Bah voila !!! c fini !!!!!!!
mais que ct bon !!!! enfin du beau temps, ça change tout.
Judas, un peu deçu quand meme par Rob Halford, il a perdu de sa superbe ça c kler, c vrai qu'avec l'age ça aide pas, mais pourquoi bon sang chante t il aussi courbé !!!!! c pas bon pour la voix (la colonne d'aire et tout le toutime)
Kiss une bonne grosse claque des familles, dommage pour la coupure de son de la façade.
Maiden, bah c Maiden, mais du grand maiden, vivement demain a paris pour remettre ça.
Special bravo pour le fiston Cavalera derriere les futs !!! ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malmsteen reste egale a lui meme, ego surdimenssioné, apres on aime ou on aime pas, moi j'adore, et je suis pleinement heureux que RIpper l'ai rejoint, enfin un "vrai" chanteur pour zinguigui depuis Jeff scot sotto.
In flames, pas assez puissant, dommage, mais bonne claque quand meme, Bjorn Gelotte tjs le sourire aux levres.
Puis sinon que du bonheur sur le camping avec les Timmy !!!!!!!!!!!! qui volaient a foison, quelques bonnes barres de rires !!!! Ah les cons !!!
Puis petit cado !!! le fameux lancé de carton avant Cavalera filmé avec le telephone !!!
http://lolo6.6.6.free.fr/grasp(...)n.3gp
clic droit enregistrer la cible sous......