GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Quelques photos du festival.
Def Leppard

Saxon

Tesla

Whitesnake

Le suédois dont j'ai la flemme d'écrire le nom (Ygnwie M... )

JUDAS PRIEST THE METAL GODS I LOVE ÜBER ALLES :7 :7 :7

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Eikichi
A mon tour alors

Grandes déceptions du Graspop:

Judas Priest : Par pitié, mettez Halford à l'hospice... Sérieusement, il n'a plus aucune pêche ce bonhomme. Complètement vautré en chantant, plus aucun souffle. Il suffisait de l'entendre dire "Hey Graspop" pour comprendre que cet homme est "au bout"...

Yngwie Malmsteen : Je me suis bien foutu de sa gueule. J'ai rien compris à sa musique, je n'ai entendu aucune mélodie, et il m'a énervé outre mesure en changeant de médiator toutes les 3 notes, histoire de dire "tiens, attrappe un médiator de dieu!". Fait chier ce con. Et au lieu de péter sa gratte, il aurait pu me la donner. D'ailleurs, ce con en la balançant dans le public, avait oublié de la débrancher. Là j'me pissais dessus de rire.

Enfin, j'ai quand même chopé un médiator "par hasard"

Bullet for my Valentine : Sur l'album ça sonne très bien. En live... ça sonne pas comme en live. J'me suis fait chier.

Les + du GMM

Tesla: Oh bordel quelle découverte! Quelle ambiance! Quels riffs! Quel compositeur!

Sabaton: Ils étaient heureux de jouer devant tant de monde, et moi j'étais heureux de les voir être heureux! Non sans rire, niveau ambiance, je me suis pris une claque monumentale! Je retourne les voir en octobre!

Maiden is Maiden.

Kiss: j'aime pas la musique, mais le show était super. Sauf quand les baffles ont lâché...

Iced Earth mémorable

Et VIVE LE CAMPING, où mon ami Jack m'a fait vomir en marchant!
clarissep
Tiens pour ceux qui ont TMF...il passe des extraits du Graspop

Pour Bullet for my Valentine, il en passait justement un titre et pas trop de problème de son apparament mais par contre pas du tout mon truc

Un autre groupe et qui donne envie d'en découvrir plus c'est Apocalytica...surprenant comme groupe (va falloir que j'approfondisse la chose..).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Eikichi a écrit :
A mon tour alors

Grandes déceptions du Graspop:

Judas Priest : Par pitié, mettez Halford à l'hospice... Sérieusement, il n'a plus aucune pêche ce bonhomme. Complètement vautré en chantant, plus aucun souffle. Il suffisait de l'entendre dire "Hey Graspop" pour comprendre que cet homme est "au bout"...

Yngwie Malmsteen : Je me suis bien foutu de sa gueule. J'ai rien compris à sa musique, je n'ai entendu aucune mélodie, et il m'a énervé outre mesure en changeant de médiator toutes les 3 notes, histoire de dire "tiens, attrappe un médiator de dieu!". Fait chier ce con. Et au lieu de péter sa gratte, il aurait pu me la donner. D'ailleurs, ce con en la balançant dans le public, avait oublié de la débrancher. Là j'me pissais dessus de rire.

Enfin, j'ai quand même chopé un médiator "par hasard"

Bullet for my Valentine : Sur l'album ça sonne très bien. En live... ça sonne pas comme en live. J'me suis fait chier.

Les + du GMM

Tesla: Oh bordel quelle découverte! Quelle ambiance! Quels riffs! Quel compositeur!

Sabaton: Ils étaient heureux de jouer devant tant de monde, et moi j'étais heureux de les voir être heureux! Non sans rire, niveau ambiance, je me suis pris une claque monumentale! Je retourne les voir en octobre!

Maiden is Maiden.

Kiss: j'aime pas la musique, mais le show était super. Sauf quand les baffles ont lâché...

Iced Earth mémorable

Et VIVE LE CAMPING, où mon ami Jack m'a fait vomir en marchant!

Surtout que les 9/10 de ses mediators n'atteignaient même pas la fosse ... assez d'accord avec toi sur l'analyse de ces 2 concerts
PISS and LAUGH
SoulArkh
Perso je ne sui rester que le premier jour car la plupart des autres groupes je les est déjà vu.

