Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazy horse
Au fait quelqu'un peut il me dire qui étaient les quatre petites truies qui beuglaient en première partie? Vraiment de la daube...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
crazy horse a écrit :
Au fait quelqu'un peut il me dire qui étaient les quatre petites truies qui beuglaient en première partie? Vraiment de la daube...


Le groupe s'appel "Plastiscine".
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
crazy horse a écrit :
Il est gentil de faire passer les messages... T'es payé par le groupe au moins?


Non je fais du benevola
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Sviety
alors ils vont sortir un nouvel album ou non?
ils nous font le même coup que Cure
A chaque album le chanteur laisse entendre qu'il n'y en aura pas alors qu'en fait y en a toujours eu depuis 10 ans...
Quand on veut rester mystérieux,on l'est jusqu'au bout....
crazy horse

Tout l'art est dans la capacité à faire croire quelque chose à laquelle on ne croit peut être pas soi même...
Ceci dit je pense qu'il veut vraiment s'arrêter après cette tournée, et je l'y encourage parcequ'honnêtement je tiens pas à voir Indo se décrépir, ca me ferait mal au coeur. En tout cas il est conscient qu'il ne pourra pas jouer au gamin jusqu'à 60 balais!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Sheeryu
Les interviews récentes que j'ai entendues laissent pourtant présager un prochain album après cette tournée...Certains nouveaux morceaux sont déjà en cours paraît t'il. Et ça meme si le dernier album avait été annoncé comme étant "The Last" avant sa sortie.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
crazy horse
Hmmm....
J'en sais trop rien. Un nouvel album je dis pas non mais je veux surtout dire qu'à mon avis les tournées marathons et les fringues d'ados il va falloir qu'ils calment à un moment, pour se diriger vers quelque chose de plus posé et de plus introspectif peut être. J'aimerai les voir finir comme Neil Young plutôt que comme les Stones en résumé. Je me taperai bien des petits sets acoustiques dans des salles enfumées, quelque chose comme ça... ... Enfin pour l'instant j'ai rarement été déçu par leurs options artisitiques, donc comme dirait l'autre, wait and see...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Heyyy le dvd des concerts donnés a Hanoi le 6 et 7 juin est prevu pour le 19 février . J'ai hate de voir se que sa a donné avec l'orchestre symphonique
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Oups j'ai fais 2 fois le meme message
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Ouais ça devrait être sympa comme concert, assez léché au niveau visuel je pense.
Moi j'aimerai bien un dvd qui s'attarde plus sur leur univers d'influence, leurs inspirations tout ça...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Je vien d'apprendre que la derniere date de cette fameuse tournée se ferra à Paris - Bercy le 19 mai ...
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
tatain
encore!!
faudrait qu'il fasse des stades maintenant!
nico66601
tatain a écrit :
encore!!
faudrait qu'il fasse des stades maintenant!


Je vois mal Indochine dans un stade .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
slt, je voudrais savoir si il y avait des fans qui allait au concert dindochine à bercy le 19 mai 2007 car je trouve personne pour venir avec moi, je connais pas d fans d'indo....ça craint! En plus je veux être avec d fans c meiux, ça fait un bon trip!!
J'y ai été le 3 mars 2007!!!
C'était GENIAL!!! je voulais y retourner à bercy mais mes parent veulent pas... T_T snif

Indo en concert c'est.. mémorable, a vivre absolument! Nico porte le public (et Boris lui fait des grimaces pendant les accoustiques mdr)
enfin soit
après t'as plus de voix, tu plannes pendant au moins une semaine
et t'as plus qu'une idée en tête.. y retourner!

En ce moment sur concerts...