GROS coup de gueule g3!!!

sammyseal
bon, je suis rentré du g3 et je suis franchement décu.

je vais commencer par un incident qui a completement plombé ma soirée.
20h30, les lumieres baissent,et robert fripp commence son intro psychédélique, pendant une demi heure, il est hué par le public. Cette attitude des spectateurs est abominable, et intolérable. Certes, ce que jouait fripp n'etait pas a la portée de tous, mais les spectateurs ont dépassé les bornes. Je ne sais pas si ceux qui me liront font parti de ces cons (n'ayont pas peur des mots, leur attitude est innaceptable), mais si oui, je ne vous félicite pas, vous avez réussi a me gacher ma soirée. Moi, quand je suis a un concert, j'aime me sentir dans un groupe, me retrouver dans les autres spectateurs, partager une meme passion. Vous comprendrez que je n'ai pas forcément envie de m'identifier a des connards!

bon, alors fripp fait son truc, je me demande d'ailleurs si ca n'aurait pas ete plus long, s'il n'avait pas été hué.

ensuite vient vai, ki je dois le dire a assuré, ctait vraiment pas mal meme si je ne suis pas fan de sa zik.

joe satriani, j'ai trouvé ca nul. trop fort et beaucoup trop de reverb, c'etait de la purée, on entendait pas bien, et de plus, toutes les chansons se ressemblaient et il a joué dans un registre plus hard que je ne l'aime.

le jam était bof, avec un fripp qui avait du faire une dépression apres sa sortie acclamée.

voila, comment gacher 65 euros
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
rock@powa
Ouai le coup des sifflets c'était abusé, mais tu l'as vu toi fripp?
TracticaX
j'etais pas au concert, mais franchement huer Fripp, c degueulasse
sammyseal
nan, gtais bloké aussi mais ce qu'il faisait ne me deplaisait pas, bien ke repetitif!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
rock@powa
tu crois que si fripp avait été au milieu de la scene il n'y aurau pas eu de sifflet?
Car j'ai remarqué que les sifflets venaient surtout de la partie gauche (celle qui voyait pas fripp).
pastorius
Alors deja, j'etais la, et j'ai jamais vu un public aussi mou de toute ma vie. Ensuite, ceux qui ont siffle Fripp, mais ALLEZ VOUS CACHER.

J'ai trouve que Satriani a assure, de la ou j'etais le son etait bon en fait, et d'ailleurs le volume de Fripp n'etait pas assez eleve durant le jam.

Je ne pense pas avoir gache mon argent, meme si c'etait excessivement cher, ca valait le coup puisque cette salle est vraiment bien par rapport, euh, au parc des princes ?
Freaky Vai
ca c'est clair que c'etait carrement abuse, meme si je n ai pas aime ce qu il a fait ce n'etait absolument pas une raison de le huer. par contre les "bouseux" qui etaient a cote de moi ont sifflé et l ont injurie, apres je suis parti et j ai ete debut tout le reste du concert, pour pas reste a cote de buse comme ca ils arretaient pas de critiquer

par contre je tiens a m'excuser a pres des personnes qui etaient proche de la scene car je faisait parti des personnes qui se croyaient dans une pseudo fosse, et donc j ai du vous bouchez la vue pendant une chanson
sammyseal
paske il s'appelait pas satch et jouait pas 400000notes secondes.

il a fait un truc experimental qui a mes oreiles sonnait bien mieux que ce qu'a fait satriani, et comme ctait un peu long et que ctait un peu space, il s'est fait demonter. il a du faire une crise d'angoisse car kan il est revenu, il est resté dans son coin, vraiment d enculés c spectateurs...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Cryles
    le 02 Juil 2004, 01:06
ah ok...victime des intégristes donc... bah ca fera un de plus. c débile mais on commence à avoir l'habitude en fait.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    korma
    le 02 Juil 2004, 01:06
J'étais aller au G3 exprès pour Robert Fripp ! Vous imaginez même pas comment je suis furieux de la non politesse du Public Français ! (à croire que je vais me faire Grec ! lol).

Il y avait un mec derrière moi qui limite l'insultait, parlais fort, je n'ai même pas pu apprécier la prestation de 30 min (au lien de 1 heure pour les autres !)...

En gros une soirée très noire pour la guitare ! Désolé les shredders, mais maintenant je ne vous suit plus dans votre recherche du solo (toujours pareil pour Satriani !) A chaud même Vai m'avait gonflé, mais là ça va mieux ! (il est ouf tout de même !)

Je suis tout de même content de ce moment de guitare car c'est du bon tout de même, surtout Vai !

Après Fripp il est comme ça aussi, il a même fait des concert avec king crimson, le dos tourné au public ou alors dans le noir, il a un peu peur du public ! mais bon il y mais pas du sien non plus ! et à côté de 2 shows man c'est pas évident !

Voilà ma pensée de ce soir, je refait un point demain après la lecture de plus amples commentaires !
pastorius
Les francais me decoivent aussi.
yardrath
J'ai un poil honte là... j'étais aussi au concert... rang 3 à drfoite de la scène... autant dire que je voyais Robert Fripp.

Moi je voulais absoluement voir comment un ancien allait se tirer d'une entreprise comme le G3. Et bien je n'ai même pas pu le savoir grace à mon ami public...

Siffler... les mecs qui sifflent un type comme Robert Fripp c'est les mêmes qui jetaient allègrement des bouquins au feu en 36 en Allemagne... Ce que c'est con une foule...


Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur satch. Je l'ai trouvé très bon. Très coll. Et très pêchu.

Vai à côté m'a paru plus terne, dans un moins bon soir que d'habitude...
J'ai trouvé qu'il avait fait beaucoup de pains... et c'est pas son habitude pourtant...

En ce moment sur concerts...