Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
ouai enen meme tps jpensais pas a la place de la concorde.... ya bcp de champs autour de paris tu sais donc longchamps
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 03 Mar 2005, 20:43
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais pk ils font ca chez les belges , comment tu fais qd ta pas de tune , pas de bagnole, pff, on a pas construit paris pour quils envoient les supra fest chez les mangeur de fritte pff

T'aimes pas les frites?

Sinon, clair que ça va être une tuerie! Niarf, il nous faudrait un signe de reconnaissance "guitariste.com" (J'update la première page en ajoutant les nouveaux groupes)
tom Nekhryss
L'affiche de fou rien à foutre de mon bac faut que j'y aille.
Belgian_PEPSI
ouais le truc du signe de reconnaissance, je connais deja! Au nandirn l'année passé, tout ceux du forum devait pogoté avec un bras en l'air pour qu'on les reconnaisse, c'etait drole!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
LudwigVan
En tt cas moi j'y vais. Rien que pour voir Dream Theater, pour le reste de l'affiche et accessoirement pour voir Malmsteen branler le manche de sa guitare
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
bbksimsky
Je voudrais avoir quelques renseignements, étant adepte des concert du genre, j'ai assisté à quelques bon truc mais mon organisation se limitée à: arriver vers les 7 h du matin devant la salle ou le stade, attendre toute la journée, profiter du concert et reprendre la voiture pour retourner dans ma campagne!

Mais là c'est différent il y a le camping alors voici les princiaples ombres qui me permettrait d'adapter mon organisation:

- C'est un camping, donc je suppose qu'il y a au moins douches et toilettes en nombre suffisant?

- Pour ce qui est de l'éléctricité individuel je n'y crois pas. Mais bon???

- Si electricité il y a, pouvons nous mettre au frais des choses? du genre la bière...

- Ils disents qu'un parking est à disposition, mais on ne peut pas garder la bagnole à coté des tentes?? plus pratiques pour mettre les affaire "précieuses la journée" et surtout plus pratique pour conserver la quantité faramineuse d'alcool amenée et de bouffe!

- Et puis déjà pouvons nous amener de l'alcool??

- Sommes nous placé?

- Le camping est il indépendant du lieu de concert? ou bien lorsque nous somme rentré dans le camping, plus besoin de pass pour aller voir les lives?

- Y a t'il un point de vente? bouffe + alcool? ou bien des buvette?

- ça caille en Belgique en juin? venant de Tahiti je m'inquiète plus habitué au température inférieures à 27° :-p

- Y a t'il plusieurs scènes?

- Peut on prendre des cannettes lorsqu'on assite au concerts? ou bien au moins les bouteille d'eau??

Voilà j'arrte là pour cette fois mais ça me ferais super plaisir qu'un ancien du Graspop m'éclaircissent sur ces quelques points indispensable à de bonne conditions pour profiter au max du festival :-D
Histoire que je me tape pas 46 000km aller-retour pour rien
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 05 Mar 2005, 15:25
shukle a écrit :
ouais le truc du signe de reconnaissance, je connais deja! Au nandirn l'année passé, tout ceux du forum devait pogoté avec un bras en l'air pour qu'on les reconnaisse, c'etait drole!

Petit problème pour moi: Je ne pogote jamais
bbksimsky
Personne a de réponses à toutes mes questions?
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 05 Mar 2005, 23:26
bbksimsky a écrit :
Je voudrais avoir quelques renseignements, étant adepte des concert du genre, j'ai assisté à quelques bon truc mais mon organisation se limitée à: arriver vers les 7 h du matin devant la salle ou le stade, attendre toute la journée, profiter du concert et reprendre la voiture pour retourner dans ma campagne!

Mais là c'est différent il y a le camping alors voici les princiaples ombres qui me permettrait d'adapter mon organisation:

- C'est un camping, donc je suppose qu'il y a au moins douches et toilettes en nombre suffisant?

Toillettes surement, douche j'ai des doutes

- Pour ce qui est de l'éléctricité individuel je n'y crois pas. Mais bon???

Aucune chance je crois lol

- Si electricité il y a, pouvons nous mettre au frais des choses? du genre la bière...

