GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
vincentvince a écrit :
masxs a écrit :
autant les grosses têtes d'affiche et sous têtes me plaisent, autant je suis mitigé sur le reste de l'affiche

Celle du vendredi est quand même excellente

Si j'y vais c'est uniquement le vendredi aussi
Priest, Whitesnake, Def Lepp' !
Même Black Stone Cherry c'est pas moche ..
Sans oublier le fameux Princess Of The Night de Saxon

Belgian_PEPSI
Clair que Vendredi c'est revival 80ies... ca va dechirer! J'y serai la les 3 jours, et des le jeudi au camping afin d'avoir une nuit de folie en plus ")
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
Belgian_PEPSI a écrit :
Clair que Vendredi c'est revival 80ies... ca va dechirer! J'y serai la les 3 jours, et des le jeudi au camping afin d'avoir une nuit de folie en plus ")

Pareille pour moi!
Keep on selling cocaine to angels.
moi j'y serais les 3 jours et j'ai remarquer que je ne serais pas le seul d Anderlues a y aller lol
il y a t il d autre personne de la region ??
the clansman
Actuellement le Graspop est en tête des ventes de billets pour les festivals d'été en Allemagne et en Belgique.

Les ventes sont très bien parties dans les autres pays et les organisateurs attendent le sold-out pour juin.

Ca serait la première fois que l'intégralité des tickets serait vendus pour ce festival.

La journée du Dimanche connait un beau succès également, c'est pour l'instant la journée la plus vendue.
Jimmy W
Bon, bon, ok, je prends mon billet dans la semaine, vous avez gagné.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Belgian_PEPSI
t'as vu ca ou?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lud1309
donc affiche du graspop:
sunday:
IRON MAIDEN-IN FLAMES-APOCALYPTICA-BULLET FOR MY VALENTINE-OPETH-AVENGED SEVENFOLD -AT THE GATES-ARCH ENEMY-MADBALL
primordial-soil work-rotting christ-rose tattoo-alchemist-converge-comeback kid-lauren harris-the seventh-witchsmeller persuivant-shai hulud-after all-action in dc + 3 acts

saturdayyyyyyyyyy:
KISS-CAVALERA CONSPIRACY -ICED EARTH-IMMORTAL-SONATA ARTICA-MY DYING BRIDE-HELMET-forbidden-volbeat-bring me the horizon-korpiklaani-dying fetus-hollenthon-36 crazy fists-agent steel-bleeding through-novembers doom-throwdown-sabaton-hacride-die mannequin-alestorm-valient thorr-delain

FRIDAY:
JUDAS PRIEST-WHITESNAKE-DEF LEPPARD-MINISTRY-MORBID ANGEL-SAXON-TESTAMENT-YNGWIE MALMSTEEN-NILE-OBITUARY-SYMPHONY X-MOONSPELL-tesla-deathstars-behemoth-black stone cherry-the lucifer principle-damn you idols-dedicted-firewind + 1 act

voila voila
the clansman
Belgian_PEPSI a écrit :
t'as vu ca ou?

J'ai une source sur depuis quelques semaines maintenant, je sais aussi que les organisateurs ont prévu large (on s'en doute) il ne faut donc pas s'affoler sur les achats de pass..

De toute façon ils préviendront quand le Sold-out approchera, comme l'a fait le Wacken.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Putain quelle journée vendredi !!!
Sinon c'est cool on pourra directement aller planter la tente avant d'aller chercher les bracelets, c'est vraiment bien parceque l'année passée moi et mon pote on a fait la file pendant bien 4h, et fallait faire gaffe de pas se faire écraser les pieds par les bagnoles .
Touche à tout, bon à rien
vincentvince
insane5 a écrit :
moi j'y serais les 3 jours et j'ai remarquer que je ne serais pas le seul d Anderlues a y aller lol

Noooon ? Trop fort ça; tu habites où ?
PISS and LAUGH
kingsokar
Citation:
Actuellement le Graspop est en tête des ventes de billets pour les festivals d'été en Allemagne et en Belgique.
Ca m'étonnerait, le wacken est sold out depuis un moment déjà Et ils n'ont annoncé qu'une fois le sold out atteint Sinon je viens d'acheter ma place pour le dimanche, voir Maiden soilwork opeth en double avec le Wacken fait un peu abusé, mais je voulais pas louper In flames :p
vincentvince a écrit :
insane5 a écrit :

Noooon ? Trop fort ça; tu habites où ?

A Anderlues lol la rue où il y a l'intermarché en fait et toi ???
vincentvince
La rue parralèle à la tienne, rue du Château
PISS and LAUGH
haha trop fort en plus on habite pas loin l'un de l'autre lol
clarissep
insane5 a écrit :
haha trop fort en plus on habite pas loin l'un de l'autre lol

Oh si c'est pas mimi
Et il se marièrent et eurent bcp d'enfants
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur concerts...