Stage 2 (je crois je rester la toute la journée) :

- Behemoth : Bon show, j'écoutais depuis déjà quelques temps et il ne m'ont vraiment pas déçu. J'étais tout devant, le son était d'une qualité rare.

- Death Stars : Nul à chier, je me suis cru dans une boîte gay avec plein de minette autour de moi en admiration. De plus toute les musiques se ressemblait (enfin je dis c'est peu être juste parce que j'aime pas). Et avec le nombre d'effet électro qu'ils mettent dans leurs musiques ils auraient pu au moins en embaucher un de synthétiste.

- Obituary : Tout simplement terrible, l'expérience se fait ressentir. Ils ont vraiment assurer avec le guitariste qui jette des regards pour faire peur à la foule

- Nile : Un de mes groupes préférés, rien à dire de même son très bien réglés, Karl Sanders très confident avec le public à même pris quelques photos. Très fun, et puis voilà les musiques étaient de vrais boucheries lol

- Morbid Angel :Vive les vibratos qui pète les oreilles ! Bon ok il l'a fait exprès mais quand même obligé 20 000 spectateurs à se boucher les oreilles s'est fort. Sinon énorme mis à part le fait que je me suis pris des coups dans la gueules sur ce show

Voilà j'ai vu quelques autres groupes mais ils sont mieux détaillés par les autres membres.

GMM Avantages :

- La qualité du son
- La qualité de la vue sur la scène (on peut se palcer très près facile)
- Les groupes (et ouai)
GMM Inconvénients :
- Le prix des boissons et de la nourriture (3 € min)
- La plupart des personnes ne parle pas français et ni anglais
- La durée des show (50 min à 55 min) (comparé au Wacken c'est un peu juste)
- Rarement de rappel car au GMM ils ont pressés apparement.
"It really whips the llama's ass !" XD
vincentvince
SoulArkh a écrit :
Perso je ne sui rester que le premier jour car la plupart des autres groupes je les est déjà vu.

Stage 2 (je crois je rester la toute la journée) :

- Behemoth : Bon show, j'écoutais depuis déjà quelques temps et il ne m'ont vraiment pas déçu. J'étais tout devant, le son était d'une qualité rare.

- Death Stars : Nul à chier, je me suis cru dans une boîte gay avec plein de minette autour de moi en admiration. De plus toute les musiques se ressemblait (enfin je dis c'est peu être juste parce que j'aime pas). Et avec le nombre d'effet électro qu'ils mettent dans leurs musiques ils auraient pu au moins en embaucher un de synthétiste.

- Obituary : Tout simplement terrible, l'expérience se fait ressentir. Ils ont vraiment assurer avec le guitariste qui jette des regards pour faire peur à la foule

- Nile : Un de mes groupes préférés, rien à dire de même son très bien réglés, Karl Sanders très confident avec le public à même pris quelques photos. Très fun, et puis voilà les musiques étaient de vrais boucheries lol

- Morbid Angel :Vive les vibratos qui pète les oreilles ! Bon ok il l'a fait exprès mais quand même obligé 20 000 spectateurs à se boucher les oreilles s'est fort. Sinon énorme mis à part le fait que je me suis pris des coups dans la gueules sur ce show

Voilà j'ai vu quelques autres groupes mais ils sont mieux détaillés par les autres membres.

GMM Avantages :

- La qualité du son
- La qualité de la vue sur la scène (on peut se palcer très près facile)
- Les groupes (et ouai)
GMM Inconvénients :
- Le prix des boissons et de la nourriture (3 € min)
- La plupart des personnes ne parle pas français et ni anglais
- La durée des show (50 min à 55 min) (comparé au Wacken c'est un peu juste)
- Rarement de rappel car au GMM ils ont pressés apparement.

Bienvenue en Flandre, pays de la tolérance par excellence ...

Tu n'as rien été jeter comme coup d'oeil sur la main stage ?
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
en meme temps tout les flamands savent parler francais et anglais bien mieux que nous parlos flamand et anglais...

Mais bon, y'a vmt de plus en plus de drapeaux flamands et ca fait quand meme mal... enfin, la plus part des flamands sont des gens super cool et ouvert mais bon, on retient que les grandes gueules qui se montrent...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...