Pas d'electricté je crois

- Ils disents qu'un parking est à disposition, mais on ne peut pas garder la bagnole à coté des tentes?? plus pratiques pour mettre les affaire "précieuses la journée" et surtout plus pratique pour conserver la quantité faramineuse d'alcool amenée et de bouffe!

Ca ne sera possible, parce que ça boufferais de l'espace camping pour les autres personnes

- Et puis déjà pouvons nous amener de l'alcool??

Aucune idée, en tout cas si le graspop se comporte comme les autres festivals, tout décapsulé ou débouché

- Sommes nous placé?

Je crois que premier arrivé prends la meilleure place

- Le camping est il indépendant du lieu de concert? ou bien lorsque nous somme rentré dans le camping, plus besoin de pass pour aller voir les lives?

Oui, le camping est situé assez loin du lieu de concert. (de toute façon je prefère, sinon il faudriat quitter le camping au matin et repasser à l'entrée pour éviter les resquilleurs

- Y a t'il un point de vente? bouffe + alcool? ou bien des buvette?

Surement!

- ça caille en Belgique en juin? venant de Tahiti je m'inquiète plus habitué au température inférieures à 27° :-p

Euh non en Juin il fait assez bon... par rapport aux autres moment, mais il y'a toujours des risques de pluies

- Y a t'il plusieurs scènes?

Oui

- Peut on prendre des cannettes lorsqu'on assite au concerts? ou bien au moins les bouteille d'eau??

Et bien comme je l'ai dis plus haut, si c'ets comme aux autres festifs, on t'ouvrira tes bouteilles, à l'entrée ou on t'empechera de passer avec

Voilà j'arrte là pour cette fois mais ça me ferais super plaisir qu'un ancien du Graspop m'éclaircissent sur ces quelques points indispensable à de bonne conditions pour profiter au max du festival :-D
Histoire que je me tape pas 46 000km aller-retour pour rien

Mais je ne suis pas un ancien de Graspop je n'y ai jamais été J'ai fait qques suppositions donc je me suis peut-être trompé à certains endroit, il nous faudrait confirmation
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 06 Mar 2005, 00:21
- Toilettes oui, douches aussi normalement, vu que c'est 3 jours de festival
- Pas d'électricité
- Les bagnoles dans le parking
- Plus t'arrives tôt, meiux t'es casé

Citation:
Oui, le camping est situé assez loin du lieu de concert. (de toute façon je prefère, sinon il faudriat quitter le camping au matin et repasser à l'entrée pour éviter les resquilleurs

Hein ??? le camping est juste a coté !!!

Citation:
Euh non en Juin il fait assez bon... par rapport aux autres moment, mais il y'a toujours des risques de pluies

Surement :d mais bon s'il fait beau c'est le pied

le reste Zhaeko à très bien dit

ps: je suis allé au graspop en 2000
- HARDY -

www.weerdband.com
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 06 Mar 2005, 00:39
Oui, mais j'ai vu qqun dire que le camping était loin, et qu'il y'avait 2 ans c'était génial, donc depuis 2000 il a du bouger (Bon, jm'en vais essayer de verifier ce que je raconte )
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 06 Mar 2005, 22:08
Bonsoir.

J'ai des places pour Iron Maiden le 25 à Paris, et j'hésite à les revendres pour aller au graspop.
je voudrais savoir l'agencement des journées s'il vous plait, quel groupe passera quand ?

Merci
Kossuth
Rien n'est encore prévu pour les jours. Tout ce qu'on sait c'est que Maiden est la tête d'affiche du dimanche, SOAD du vendredi et plus que probablement Megadeth le samedi... (mais pas de certitude pour Megadeth...)
Belgian_PEPSI
alors apparemment, dimanche ca serait (serait, pcq je n'en suis pas sur) la grosse journée :
maiden, dio, accept, lacuna coil, dream theater et normalement, twisted sister.

Mais on ne saura rien avant avril normalement.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    coya
    le 09 Mar 2005, 14:16
slt jvien de voir le site pour le festival graspop ca a l'air terrible.
je voulais savoir si vous saviez ds kel ordre passe les groupes.
financièrement c chau de venir les trois jours, surtout en venant de lyon alors pour pa se tromper on peut savoir le programme en détail?
vous savez si dream theater passe le vendredi par ex?
merci

En ce moment sur concerts...