GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Paintkiller a écrit :
Tout le monde est contre le Priest et moi :'(

Non, personnellement, je ne suis pas contre le Priest; c'est vraiment un groupe que je respecte, mais là, c'était pathétique. Dommage que Owens ait quitté le groupe, il y était à mon avis bien plus à sa place qu'auprès de... non, promis, je ne cite plus son nom.....
PISS and LAUGH
Jimmy W
Snif. Je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuul.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
drShaker
Bonjour à tous, je partage mes avec de ce fest avec vous.

J'ai trouvé Priest vraiment bon, carré nikel, parcontre niveau jeu de scene, attitude. C'est certain il faudrait actualiser le tout, parcque toujours les mêmes mimiques heavy gravleuses, c'est en bou de souffle, j'ai beau aimer le père Halford ça maquait de niaque cette affaire.

Mes plus grosses claques vont a Obituary, Ministry, Cavalera Con', KISS (vraiment enorme ce show, j'etait comme un gosse qui voit mickey.. :p ), et Maiden toujours Maiden ....

Enfin grosse décéption pour Apocalyptica, j'attendai un bon concert, j'ai trouvé ça trés crade niveau son, avec un manque de peche enorme, franchement miteux
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Bah voila !!! c fini !!!!!!!

mais que ct bon !!!! enfin du beau temps, ça change tout.

Judas, un peu deçu quand meme par Rob Halford, il a perdu de sa superbe ça c kler, c vrai qu'avec l'age ça aide pas, mais pourquoi bon sang chante t il aussi courbé !!!!! c pas bon pour la voix (la colonne d'aire et tout le toutime)

Kiss une bonne grosse claque des familles, dommage pour la coupure de son de la façade.

Maiden, bah c Maiden, mais du grand maiden, vivement demain a paris pour remettre ça.

Special bravo pour le fiston Cavalera derriere les futs !!! ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malmsteen reste egale a lui meme, ego surdimenssioné, apres on aime ou on aime pas, moi j'adore, et je suis pleinement heureux que RIpper l'ai rejoint, enfin un "vrai" chanteur pour zinguigui depuis Jeff scot sotto.

In flames, pas assez puissant, dommage, mais bonne claque quand meme, Bjorn Gelotte tjs le sourire aux levres.

Puis sinon que du bonheur sur le camping avec les Timmy !!!!!!!!!!!! qui volaient a foison, quelques bonnes barres de rires !!!! Ah les cons !!!

Puis petit cado !!! le fameux lancé de carton avant Cavalera filmé avec le telephone !!!

http://lolo6.6.6.free.fr/grasp(...)n.3gp

clic droit enregistrer la cible sous......
Jimmy W
TIMMYYYYYYYYY !
Dr Rockzo.
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :
Aller ma petite review de ces 3 jours de folies...

Tout d'abord le coup des tickets boissons, fallait juste pas y aller le vendredi a 2h, c'est tjs comme ca...

Bref!

Deception :

Judas Priest... c'etait d'un mou et d'un pathetisme incroyable. Je me suis barre quand il s'est ramene avec son trone roulant. Ce groupe devrait s'arreter et ne pas ternir son image tout de suite.

Sympa :

In Flames! J'ai deja vu ce groupe 6 fois et je suis vmt pas fan de leur derniers albums donc je m'y interesse pas trop mais j'ai trouve que leur show avait plus de peche que d'habitude.

Ministry, semi decouverte... Dommage que je n'aurai jamais l'occaz de les revoir

Cavalera Conspiracy : le graspop et Max cavalera ont une histoire d'amour, a chaque fois que ce mec pointe son nez au gras, il fout le dawa... Les lancer de cartons de biere vont surement devenir une habitude!

Iron Maiden : les ayant vu il y a 2 semaines, je n'ai pas vraiment ete surpris de leur show. Neanmoins, ca reste Iron Maiden

Surprise :

Kiss
Def Leppard
Whitesnake
Avenged Sevenfold
Apocalyptica
...

Bref un tout bon festoch avec un temps parfait...

Fallait surtout patiemment attendre que la pluie vienne nettoyer les files de 100 mètres à la fin de Def Leppard

Sinon, je pense que ce serait beaucoup plus intelligent de la part de l'organisation, de faire des guichets mixtes (nourriture et boissons).
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Aller ma petite review de ces 3 jours de folies...

