Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
Hier j etais au Forum de Liege pour la premiere dates de la tournée Alice and June en Belgique et 20 minutes avant le concert y a le manager qui se ramene sur scene et qui annonce qu il y a un membre du groupe qui est vraiment malade ( j ai apprit par la suite que c etais le claviériste Matu ) , donc il dit que le groupe jouera 5-6 morceaux pour qu on ne soit pas venu pour rien . Ils enlevent le materiel d'Asyl qui devait etre la premiere partie pour instaler le materiel d indo . Arrivé sur scene c etais quand meme la folie alors Nicola fais ses excuses et dis qu ils vont joué des morceaux accoustique en raison des circonstances .Donc il debute avec ( les morceaux sont pas dans l ordre ) la chevauché des champs de blé , juste toi et moi , justine ( pas sur ) , salombo , la colline des roses et puis une chanson electrique electrastar puis Nicola nous dit que c est deja fini pour des raisons de remboursement pour ceux qui ne savent pas venir mercredi puisque le concert est reporter a mercredi .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
muse dementia
et ouaip, moi j'y vai ce soir normalement le concert est maintenu
ça devait quand même être chouette le mini set acoustique
nico66601
muse dementia a écrit :
et ouaip, moi j'y vai ce soir normalement le concert est maintenu
ça devait quand même être chouette le mini set acoustique


Hé bah non c est reporter le claviériste a ete hospitalisé d urgence les concert sont reporter les 2 et 3 mai prochain .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
LES TICKETS DU LUNDI 03 AVRIL 2006 SONT REPORTÉS AU MERCREDI 03 MAI 2006 20H30
LES TICKETS DU MARDI 04 AVRIL 2006 SONT REPORTÉS AU JEUDI 04 MAI 2006 20H30
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Ah c'est emmerdant ca.. enfin pour ceux qui peuvent pas pour les dates reportées surtout... qu'est qui lui est arrivé au clavier?
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
crazy horse a écrit :
Ah c'est emmerdant ca.. enfin pour ceux qui peuvent pas pour les dates reportées surtout... qu'est qui lui est arrivé au clavier?


J ai entendu dire qu il avait 40 de fievre et une gastro mais pas sur .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Ah... merde je m'attendai à un truc plus rigolo genre trépanation ou transplantation cardiaque...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
KavKa
Aux dernières nouvelles sur le site:

"Des nouvelles de Matu : victime d'une sévère anémie, il est toujours hospitalisé à Liège et devrait rentrer sur Paris samedi pour se reposer. Merci de votre soutien. "

J'y étais aussi le lundi et c'est vraiment dommage pour Matu qui est sérieusement malade et pour le groupe (ça doit etre tres frustrant) dont Boris a confier qu'il était justement bien chaud.Et du coup le groupe promet un concert grandiose pour les dates reportée.

Mais c'etait aussi assez interessant de voir le groupe en situation d'urgence un peu décousu,déstabilisé mais malgré ça pour le set acoustique,il y avait une très bonne ambiance.
nico66601
Il y a des nouvelles dates pour la tournée :
Les 16 et 17 juin à Montréal, le 16 juillet aux nuits de Fourvière a Lyon
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Au fait la jeunesse vous avez vu qu'ils ont dévoilé ce qu'ils faisaient pour le 6.6.6? Concert à l'opéra d'Hanoï avec orchestre philarmonique et tout le bastringue.....
Le truc d'aller jouer au Vietnam je trouve ca bien mais pour l'orchestre mmmmmm franchement boooof.... j'ai jamais été trop fan de ce genre de concept,la plupart du têmps ca donne une grosse memerde (exple Kiss)....
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Voila les renseignements des 2 concerts qui se feront au Vietnam :

http://www.indo.fr/home.htm (Clické sur la croix en haut a droite)

C'est originale mais un peu loin
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Ca sera comme johnny y en aura toujours pour faire le déplacement
crazy horse
On évite ce genre de comparaison s'il vous plait...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Hocico a écrit :
Ca sera comme johnny y en aura toujours pour faire le déplacement


Oui mais sa fais chère quand meme
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
nouvelle date de la tournée printemps 2007 :

02 mars : Bruxelles - Forest National
10 mars : Luxembourg - Rockhall
13 mars : Lille - Zénith
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur concerts...