GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a aussi http://www.voyagenbus.com/ qui organise des voyages tout compris pour les festivals de Metal : Graspop, Metal Camp, Wacken, Hellfest. Et en plus c'est beaucoup moins cher que partytrip.fr
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
J'en suis aussi

D'ailleurs au vu des prix des billets de train Dessel/Paris, je recherche une place dans une voiture pour revenir sur Paris aprés le graspop.

Donc si quelqu'un est intéressé pour diviser les frais de voyage...

Mon mail : igo_ledzep@hotmail.fr ou répondez ici !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Eikichi
Messieurs-Dames, bonjour

Vous avez sans doute pu voir que l'ordre de passage des groupes a été mis en ligne. C'est clair que la présentation déchire et tout.

Mais ils n'ont pas fait de version imprimable.

C'est pourquoi moi, Eiki 1er, j'ai fait un ordre de passage en classeur Excel. Présentation sans fioritures, votre imprimante sera contente.

C'est ICI!

Voilà, elle va également circuler sur Parano.be et sans doute sur le forum du GMM, quand j'aurai reçu le mail de confirmation.

Bon Graspop à tous, on se voit là bas!

Hell Yeah!
lordlatex
merci l'ami!
Keep on selling cocaine to angels.
Eikichi a écrit :
Messieurs-Dames, bonjour

Vous avez sans doute pu voir que l'ordre de passage des groupes a été mis en ligne. C'est clair que la présentation déchire et tout.

Mais ils n'ont pas fait de version imprimable.

C'est pourquoi moi, Eiki 1er, j'ai fait un ordre de passage en classeur Excel. Présentation sans fioritures, votre imprimante sera contente.

C'est ICI!

Voilà, elle va également circuler sur Parano.be et sans doute sur le forum du GMM, quand j'aurai reçu le mail de confirmation.

Bon Graspop à tous, on se voit là bas!

Hell Yeah!

Sur le site non officiel français du Graspop http://www.graspop-festival.fr il y a une version imprimable très pratique puisqu'elle tient en une seule feuille. Quand on sait qu'il faut maintenant payer 2 euros pour le programme officiel, c'est toujours ça de gagner pour se payer une pinte de plus
Eikichi
ah bah je savais pas qu'il y avait un site français

bon ben j'ai passé une heure pour rien alors

n'empeche... quelle idée de faire payer pour le programme... l'année dernière ils avaient fait une chouette version imprimable.

'Sont en déficit? Ils doivent augmenter le prix du pass et faire payer le programme?

Dommage.

Hé, pour ceux qui sont frileux, on peut louer des mini-chalets
rüleskiller
Et sinon pour ce qui est bière et bouffe ça coute combien en général ?? Surtout pour cuew qui y étaient l'an passé
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Belgian_PEPSI
Biere = 2euro la 33

Bouffe ca depend... entre 4 et 9euro si jme rappel bien
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Eikichi
Ouaip, le Pepsi belge a raison.

Conseil de radin: prenez des saladières saupiquet et tapez les dans vos poches de short, pantalons... et vous vous les bouffez tranquillement sur le fest
j'avais fait ça pendant CHimaira, assis dans la fosse avec mon saupiquet
rüleskiller
Ca va encore je m'attendais à plus cher !! Par contre les saladières c'est berk rien vaut les curly
Eikichi
Haaaa je ne suis pas d'accord! La saladière Saupiquet "Pasta" est excellente!

Si on met la bouffe sur le côté...

Quelqu'un a une idée pour les prévisions météo? Si il fait comme aujourd'hui (Soleil, un peu nuageux, agréable) ce sera parfait!
rüleskiller
J'ai jamais gouté celle la toute façon on ira faire les courses avant de partir donc on essaiera !!
J'ai regardé hier il y a la météo et les previsions sur Anvers mais pas encore au fest et jeudi il fera apparament couvert voire même très nuageux mini 13 maxi 21 c'est agréable celà.

Mais le lundi il risque de pleuvoir d'après cette même météo donc amenez les bottes en caoutchouc ^^
Belgian_PEPSI
c'est ds 2 semaines les mecs... on a le temps!

Moi j'espere que ca va se rechauffe... Rien de mieux qu'un festoch torse nu non stop! Pas envie d'avoir a porter un pull...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Eikichi
Ik ga akkooord met u. (je m'entraine)

l'année dernière c'était ch*** la pluie. Bon c'était marrant le premier jour, avec l'orage pendant Papa Roach

De toute façon s'il fait trop chaud on sera mouillés aussi (protection civile)

Donc vaut mieux 25°, nuageux
clarissep
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est ds 2 semaines les mecs... on a le temps!

Moi j'espere que ca va se rechauffe... Rien de mieux qu'un festoch torse nu non stop! Pas envie d'avoir a porter un pull...

Quoi c'est un festival nudiste en plus
Je comprends mieux pourquoi mon mari vient de me proposer d'y aller, soi-disant parce que j'ai pas pu aller au concert de Bon Jovi...c'est louche tout ça surtout en sachant que c'est pas trop son style de musique
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur concerts...