pr en savoir plus, y'a deaj un chti programme)
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 15 Mar 2005, 18:55
Putain pas Slipknot tête d'affiche! Pour se retrouver avec plein de pseudos mettaleux qui savent juste sauter partout Mais non pas eux tête d'affiche, c'est trop pourri!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 15 Mar 2005, 19:09
En plus super leur répartition... Y'a que le dimanche qui vaille vrmt le coup... Bon bah je pense que je vais garder mes 105€ pour autre chose moi... (bande de cons les organisateurs, sauf si ils arrivent à avoir quand même quelques tueries...)
Belgian_PEPSI
je pense pas que slipknot soit headliner...

Et moi j'irai les 3 jours, meme si c'est clair que c'est le dimanche qui est le meilleur.
Kossuth
Pouah ! c'est vrai que c'est mal foutu !
M'enfin il manque encore pas mal de noms... Le vendredi il y a que 3 groupes qui m'intéresse... c'est dommage. Par contre pour Slipknot ils seront pas en tête d'affiche. A mon avis samedi, Megadeth va venir se mettre au-dessus ! Enfin faut pas se lamenter maintenant. Attendons la suite ...
Belgian_PEPSI
Moi en tout cas j'y vais, c'est sur et certain! Je rattrai pas ca!
Belgian_PEPSI
rumeur : dragonforce, sirenia et, anthrax!
Je croise les doigts pr anthrax
Belgian_PEPSI
metalrage annonce anthrax ainsi que sirenia, on peut etre presque sur qu'ils seront la
SuddenDeath
un petit renseignement svp..
je prends le train pour y aller (de brest).Vu qu'il s'arrete a bruxelles et qu'il y a une centaine de bornes pour rejoindre dessel, j'aurais aimer savoir si yaV des cars ou des navettes qui nous emmène sur le site..parce que le taxi ca va pas l'fR surtout après plusieurs centaines d'euros dépensés!
merci.
BIERE, FEMME ET METAL
damdahu
Ca va etre mon premier festival (pourtant j'ai fait un paquet de concerts!)
J'irai le dimanche pour dream theater normalement...apparament le dimanche attire du monde!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
SuddenDeath
je relance la question? personne ne sait pour le trajet Bruxelles - Dessel
BIERE, FEMME ET METAL

En ce moment sur concerts...