Tout d'abord le coup des tickets boissons, fallait juste pas y aller le vendredi a 2h, c'est tjs comme ca...

Bref!

Deception :

Judas Priest... c'etait d'un mou et d'un pathetisme incroyable. Je me suis barre quand il s'est ramene avec son trone roulant. Ce groupe devrait s'arreter et ne pas ternir son image tout de suite.

Sympa :

In Flames! J'ai deja vu ce groupe 6 fois et je suis vmt pas fan de leur derniers albums donc je m'y interesse pas trop mais j'ai trouve que leur show avait plus de peche que d'habitude.

Ministry, semi decouverte... Dommage que je n'aurai jamais l'occaz de les revoir

Cavalera Conspiracy : le graspop et Max cavalera ont une histoire d'amour, a chaque fois que ce mec pointe son nez au gras, il fout le dawa... Les lancer de cartons de biere vont surement devenir une habitude!

Iron Maiden : les ayant vu il y a 2 semaines, je n'ai pas vraiment ete surpris de leur show. Neanmoins, ca reste Iron Maiden

Surprise :

Kiss
Def Leppard
Whitesnake
Avenged Sevenfold
Apocalyptica
...

Bref un tout bon festoch avec un temps parfait...

Fallait surtout patiemment attendre que la pluie vienne nettoyer les files de 100 mètres à la fin de Def Leppard

Sinon, je pense que ce serait beaucoup plus intelligent de la part de l'organisation, de faire des guichets mixtes (nourriture et boissons).

Fait pas attention Belgian....A son âge, il aurait fallut le servir sur un plateau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Paintkiller a écrit :
Snif. Je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuul.

Achètes-toi un chien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jimmy W
La zoophilie, c'prohibé.
Hélas.
Dr Rockzo.
J'etais aussi présent pendant ces 3 jours, je ne regrette rien a part peut etre le fait d'etre compressé comme des pures sardines pendant iron maiden...

Pour les boissons nous on ramassait tous les gobelets (qu'ils soit en miettes ou intact) et en peut de temps on pouvais en rassembler une centaine, 1 ticket tous les 20 gobelets

A part ca peut etre a l'année prochaine, car ce fut vraiment exellent !

TIMMMMMYY !
Vive les Métalleux Chevelus
Hé ben pour mon deuxième festoch et mon premier trois jour de graspop je suis assez content.

Donc premier jour, arrivé assez tard j'ai pas pu profiter beaucoup

Black Stone Cherry : j'ai pas vu et j'aurai vachement voulu enfin tampis.
Moonspell : sympa connaissait pas mais sans plus
Deathstars : bof bof le chanteur savait pas du tout chanter bien que sa donne sur les albums, en live ...
Saxon : je connaissait pas c'est cool mais les chansons se ressemblent un peu beaucoup... mais sa donne pas mal
Testament : Miam miam le concert que j'attendais avec impatiente Hé bien ces grand trasheurs ne m'ont pas décu, un show puissant avec une ambiance de dingue dans la fosse sa pogottait bien fort, d'ailleurs je me suis un peu trop donné j'ai du sortir au 2/3 mais quel concert, le concert du jour pour moi !
Ensuite retour au camping pour manger un petit bout (on avait oublié les casseroles et un ouvre boite, mais un gentil flamand a répondu à notre appel, heb je een opendoos? euh een blikopener ja ja xD Enfin heureusement il était bilangue (c'est lui qui l'a dit) donc merci a toi gentil flammand) Donc apres sa retour sur le site pour voir

Judas Priest : hé ben que c'est mou tout ça... des papys... sa manquait d'ambiance en plus donc pas terrible terrible

Retour au camping mais probleme, la tente est pétée et elle perce... et il pleut toute la nuit... Le réveil est difficile :p

2ème jour
Rien de bien excitant en début de journée on commence avec
hollenthon : sympatique

On glande un peu et on se pose devant la main stage en attendant :sonata arctica : Hé bien sa sonne bien le son est bien clair le chanteur assure pas mal meme si c'est pas mon genre de prédilection
Iced earth : cool cool mais sa ma pas marqué...
Cavalera Conspiracy : La claque de la journée sans aucun doute , yavais plein d'ambiance et les frères cavalera assuraient ainsi que le jeune batteur et le minimoys à la fin qui dit au revoir à la foule, tout mignon
Kiss : bah je trouve que ils s'emmerdaient pas, 5 écrans au lieu de 2 pour les autres plus le beau mur d'ampli et leur solo de pseudo guitar hero... enfin moi j'aurai bien été voir par curiosité mais les gens avec qui j'étais leur crachaient un peu beaucoup à la gueule donc j'ai du m'abstenir.

