Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sheeryu a écrit :
Bonjour à tous,

J'étais au concert secret de Paris fin décembre, et serais pour l'instant au moins à Mogador en mars pour une des 3 dates et à Bercy en décembre 2006...Et puis normalement pour le 6.6.6 aussi bien sur!



Ben j'étais au concert de la cité de la musique aussi
Vers 18h ya deux grandes brunes (new rock oblige) qui sont arrivée mdrrrr c'était moi et ma bassiste lol
Ben on se croisera surement a Mogador meme si je sais pas encore quelle date je fais....
Et Bercy evidemment
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    fly
    le 12 Jan 06, 10:22
Ca y est j'ai déjà acheté 2 places pour nancy le 20 novembre!y'a le temps mais g hâte....
nico66601
Sa a ete deja dit dasn un autre topic mais je le place quand meme ici , alors nouvelle :

27 avril : Printemps de Bourges - Le Phénix

de plus Indochine paraitra dans 4 ou 5 festivals cet ete
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
nico66601 a écrit :
Voici les dates de la tournée d indochine en 2006 :



Tournée printemps 2006 - Alice & June Tour :

06 mars : Montpellier - Zénith
08 mars : Fontenay le Comte - Espace culturel
10 mars : Limoges - Palais des Sports (Complet)
11 mars : Amiens - Mégacité
14 mars : Grenoble - Le Sumum
15 mars : Montluçon - Athanor
17 mars : Reims - Parc Expo
18 mars : St Etienne - Palais des Spectacles (Complet)
21 mars : Chalon sur Saône - Parc Expo
23 mars : Le Havre - Docks Océane
27 mars : Paris - Mogador (Complet)
28 mars : Paris - Mogador (Complet)
30 mars : Paris - Mogador (Complet)
31 mars : Paris - Mogador (Complet)
03 avril : Liège - Le forum (Complet)
04 avril : Liège - Le forum (Complet)
27 avril : Printemps de Bourges - Le Phénix

06 juin : ?????

Tournée automne 2006 :

13 octobre : Clermont-Ferrand - Zénith
14 octobre : Bordeaux - Patinoire
17 octobre : Pau - Zénith
19 octobre : Toulouse - Zénith
20 octobre : Toulon - Zénith
23 octobre : Nice - Nikaia
24 octobre : Marseille - Le Dôme
07 novembre : Lille - Zénith (complet)
08 novembre : Lille - Zénith
10 novembre : Lyon - Halle
14 novembre : Genève - Arena
15 novembre : Besançon - Micropolis
18 novembre : Strasbourg - Rhénus
20 novembre : Nancy - Zénith
21 novembre : Beauvais - Elispace
24 novembre : Angers - Amphitéa
25 novembre : Rennes - Musichall
28 novembre : Le Mans - Antares
29 novembre : Caen -Zénith
01 décembre : Orléans - Zénith
05 décembre : Rouen - Zénith
07 décembre : Paris - Bercy
11 décembre : Amnéville - Galaxie
12 décembre : Dijon - Zénith
15 décembre : Bruxelles - Forest National (Complet)
16 décembre : Bruxelles - Forest National (Complet)
19 décembre : Nantes - Zénith


Petit rappel des dates completes
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Premières parties des concerts à venir :
AqME (Montpellier, Fontenay le Comte, Limoges, Amiens, Mogador 28 mars)
Soldout (Grenoble, Montluçon, Reims, St Etienne, Mogador 30 et 31 mars)
Rhesus (Chalon sur Saone, Le Havre)
Asyl (Liège 3 et 4 avril)
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Je vous ferai mon petit compte rendu du concert de montpell les petits nenfants, avec set list et peut être même des photos (si les monstres de l'entrée ne viennent pas fouiller mon slip pour voir si j'y ai pas planqué mon appareil!...)!
Vous aurez ca mardi! si vous êtes sages...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
yeahhhhhhhh sa serait cool et surtout bon concert
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Pour la set list du concert de Montpell le 6 mars, cf l'autre forum sur Indo! C'est une tournée qui promet en tout cas!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Je rentre de leur concert à Fontenay le Comte, et je n'ai qu'un seul mot à la bouche... ENCORE !!

