bbksimsky a écrit :
Je voudrais avoir quelques renseignements, étant adepte des concert du genre, j'ai assisté à quelques bon truc mais mon organisation se limitée à: arriver vers les 7 h du matin devant la salle ou le stade, attendre toute la journée, profiter du concert et reprendre la voiture pour retourner dans ma campagne!
Mais là c'est différent il y a le camping alors voici les princiaples ombres qui me permettrait d'adapter mon organisation:
- C'est un camping, donc je suppose qu'il y a au moins douches et toilettes en nombre suffisant?
Toillettes surement, douche j'ai des doutes
- Pour ce qui est de l'éléctricité individuel je n'y crois pas. Mais bon???
Aucune chance je crois lol
- Si electricité il y a, pouvons nous mettre au frais des choses? du genre la bière...
Pas d'electricté je crois
- Ils disents qu'un parking est à disposition, mais on ne peut pas garder la bagnole à coté des tentes?? plus pratiques pour mettre les affaire "précieuses la journée" et surtout plus pratique pour conserver la quantité faramineuse d'alcool amenée et de bouffe!
Ca ne sera possible, parce que ça boufferais de l'espace camping pour les autres personnes
- Et puis déjà pouvons nous amener de l'alcool??
Aucune idée, en tout cas si le graspop se comporte comme les autres festivals, tout décapsulé ou débouché
- Sommes nous placé?
Je crois que premier arrivé prends la meilleure place
- Le camping est il indépendant du lieu de concert? ou bien lorsque nous somme rentré dans le camping, plus besoin de pass pour aller voir les lives?
Oui, le camping est situé assez loin du lieu de concert. (de toute façon je prefère, sinon il faudriat quitter le camping au matin et repasser à l'entrée pour éviter les resquilleurs
- Y a t'il un point de vente? bouffe + alcool? ou bien des buvette?
Surement!
- ça caille en Belgique en juin? venant de Tahiti je m'inquiète plus habitué au température inférieures à 27° :-p
Euh non en Juin il fait assez bon... par rapport aux autres moment, mais il y'a toujours des risques de pluies
- Y a t'il plusieurs scènes?
Oui
- Peut on prendre des cannettes lorsqu'on assite au concerts? ou bien au moins les bouteille d'eau??
Et bien comme je l'ai dis plus haut, si c'ets comme aux autres festifs, on t'ouvrira tes bouteilles, à l'entrée ou on t'empechera de passer avec
Voilà j'arrte là pour cette fois mais ça me ferais super plaisir qu'un ancien du Graspop m'éclaircissent sur ces quelques points indispensable à de bonne conditions pour profiter au max du festival :-D
Histoire que je me tape pas 46 000km aller-retour pour rien
J'ai fait qques suppositions donc je me suis peut-être trompé à certains endroit, il nous faudrait confirmation