bbksimsky a écrit :
Je voudrais avoir quelques renseignements, étant adepte des concert du genre, j'ai assisté à quelques bon truc mais mon organisation se limitée à: arriver vers les 7 h du matin devant la salle ou le stade, attendre toute la journée, profiter du concert et reprendre la voiture pour retourner dans ma campagne!
Mais là c'est différent il y a le camping alors voici les princiaples ombres qui me permettrait d'adapter mon organisation:
- C'est un camping, donc je suppose qu'il y a au moins douches et toilettes en nombre suffisant?
Il y'a bien évidemment des toilettes , douches
- Pour ce qui est de l'éléctricité individuel je n'y crois pas. Mais bon???
l'élect tu oublies
- Si electricité il y a, pouvons nous mettre au frais des choses? du genre la bière...
- Ils disents qu'un parking est à disposition, mais on ne peut pas garder la bagnole à coté des tentes?? plus pratiques pour mettre les affaire "précieuses la journée" et surtout plus pratique pour conserver la quantité faramineuse d'alcool amenée et de bouffe!
le parking se trouve entre 500mètres et 3 kilomètres du camping ca dépend a quelle heure tu arrives (je te conseille d'être la le vendredi vers 10 ou 11h grand max
- Et puis déjà pouvons nous amener de l'alcool??
pour l'alcool tu prend ce que tout ce que tu vx et ton chariot a roulette pour tout transporter,
- Sommes nous placé?
tu n'es pas placé
- Le camping est il indépendant du lieu de concert? ou bien lorsque nous somme rentré dans le camping, plus besoin de pass pour aller voir les lives?
tu as un bracelet et on te controle quand tu rentres sur le site du festival ou au camping
- Y a t'il un point de vente? bouffe + alcool? ou bien des buvette?
ya évidemment des buvettes avec frites, pizza etc...
- ça caille en Belgique en juin? venant de Tahiti je m'inquiète plus habitué au température inférieures à 27° :-p
ben la ca dépend chez nous en juin il peut faire pluvieux et 17° ou 30° et une chaleur étouffante donc wait and see
- Y a t'il plusieurs scènes?
y'a 3 scènes la principale y'a rien d'autre en même tps et puis 2 autre marquee 1 et 2 ou les concerts se déroulent en même tps sur l'une et l'autre
- Peut on prendre des cannettes lorsqu'on assite au concerts? ou bien au moins les bouteille d'eau??
pour rentrer sur le site du festival pas de cannette ni bouteille seuleument tetrapak
Voilà j'arrte là pour cette fois mais ça me ferais super plaisir qu'un ancien du Graspop m'éclaircissent sur ces quelques points indispensable à de bonne conditions pour profiter au max du festival :-D
Histoire que je me tape pas 46 000km aller-retour pour rien
Voila j'y ai été l'année passée et c'etait vraiment excellent et cette année ca va tout déchirer