GRASPOP 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2007, 16:56
A moins qu'ils fassent comme beaucoup d'artistes (y compris eux-mêmes la dernière fois) : un premier passage dans une salle genre Bercy (ils peuvent y faire deux soirs) et s'ils observent une grosse demande, ils reviennent faire un stade plus tard.
Et puis ça dépend aussi du moment de leur passage. S'ils tournent en Europe en décembre, j'ai comme l'impression qu'ils préféreront passer en salle.
lemgement lemg
barba69
  • Special Supra utilisateur
lol c'est sur ça

J'en connais un qui va avoir froid au molets sinon
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Jimmy W
lemg a écrit :
En même temps la salle (et je parle bien de salle, pas de stade), ça ne devrait pas être trop difficile à deviner. AC/DC fait venir un peu de monde quand même.

Non. C'est une petite salle, justement, c'est ça l'intérêt du truc.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
barba69
On dévie du sujet là, faudrait ptete créer un topic rumeurs acdc 2008

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
barba69 a écrit :
A paris ?

On sait même pas s'ils vont tourner ou pas

Je sais de source sûre qu'ils passent à Paris, et je sais dans quelle salle, puisque je tiens l'info du directeur de la salle.
Mais y'a une marge d'erreur de, aller, 10%...

Il t'as donné une date approximative?
barba69
Créez un forum tournée 2008 AC/DC je pense que ces infos interessent + de monde que les adeptes du Gras

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Gi_Toro
barba69 a écrit :
Créez un forum tournée 2008 AC/DC je pense que ces infos interessent + de monde que les adeptes du Gras

Bonne idée.
Sinon la Belgique c'est trop loin, moi je me contenterai du Gods Of Metal à Milan. Quoique vu la date du bac, je peux faire une croix dessus..
Belgian_PEPSI
bref...

iron maiden, non je pense pas qu'on y aura droit. Ils ont annonce l'an dernier qu'ils avaient rameutes trop de monde au graspop et que le terrain etaient devenu trop petit. Ils vont passer en belgique, mais pas au graspop d'apres ce que bruce a dit.

je sens bien Velvet Revolver vu qu'ils ont annule l'an passe, les groupes qui annulent reviennet presque toujours l'an d'apres
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W
Ca va être énorme je sens.
Je suis super excité... Sinon, ce qui serait ultime c'est Deep Purple, ou Heaven and Hell, mais je crois qu'ils sont passés l'année dernière (enfin, Heaven, pas Deep)
Dr Rockzo.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Paintkiller a écrit :
lemg a écrit :
En même temps la salle (et je parle bien de salle, pas de stade), ça ne devrait pas être trop difficile à deviner. AC/DC fait venir un peu de monde quand même.

Non. C'est une petite salle, justement, c'est ça l'intérêt du truc.

Ah oui ? Donc ce serait une sorte de super showcase, pour le lancement d'un éventuel nouvel album.
C'est vrai que c'est une tactique courante.
Parce que j'imagine mal Angus et les siens se limiter à un concert à la Boule Noire pour leur "vraie" tournée.
Pas une mauvaise idée, mais ça va encore être la guerre pour obtenir des places (enfin celles qui resteront quand tous les happy few se seront bien servis).
lemgement lemg
Jimmy W
Lèmegue, Lèmegue, y'a un topic ouvert là dessus maintenant ! ^^
Dr Rockzo.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Vivi, j'ai vu, mais comme je suis passé sur celui-ci en premier...
lemgement lemg
Rage against the machine serait pas mal mais c'est pas trops le style du gras je crois
A part sa dans ta liste de groupes tournent a l'ete 2008 apart kreator et Ac/Dc c'est pas trops les groupes que j'ecoute
Kossuth
ACDC et RATM sont annoncés en très grosse rumeur à Werchter et ca m'étonnerait vraiment énormément qu'ils fassent le Graspop (qui n'a jamais eu la visite de Metallica donc ACDC, il faut même pas y penser).
Jimmy W
En même temps si les Mets sont cons, c'est pas la faute d'AC/DC... Le gras a eu Maiden, donc bon...
Dr Rockzo.
Kossuth
Maiden est bien plus "petit" qu'ACDC et Metallica... De plus, c'est pas eux qui décident, clear channel le fera pour eux...

En ce moment sur concerts...