Joakim a écrit :
Quant Fripp c'est avancé au debut pour parler a la salle il a dit ( j'etait juste devant j'ai bien entendu )
"Mes amis de Paris........... 2 minutes"
( il semblais avoir du mal avec son matos )
Maintenant il faut arreter de descendre ceux qui n'on pas apprecier Fripp ( ceux qui ont siflé, ok continuez car c'est des abrutis )
J'aurais pu apprecier Fripp s'il avait jouer quelque choses, car ce que j'ai entendu c'etait profondement chiant. Quant il a quitté la scene j'ai regardé ma copine avec des gros yeux en disant :
" Mais .....heu........ C'est pas possible, il va pas faire que CA ??"
J'ai l'impresion que plein d egens ici qui ne sont pas venu au G3 se plaigne qu'on descende Fripp, nous conseille d'ecouter tel ou tel morceaux ou album, ok je le ferait car je pense qu'il a fait des truc interessant, mais conprenez bien qu'au G3 on a eu droit pendant 30 mn a des nappes de synthé, que Fripp rajoute une note toute les 30 secondes ne change rien, il se serait contenté de lancer ses samples sans jouer vous l'auriez adulé pareil ? musicalement pourtant cela n'aurait rien changer.
Je ne sais pas qui a dit " n'importe quel "non Shredder" se serait fait Huer pareil, mais non pas du tout, il faut bien comprendre que Fripp n'a RIEN fait, a ete invisible. c'est bien la performance qui a ete siflé, Malmsteen nous aurait joué la meme chose cacher deriere ses racks il y aurait eu droit lui aussi.
Enfin, il falait y etre pour comprendre, je pense que meme les Fans de Fripp present on du etre un poil deçu meme si leur coté Fanboy les empechent de le dire.
J'imagine, je ne connais pas mais j'imagine qu'un album de Fripp ce n'est pas 45 mn de nappe de synthé, vous appreciez aussi quelque morceaux un peu plus varié, et bien je pense que les gens present au G3 aurait aussi aprecié de decouvrir un aute coté du jeu de Fripp, par de subire 30 mn de la meme "soupe" ( desolé si le terme vous choque ) ou alors c'est que Fripp ce n'est que cela ?
En tout cas, je pense que FRIPP a réussi son coup : si vous regardez l'ensemble des posts sur le G3 à Paris... C'est lui dont on parle le plus!!! Il a réussi son coup le bonhomme!!! On ne parle que de lui et de sa prestation!!
Finalement...