Salut tout le monde !
En ce qui me concerne j'ai pas assisté a l'entracte...
pour la ptite histoire,
j'ai été au courant du concert a seulement 1h avant le début grace a ma fragine et sa pote qui avait des place gratos pour ce soir et c'est a peine si les 2 n'étais pas fan de korn (non j'aime pas vraiment korn enfin...) "ah tiens un concert avec les meilleur guitariste oui pourquoi pas" ... je hurle d'étonnement, quand je vois de qui il s'agit, non cette radass ne me laisserai pas sa place, ne comptant que sur moi (héhé) j'y vais quand même...prendre le train sans un sous (eh non porte feuille vide)...donc je végete 1h30 a peu près devant les porte de la salle, avec des mecs sympa qui me disent qu'a l'entracte j'pourrai rentré....j'entend steve vai, j'ai une larme a un moment .... tout de même...puis après j'réussi finalement a pénétrer dedant effectivement pedant l'entracte, un couple qui partai m'a offert sa place...bref pendant tout le concert me suis demandé ou était le 3 guitar hero....(s'il a été sifflé effectivement....)
était-ce lui au fond, assis ?
mais sinon j'ai trouvai la performance merveilleuse, tellement belle que j'en oublié de respirer ! bon évidemment ya toujours des critique a faire ...
Cela dit...G3 mémorable !!!
Toujour gardé espoir même quand des *** vous disent faut être réaliste tu ne pourra jamais entrer sans un sous ni ..etc
(d'ailleur je cherche un prof de gratte, ça yai j'm y remet !!!)
a la belle !!