Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Fév 2005, 10:58
Z'on de la chance les belge !
Belgian_PEPSI
alors la, je vous comprends pas! SOAD, c'est vraiment de la bonne musique!
La preuve, toxicity est album de légende apres seulement 3-4 ans! Un des plus jeune! Non serieux, c'est vraiment une bonne tete d'affiche!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Fév 2005, 20:07
shukle a écrit :
alors la, je vous comprends pas! SOAD, c'est vraiment de la bonne musique!
La preuve, toxicity est album de légende apres seulement 3-4 ans! Un des plus jeune! Non serieux, c'est vraiment une bonne tete d'affiche!

Lol chacun ses gouts Un cd connu n'est pas forcément un bon cd 'Fin moi ils me font chier (la zik)
Belgian_PEPSI
hey je parle pas de cd connu, mais de cd de légende!
Dans ce classement, on retrouve entre autre powerslave et the number of the beast de maiden, 2 albums de megadeth dont j'ai oublié le nom, back in black, highway to hell et dirty deeds done dirty cheeps d'ac/dc et encore bien d'autres!

Enfin personellement, j'aime beaucoup system of a down et j'attend avec impatience leurs nouveaux albums

edit : twisted sister et within temptation devraient etre de la partie!!!!
hahaa l'affiche est de plus en plus énooooorme! Je suis impatient de connaitre la tete d'affiche du samedi! Megadeth? Slayer?
bbksimsky
SOAD ça peut être sympa, peut être pas en tête d'affiche c'est vrai mais faut pas renier qu'ils ont fait de bon truc!

Pour le samedi soir je guette toutes le 5 minutes mais pas de nouvelles

- Megadeth: Fort probable, étant donné qu'ils ont déjà annoncé leur présence à plusieurs festivaux (:-p) européens début juin. Attendadont leur programme pour la fin du mois qui je pense ne sera pas décevante pour le 25 Juin :-D (A surveiller: http://www.megadeth.com/index.(...)groad )

- Black Sabbath: Malgrés qu'ils soit mythique et qu'on leur doive beaucoup je pencherais plutot pour un bon Megadeth. Mais bon ils tourneront en europe à cette époque et pour le moment le 25 juin ils sont libres :-> (A surveiller: http://www.black-sabbath.com/t(...).html )

- Slayer: J'avoue que je n'ai pas suivi l'actualité de ce bon groupe n'étant pas un fan pur et dur. Mais ça me dirais plus que bien aussi. En tout cas rien d'annoncer sur leur site pour le moment. (A surveiller: http://www.americanrecordings.(...)r.las)

Sinon je vois pas qui d'autre je suis un peu à court d'idée.
Belgian_PEPSI
d'autant plus que bcp de sites parlent de megadeth pour le graspop, et cela depuis deja quelques mois!
Megadeht et iron maiden avaient été les 1eres rumeurs, et puis y'a eu la 2eme fournée de groupes (grave digger, etc) et megadeht était tjs cité!

Peut etre sont-ils toujours en cours de discussion!

J'espere vraiment, j'adore ce groupe!!!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 01 Mar 2005, 22:32
Oui, c'est clair, il faut voir qui a decidé de ça... Si c'est au Graspop ou au Furyfest ou pure coincidence (mais ça ça m'étonnerais)

Shukle>>>> Nan pas Within Temptation , je les vois déjà à Werchter ils doivent laisser la place libre pour un autre groupe (Ben vi c'est chouette, mais deux fois dans quasi la même semaine...)
Belgian_PEPSI
ATTENTION LES AMIS! Jje viens annoncer du lourd, du tres tres lourd!!!

http://www.graspop.be/pages/ex(...)s.php

slayer (pas headlinder!), yngwie malsteen, within temptation, H20, dark tranquility, madball,... BREF, DE LA FOLIE FURIEUSE!!!!!!!

edit : pour ceux qui ont pas tilté, ca nous laisse encore une place pour une tete d'affiche! Megadeth serait le plus probable!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
dessel c'est pas loin de la frontière...néerlandaise (genre à 60 borne d'eindhoven) !!!

l'année dernière c'était terrible, et je pense que cette année j'y retourne (sauf si l'affiche du fury est mieux ). on avait mis 12h aller (en se paumant bcp) et 10h retour (à peu près) entre clermont-ferrand et dessel.

enfin bref vu comme ça commence y'a des chances que j'aille au gras, l'année dernière dimmu avait bien fait penché la balance, cette année avec
In flames, Soad (et oui...mais c'est vrai qu'en tete d'affiche c'est pas top) , et d'autre à venir l'affiche risque d'etre encore meilleure !!!
Moignon
  • Moignon
ben voilà j'était en train de taper le précédent post avant l'upload...c'est du bon les nouveaux annoncés

megadeth ou peut-etre black sabath...
bbksimsky
TUERIE !!!!

Je regrette vraiment pas de louper le Parc des Princes bordel !!!

And Now MEGADETHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Merde.
Belgian_PEPSI
non mais la ils nous refont woodstock!
perso, je prie pour children of bodom!

L'année prochaine, on aura p-e droit a ac/dc, ils seront ne tournée en principe

en tout cas, cette affiche est une des meilleurs du graspop depuis qu'il existe!
Obey Ur NAPSTER
mais pk ils font ca chez les belges , comment tu fais qd ta pas de tune , pas de bagnole, pff, on a pas construit paris pour quils envoient les supra fest chez les mangeur de fritte pff
Moignon
  • Moignon
chouette le graspop en plein coeur de paris, en sachant qu'ils nettoient au buldozer une grande partie du site, nan mais ça va pas bien la tête, faut un trou perdu et des grands champs pour un festoche, pas une capitale !
Obey Ur NAPSTER
ouai enen meme tps jpensais pas a la place de la concorde.... ya bcp de champs autour de paris tu sais donc longchamps

En ce moment sur concerts...