bon, je suis rentré du g3 et je suis franchement décu.
je vais commencer par un incident qui a completement plombé ma soirée.
20h30, les lumieres baissent,et robert fripp commence son intro psychédélique, pendant une demi heure, il est hué par le public. Cette attitude des spectateurs est abominable, et intolérable. Certes, ce que jouait fripp n'etait pas a la portée de tous, mais les spectateurs ont dépassé les bornes. Je ne sais pas si ceux qui me liront font parti de ces cons (n'ayont pas peur des mots, leur attitude est innaceptable), mais si oui, je ne vous félicite pas, vous avez réussi a me gacher ma soirée. Moi, quand je suis a un concert, j'aime me sentir dans un groupe, me retrouver dans les autres spectateurs, partager une meme passion. Vous comprendrez que je n'ai pas forcément envie de m'identifier a des connards!
bon, alors fripp fait son truc, je me demande d'ailleurs si ca n'aurait pas ete plus long, s'il n'avait pas été hué.
ensuite vient vai, ki je dois le dire a assuré, ctait vraiment pas mal meme si je ne suis pas fan de sa zik.
joe satriani, j'ai trouvé ca nul. trop fort et beaucoup trop de reverb, c'etait de la purée, on entendait pas bien, et de plus, toutes les chansons se ressemblaient et il a joué dans un registre plus hard que je ne l'aime.
le jam était bof, avec un fripp qui avait du faire une dépression apres sa sortie acclamée.
voila, comment gacher 65 euros