GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est ds 2 semaines les mecs... on a le temps!

Moi j'espere que ca va se rechauffe... Rien de mieux qu'un festoch torse nu non stop! Pas envie d'avoir a porter un pull...

Quoi c'est un festival nudiste en plus
Je comprends mieux pourquoi mon mari vient de me proposer d'y aller, soi-disant parce que j'ai pas pu aller au concert de Bon Jovi...c'est louche tout ça surtout en sachant que c'est pas trop son style de musique
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Eikichi
il y a des questions à se poser
Belgian_PEPSI
c'est ds 1 semaine et demi, ils savent pas predire si tot

Bon apparemment on aura pas 30 degre grand soleil mais bon...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Eikichi
t'as posté 4 message sur Guitariste.com, et la moitié d'entre eux c'est de la pub.

C'est interdit tu sais?
Belgian_PEPSI
moi les seuls previsions que j'ai trouver ne vont que jusqu'a vendredi et ils annoncent 23 degre peu nuageux.

A noter que la temperature ne fait que monter (19 mercredi, 21 jeudi, et 23 vendredi donc on peu imaginer 25-27 pr sameid et dimanche ce qui serait vachement bien)
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ah ca oui ça serait bien, histoire de changer de la pluie des annees precedentes
Belgian_PEPSI
clair que l'an passe c'etait vmt vmt pas top niveau temps... l'annee d'avant ca allait encore mais pas niquel. L'annee d'encore avant par contre. c'etait trop paradisiaque! 30 degres, grand soleil non stop, les pompiers qui arrosaient la foules et tout, j'adorais
lordlatex
J-7!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Eikichi
Oh, J-6 aujourd'hui
Belgian_PEPSI
J-4 avant les groupes, J-3 avant le depart... je me rejouis beaucoup trop!!!
Eikichi
on ne se réjouit jamais assez

J-2 avant le départ, bordel!

Et la météo s'annonce bonne!! (c'est en tout cas ce que dit l'Avenir du Luxembourg)
Belgian_PEPSI
Ouai apars 20 pourcent de chances de prepitation Samedi ca s'annonce parfait, surtout le dimanche
Eikichi
oh ben écoute, un peu de pluie ne fera pas de mal s'il fait chaud comme aujourd'hui

(s'il pleut je cours tout nu)

EDIT:

J'vous l'dis?

J'vous l'dis pas?

La marque Gibson (vous connaissez peut-être... ) offre 3 guitares pendant le Graspop!!

Deux Les Paul Studio et une SG Special!

Allez voir!

Graspop
lordlatex
Sympa ca! Par contre c'est quoi les conditions (je suis nul en anglais et je parle pas un mot en allemend)?
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur concerts...