Le hellfest est plus accés extreme, le graspop a tjr été un peu plus accés Heavy mais ils essayent d'avoir de tous. Le seul defaut de cette année je trouve c'est qu'il manque de black et un peu de thrash je pense ... m'enfin a coté de ça l'affiche est terrible ^^
Le Graspop a surtout l'avantage d'avoir Maiden encore cette année.
Quand on voit le nombre de billets que le groupe vend pour cette tournée "somewhere back in time" dans le monde entier, c'est effectivement un bon point pour ce genre de festival.
Metal Dome: Firewind, The Lucifer Principle, Damn Your Idols, Die Mannequin, Alestorm, Delain, After All, Dedicted, The Seventh, Witchsmeller Pursuivant, Shai Hulud, Action In DC, Valient Thorr, Hacride, Steak Number Eight, Black Tide
Metal Dome: Firewind, The Lucifer Principle, Damn Your Idols, Die Mannequin, Alestorm, Delain, After All, Dedicted, The Seventh, Witchsmeller Pursuivant, Shai Hulud, Action In DC, Valient Thorr, Hacride, Steak Number Eight, Black Tide
J'écoute Black Tide depuis peu de temps, j'trouve ça bon
autant les grosses têtes d'affiche et sous têtes me plaisent, autant je suis mitigé sur le reste de l'affiche
Celle du vendredi est quand même excellente
Si j'y vais c'est uniquement le vendredi aussi
Priest, Whitesnake, Def Lepp' !
Même Black Stone Cherry c'est pas moche ..
Sans oublier le fameux Princess Of The Night de Saxon