clarissep Custom Top utilisateur #225 Publié par clarissep le 01 Mai 2008, 09:47 insane5 a écrit :haha trop fort en plus on habite pas loin l'un de l'autre lol Oh si c'est pas mimi Et il se marièrent et eurent bcp d'enfants Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
la pie Special Supra utilisateur #226 Publié par la pie le 15 Mai 2008, 20:53 Salut, j'ai acheté mon billet pour 3 jours via le site de la fnac. Seulement j'ai pas très bien compris, le retour en train n'est pas compris? Touche à tout, bon à rien
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #227 Publié par Belgian_PEPSI le 15 Mai 2008, 21:59 si si Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W Custom Total utilisateur #228 Publié par Jimmy W le 16 Mai 2008, 12:47 D'ailleurs, où en sont-ils des ventes ? Vous savez pour quand est prévu le sold-out ? "I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine" Dr Rockzo.
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #229 Publié par Belgian_PEPSI le 17 Mai 2008, 01:04 J'ai entendu parle de debut juin... Je viens d'acheter le mien perso Ca va tout defonceeeeeeeeeeeeeer Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W Custom Total utilisateur #230 Publié par Jimmy W le 17 Mai 2008, 10:24 Putain il me foooooooooo mon argent pour le prendre ! "I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine" Dr Rockzo.
la pie Special Supra utilisateur #231 Publié par la pie le 17 Mai 2008, 12:26 Ok merci Putain j'en reviens toujours pas de l'affiche du vendredi... Touche à tout, bon à rien
clarissep Custom Top utilisateur #232 Publié par clarissep le 17 Mai 2008, 12:59 la pie a écrit :Ok merci Putain j'en reviens toujours pas de l'affiche du vendredi... C'est vrai qu'elle est superbe cette affiche ça donne vraiment envie Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lolo-92 Special Ultra utilisateur #233 Publié par lolo-92 le 22 Mai 2008, 21:51 C bon j'ai ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les 3 jours. ça va etre mortel !!!!!!
lolo-92 Special Ultra utilisateur #234 Publié par lolo-92 le 23 Mai 2008, 19:31 il reste juste a attendre d'avoir l'ordre de passage des groupes, j'espere simplement avoir Arch Enemy sur la scene principale !!! bordel !!!!
vincentvince Custom Supra utilisateur #235 Publié par vincentvince le 28 Mai 2008, 21:45 BSC je connaissais pas du tout (comme la première moitié de l'affiche d'ailleurs ), mais ça me botte Par contre, Saxon avant Ministry et Morbid Angel PISS and LAUGH
clarissep Custom Top utilisateur #236 Publié par clarissep le 29 Mai 2008, 18:15 Et moi les mecs, je suis bleue quand je vois une telle affiche... Je suis morte de Jalousie Vous allez vraiment prendre un pied d'enfer Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #237 Publié par Belgian_PEPSI le 30 Mai 2008, 19:27 sans blague, ca va etre terrible :p J- pas beaucoup Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sepulfranco Special Ultra utilisateur #238 Publié par Sepulfranco le 30 Mai 2008, 19:33 lolo-92 a écrit :il reste juste a attendre d'avoir l'ordre de passage des groupes, j'espere simplement avoir Arch Enemy sur la scene principale !!! bordel !!!! c'est rapé, et en plus en même temps qu'Opeth
partytrip #239 Publié par partytrip le 03 Juin 2008, 11:44 Il ya un voyage organisé au départ des villes suivantes : Chalons sur Saône, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Metz, Mâcon, Nancy, Paris, Thionville C'est le site www.partytrip.fr qui fait ça
mystickk #240 Publié par mystickk le 03 Juin 2008, 22:04 Il y a aussi http://www.voyagenbus.com/ qui organise des voyages tout compris pour les festivals de Metal : Graspop, Metal Camp, Wacken, Hellfest. Et en plus c'est beaucoup moins cher que partytrip.fr