Dans une ambiance survoltée de A à Z, ils ont captivé toute la salle et n'ont fait qu'un avec le public, pourtant très mixte... des premiers fans de la génération de mes parents aux tous nouveaux, comme moi, ils ont accroché ave tout le monde, et tout le monde a accroché avec eux... Je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à un de leurs concerts, mais maintenant que c'est chose faite, je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner, et vite !!

Pendant 2h30 ils nous ont fait vivre des moments dingues, et nous ont montré qu'ils n'étaient pas morts, et même ien plus vivants que jamais... A ceux qui les disaient finis il y a quelques années, je leur suggère donc d'aller le plus vite possible dans une des salle qui va les accueuillir...

EN revanche, puisque je suis de la "nouvelle génération", il y a 2 chansons que je ne connaissais pas, alors je voudrais savoir ou je peux trouver le setlist...

A tous ceux qui hésitent encore avant de prendre leurs places, je n'ai qu'une seule chose à vous dire. FONCEZ !! vous ne le regretterez pas, et vous passerez des moments incroyables...

Je connaissait leur réputation de "dieux de la scène", mais maintenant, ce n'st plus une légende pour moi, je me susi rendue compte que ces rumeurs étaient bien fondées...



N'hésitez pas, c'est vraiment un moment magique !!
je recherche 2 place pour INDOCHINE - Concert de Reims - Le 17 mars 2006
contactez moi rapidement sur sephirotte@yahoo.fr
nico66601
Encore 2 nouvelles date de festivals:

le 7 juillet à Bobital (festival des terre neuvas)
le 20 août à Colmar (foire aux vins
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Coucou a tous!
j'suis nouvelle ici !
bon bah juste pr vous dire que je suis allé lé voir a limoges, et comme vous pouvez le penser, ils sont vmt geniaux !
j'ai passé un moment super !! cété wow !!
je voudrai savoir ou je peux réservé une place pr toulouse le 19 octobre!
je sais pas du tout o trouvé les places parce que ce né pa moi qui les avais reservées pour limoges :s
merci d'avance !

Marie
nico66601
Marinou46 a écrit :
Coucou a tous!
j'suis nouvelle ici !
bon bah juste pr vous dire que je suis allé lé voir a limoges, et comme vous pouvez le penser, ils sont vmt geniaux !
j'ai passé un moment super !! cété wow !!
je voudrai savoir ou je peux réservé une place pr toulouse le 19 octobre!
je sais pas du tout o trouvé les places parce que ce né pa moi qui les avais reservées pour limoges :s
merci d'avance !

Marie


A la fnac
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
A Stranger
hellu moi j'étais au concert de St Etienne, c'était magnifique !!!
En plus la salle est idéale !!! suffisamment petite pour se retrouve à 20m du chanteur et en pente, chacun avait une visibilité excellente !!
Concert génial, franchement ! On bougeait tout le temps, les échanges entre le public et Indo / et inversement sont extraordinaires !!!
Un public de folie, de très bons tubes (anciens) (Miss Paramount, Leila, Astroboy, Juste Toi et Moi, Les Silences de Juliette (moins sûr), Atomic Sky, entre autres) joués, un très grand plaisir, vraiment excellent !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
nico66601
Hier j etais au Forum de Liege pour la premiere dates de la tournée Alice and June en Belgique et 20 minutes avant le concert y a le manager qui se ramene sur scene et qui annonce qu il y a un membre du groupe qui est vraiment malade ( j ai apprit par la suite que c etais le claviériste Matu ) , donc il dit que le groupe jouera 5-6 morceaux pour qu on ne soit pas venu pour rien . Ils enlevent le materiel d'Asyl qui devait etre la premiere partie pour instaler le materiel d indo . Arrivé sur scene c etais quand meme la folie alors Nicola fais ses excuses et dis qu ils vont joué des morceaux accoustique en raison des circonstances .Donc il debute avec ( les morceaux sont pas dans l ordre ) la chevauché des champs de blé , juste toi et moi , justine ( pas sur ) , salombo , la colline des roses et puis une chanson electrique electrastar puis Nicola nous dit que c est deja fini pour des raisons de remboursement pour ceux qui ne savent pas venir mercredi puisque le concert est reporter a mercredi .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur concerts...