Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Svietkinala a écrit :
Ah bon ben je vais faire tourner alors.....


Fais gaffe ya des fake donc essaye en plusieurs...
J'suis tombée sur certains ou t'avais soit un remix sans paroles soit un truc avec l'intro en boucle mdr
Prends un de ceux ou ya écrit genre "(ripped on RTL2)"
Invité
Merci de l'info
xymox
  • #32
  • Publié par
    xymox
    le 04 Oct 05, 13:32
tien boobie, vu que tu a étais les voir pas mal de fois en concert, le nico niveau voix, ca reste toujour pareille? parceque certaine chanson que j'ai ecouté, c'etait limite des fois mais bon, si j'ai l'occasion, ca m'empechera pas d'aller les voir!
Invité
xymox a écrit :
tien boobie, vu que tu a étais les voir pas mal de fois en concert, le nico niveau voix, ca reste toujour pareille? parceque certaine chanson que j'ai ecouté, c'etait limite des fois mais bon, si j'ai l'occasion, ca m'empechera pas d'aller les voir!


Boaf tu sais la voix de nico en concert ne m'a jamais vraiment géné.....
Un son de concert c'est pas comme un son CD ya plein de guitare de saturation, de coeur, de synthé.... Ouais des fois c'est faux mais rares sont les artistes qui ne font pas de fausses notes en live lol :mdr:

Ok Nico a une prédispositions pour les notes fausses mais il s'est amélioré et en live ca passe très bien no soucy
En tout cas ca ne m'a jamais dérangé...

Par contre Melissa Au der Maur en duo avec lui à Bercy et Elysé Montmartre j'ai eu mal aux oreilles mais... a cause d'elle
xymox
  • #34
  • Publié par
    xymox
    le 04 Oct 05, 14:19
t'inquiete, pour la difference du son cd/live, je vois tres bien

mais j'ai entendu tellement de chose sur le nico en live ( indo a tellement de détracteur c'est fou ) et le peu que j'ia entendu, ca m'inquiétai un peu
Invité
xymox a écrit :
t'inquiete, pour la difference du son cd/live, je vois tres bien

mais j'ai entendu tellement de chose sur le nico en live ( indo a tellement de détracteur c'est fou ) et le peu que j'ia entendu, ca m'inquiétai un peu


Ah ca pour avoir des détracteurs ils en ont un paquet lol
M'enfin c'est un bon groupe, super sympa, proche de son public (j'en connais pas tant que ca qui file des places avant les concerts pour ceux qui ont pas de places) et très bon en live !
nico66601
Qui a deja acheter sa place ? moi je l ai pour le 3 avril au forum de liege
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
nico66601 a écrit :
Qui a deja acheter sa place ? moi je l ai pour le 3 avril au forum de liege


Moi j'achète pas mes places lol
J'irai a Paris de toute façon.....
Liège c'est déjà complet ca le fait hein
xymox
  • #38
  • Publié par
    xymox
    le 04 Oct 05, 16:17
je ne sais pas si je pourrai aller les voir vu que c'est encore trop loin pour les dates
Bobba a écrit :
Ca donne quoi indochine en concert ?

(ne repondez pas "c'est mieux que Dien Bien Phu svp )
coucou je suis intérréssé pour mogador je suis parisienne habitant bx mais pour nicola j'rai au bout du monde. bizz
Invité
Si ca c'est une pas une déclaration en bonne et dûe forme
nico66601
pinklady a écrit :
Bobba a écrit :
Ca donne quoi indochine en concert ?

(ne repondez pas "c'est mieux que Dien Bien Phu svp )
coucou je suis intérréssé pour mogador je suis parisienne habitant bx mais pour nicola j'rai au bout du monde. bizz


Grouille toi pour ta places alors parce que sa va vite partir
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
pinklady a écrit :
Bobba a écrit :
Ca donne quoi indochine en concert ?

(ne repondez pas "c'est mieux que Dien Bien Phu svp )
coucou je suis intérréssé pour mogador je suis parisienne habitant bx mais pour nicola j'rai au bout du monde. bizz


C'est mignon mais effectivement faudra que tu te magne parce que déjà les places restantes pour Mogador les 3 soirs sont pas extra... (fond du balcon et fond de la corbeille..... il doit rester quelques orchestre mais meme pas sur lol).
nico66601
Et il y a aussi la fameuse dates du 6 juin 2006 ( 6.6.6 ) , d apres Indo se sera une dates memorables et un endroit ou aucun artiste ou groupe na jamais jouer . Qulle qu un a 1 idée ?
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Bobba
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 05, 18:21
nico66601 a écrit :
Et il y a aussi la fameuse dates du 6 juin 2006 ( 6.6.6 ) , d apres Indo se sera une dates memorables et un endroit ou aucun artiste ou groupe na jamais jouer . Qulle qu un a 1 idée ?


une préfecture de police ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
nico66601 a écrit :
Et il y a aussi la fameuse dates du 6 juin 2006 ( 6.6.6 ) , d apres Indo se sera une dates memorables et un endroit ou aucun artiste ou groupe na jamais jouer . Qulle qu un a 1 idée ?


Connaissant Nicola faut pas trop en attendre quelque chose de grandiose :mdr:
Ca risque d'etre un endroit un peu moins commun mais de là a ce que ce soit mémorable.... lol

En ce moment sur concerts...