La fin de journée a été cool quand meme une bonne ambiance sur le site du fest des gens cool ... pas de pluie la nuit mais des stupide flamands qui retournent notre tente , je ne m'en souvenait pas mais mon colocataire se souvient qu'il s'est fait écrasé et bien fort... mais non pas par moi

Troisième jour

On arrive alors que

Lauren Harris : fait son live, les guitare et le reste sont sympa les solo aussi, mais son style de chant et de voix colle pas trop, elle ferait mieux de faire de la pop ou du folk

Rose tatoo : sympa aussi mais bon sans plus de nouveau

On va manger pendant apocalyptica et on tombe sur un type qui faisait des cover de iron maiden et judas priest avec un chariot genre homme orchestre, mis a part qu'il faisait d'innombrables fautes de jeu et qu'il chantait faux, c'était assez amusant :p

Ensuite retour pour
bullet for my valentine : concert assez sympa des circle pit en veut tu en voila bonne ambiance mais ce groupe sonne mieux en CD qu'en live...

Avenged Sevenfold : Bien aussi en général petit clin d'oeil a pantera avec la reprise de Walk, court mais délicieux et le crowdsurfing général à la fin auquel je pris part

Ensuite arrive les In Flames , La batterie sonne divinement bien, la guitare aussi et le chanteur communique magnifiquement avec le public les nombreuses vannes sur la biere m'ont bien fait rire

Ensuite On se place bien devant pour IRON MAIDEN, le show de la journée, que tout le monde attendait

Un show grandiose, trop à mon gout, même si c'est excessivement plaisant, Malgré le vieux type derrière nous qui connaissait toutes les paroles mais qui chantait royalement faux, le rabat joie qui empêche les pogos et le crowdsurfing, mais bon avec leur beau effet pyrotechniques crameurs de baffles, leur 2 magnifique marionnettes géantes, leur décors changeants et tout leur show c'était bien chouette, et puis Always look to the bright side of life !

Trois merveilleux jours donc avec un superbe temps, je dis merci au système de recyclage qui m'a permis d'économiser pas mal d'euros malgré quelques gogols qui se foutaient de ma gueule, et puis TIMIIIIIII
lolo-92
je crois que le timyyyyyyyyyyyyy va rester dans les esprits.

J'ai essayé ce soir a bercy pour Maiden, bah Zero pointé !!!!!!!!

peut-etre une ou deux fois a la fin quelqu'un a répondu (et encore chui large)

Sacrée barre de rire quand meme sur le camping avec TIMYYYYYYY
Jimmy W
lolo-92 a écrit :
je crois que le timyyyyyyyyyyyyy va rester dans les esprits.

J'ai essayé ce soir a bercy pour Maiden, bah Zero pointé !!!!!!!!

peut-etre une ou deux fois a la fin quelqu'un a répondu (et encore chui large)

Sacrée barre de rire quand meme sur le camping avec TIMYYYYYYY

C'était toi ? J'ai répondu
Citation:
Avenged Sevenfold : Bien aussi en général petit clin d'oeil a pantera avec la reprise de Walk, court mais délicieux et le crowdsurfing général à la fin auquel je pris part

Ok, je comprends mieux
Dr Rockzo.
lolo-92
oui ct moi et un pote !!!!

kingsokar
J'y étais comme prévu Dimanche, et pfiou quelle claque Oo Pour un premier fest j'en ai pris plein la poire (et j'aime ça muhaha). Je détaillerais pas mais grosso modo hormis bfmv j'ai quasiment tout aimé, avec mention spéciale pour Arch Enemy ( je m'attendais pas a une baffe pareille), Iron Maide (ce spectacle de dingue Oo) et In flames ( parce que c'est un peu mon groupe préféré ^^). En tout cas ça me donne grave envie d'être a la fin du mois pour le Wacken tout ça :p
Jimmy W
Quelques photos du festival.
Def Leppard

Saxon

Tesla

Whitesnake

Le suédois dont j'ai la flemme d'écrire le nom (Ygnwie M... )

JUDAS PRIEST THE METAL GODS I LOVE ÜBER ALLES :7 :7 :7

Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...