GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Maiden est bien plus "petit" qu'ACDC et Metallica... De plus, c'est pas eux qui décident, clear channel le fera pour eux...
Mille Sabords !
barba69 a écrit :
J'suis tombé sur une liste non exaustive des groupes qui tournent en été 2008 :

- AC/DC (?)
- JUDAST PRIEST
- Alice Cooper
- Iced Earth
- Metallica
- Rage Against the machine
- Iron Maiden
- Gamma Ray
- Helloween
- Kreator
- Kamelot
- Ill Nino
- Saxon
- Motorhead

RATM, metallica et morothead sont deja au rock am ring. A part peut être motorhead je serai étonné de les voir ailleurs...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jimmy W
Maiden plus petit que les Mets ? Je suis doute sur le coup... Maiden on les voit plus souvent, et ils sont toujours sold-out... Ils doivent se valoir...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kossuth
Paintkiller a écrit :
Maiden plus petit que les Mets ? Je suis doute sur le coup... Maiden on les voit plus souvent, et ils sont toujours sold-out... Ils doivent se valoir...

Aujourd'hui Metallica est plus gros que Maiden. Quand ils sortent un album, la promo est dix fois plus grosse que Maiden, ils passent sur MTV (et touchent donc plus la jeune génération), ils sont des dieux aux US. De par le passé Maiden a été plus gros que Metallica, c'est clair (ils ont vendu au total plus d'albums que Metallica qui en a sorti beaucoup moins aussi) mais plus maintenant, ca me semble clair. Ca me ferait plaisir de les voir au graspop mais ca m'étonnerait franchement et ACDC pareil, ils sont trop gros pour le graspop qui malgré son succès est un festival de musique vachement alternative (Behemoth qui cohabite avec ACDC ca fait moins logique qu'ACDC et les Red Hot à werchter).
Mille Sabords !
Paintkiller a écrit :
et ils sont toujours sold-out...

En même temps, le dernier concert de metallica en france remonte à quoi... 2004 ? En plus c'était sur St anger... si ils avait sorti une tuerie comme celles d'avant le black album (inclus, > super prod quand même). On parle de met en france en novembre prochain sur 2 dates > Maiden n'en fais qu'une en france. Je suis pret à parier qu'ils seront sold out beaucoup plus vite que maiden cet année (d'ailleurs ils peuvent mettre sold out, m'en fous j'ai ma place :lol
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jimmy W
Sauf que Maiden vient plus souvent, et font sold out à chaque fois, là où le public risquerait de se lasser et de ne pas venir...
Mais on dévie ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Belgian_PEPSI
metallica sera au graspop, j'en mets ma main a couper :p
Ils ont annule il y a 2 ans, le graspop a la capacite de les accueillir, vous en faites pas...
Pour RATM, je les vois a Werchter, ils viennent d'etre confirmer au pinkpop, et la programation des 2 festoches est souvent quasi identiques, ils ont bcp de liens
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
barba69
  • Special Supra utilisateur
Je confirme les similitudes entre le pinkpop et werchter mais werchter a plus de gros noms le même jour.
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
2many_notes
Je ne pense pas non plus qu'ACDC ou Metallica aillent au Graspop. C'est déjà un exploit d'avoir eu Korn. Mais c'est pas grave, le Graspop se porte très bien sans ces groupes.
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
Ils ont annule il y a 2 ans, le graspop a la capacite de les accueillir, vous en faites pas...
Pour RATM, je les vois a Werchter, ils viennent d'etre confirmer au pinkpop, et la programation des 2 festoches est souvent quasi identiques, ils ont bcp de liens

Metallica n'a jamais annulé le graspop, c'était une énorme rumeur mais rien n'a jamais été confirmé à 100%... Tu m'étonnes que chaque année, ils doivent se faire harceler pour aller au graspop donc logique qu'on en reparle souvent, maintenant on est pas au centre des négociations et je pense qu'ils préfèreront (comme chaque fois) franchement Werchter (plus de pognon, public).
Mille Sabords !
Metallica ne sera pas au graspop, j'en met ma main a couper. Il me semble qu'ils ne l'ont jamais fait, pas comme le rock am ring qu'ils ont deja fait plusieurs fois.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
barba69
Metallica confirmé au Pinkpop donc p-e bien à Werchter...Enfin deux années de suite ça m'étonnerait

Citation:
Metallica ne sera pas au graspop, j'en met ma main a couper.

Citation:

Un des deux vendra ses guitares bientot

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Mille Sabords !
Ca sera pas moi (j'espère...).
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lud1309
Wouhou vous imaginez:AC/DC
KISS
RATM
VAN HALEN
METALLICA
IRON MAIDEN

et bein la sa fretille dans mon froc^^
barba69
Faut pas rêver non plus :p

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mille Sabords !
Ouai, tu peux rêver là ^^.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...