Eikichi a écrit :
A mon tour alors
Grandes déceptions du Graspop:
Judas Priest : Par pitié, mettez Halford à l'hospice... Sérieusement, il n'a plus aucune pêche ce bonhomme. Complètement vautré en chantant, plus aucun souffle. Il suffisait de l'entendre dire "Hey Graspop" pour comprendre que cet homme est "au bout"...
Yngwie Malmsteen : Je me suis bien foutu de sa gueule. J'ai rien compris à sa musique, je n'ai entendu aucune mélodie, et
il m'a énervé outre mesure en changeant de médiator toutes les 3 notes, histoire de dire "tiens, attrappe un médiator de dieu!". Fait chier ce con. Et au lieu de péter sa gratte, il aurait pu me la donner. D'ailleurs, ce con en la balançant dans le public, avait oublié de la débrancher. Là j'me pissais dessus de rire.
Enfin, j'ai quand même chopé un médiator "par hasard"
Bullet for my Valentine : Sur l'album ça sonne très bien. En live... ça sonne pas comme en live. J'me suis fait chier.
Les + du GMM
Tesla: Oh bordel quelle découverte! Quelle ambiance! Quels riffs! Quel compositeur!
Sabaton: Ils étaient heureux de jouer devant tant de monde, et moi j'étais heureux de les voir être heureux! Non sans rire, niveau ambiance, je me suis pris une claque monumentale! Je retourne les voir en octobre!
Maiden is Maiden.
Kiss: j'aime pas la musique, mais le show était super. Sauf quand les baffles ont lâché...
Iced Earth mémorable
Et
VIVE LE CAMPING, où mon ami
Jack m'a fait vomir en marchant!
... assez d'accord avec toi sur l'analyse de ces 2 concerts