Iriez vous voir MegadetH a Paris le 27 fevrier 2005 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 09:48
ha mais sincerement y a aucun souci je veux que personne ne prenne rien mal, je dis simplement que je pensai que ca ferait un peu plus bouger les gens et reagir en se disant qu'il y a des dates en espagne, en angleterre, en allemagne, au luxembourg et pas en France...
Mais a priori c'ets justifie par l'enthousiasme général du francais...

Et d'ailleurs je remerciais les gens qui ont vote tout court meme pas ceux qui ont voté oui...

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aller venez tous au luxembourg, qu'on ce fasse péter une p'tite bibine à la fin du concert!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
simon666
Le pb avec megadeth (que j adore) c est que maintenant en concert tu va voir dave mustaine et 3 inconnus... qui n ont même pas enregistré l album et qui ne seront plus là dans 3 mois...
J ai déjà fait l effort la derniere fois, (mais il y avait du beau monde) je serais pres à le refaire, mais juste pour voir dave je comprends que les gens nbe soit pas hyper motivé...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 10:44
ha mais moi je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais bon ca fait trois ou quatre mois que je suis sur le forum et que je lis pratiquement tout le temps "les tourneurs francais n'ont pas de couilles", on dirait qu'il faut qu'un mec meurt pour qu'on arrive a se bouger le cul!
Je comprends les gens qui ne veulent pas se deplacer pour Mustaine, bien que c'ets lui qui a ecrit la majorite des morceaux, mais bon il ne joue jamais avec des manches non plus..
J'arrive pas a expliquer qu'on puisse trouver ca normal qu'il y ait des dates partout sauf en France y un souci au dela "des tourneurs francais ont pas de couilles"..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
  • TallicA
le publique français à du mal à bouger c'est tout, mais ça peut ce comprendre, la majorité des concerts sont à Paris, donc c'est casse couille de devoire ce taper des tonnes de kilomètre....

Judas Priest non plus ne passeront pas par la France...
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 10:56
on s'en fout la star ac passera de partout..
TallicA
  • TallicA
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 10:59
vive les médias, vive la "liberte de penser" pronée par Florent Pagny, vive les gens qui se bouge le cul, vive nous...
berrybrest
Il n'y a pas de fan club français? Sinon ça aurait été un bon moyen d'avoir des infos sur le pourquoi du comment (et accessoirement des voix pour ta pétition).
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils viennent effectivement plus tard dans l'année...
Dark Flames
Ori, t'es aveugle ou quoi? regarde mon message en 1ere page et va visiter le forum officiel de Megadeth un peu, peut etre que ca t'evitera de t'avancer trop vite dans tes predictions...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 11 Janv 2005, 08:20
Pour Dark Flames

Date City Venue Ages Support Tickets
February 1 Dublin, Ireland Ambassador 18+ Diamond Head SOLD OUT!
2 Belfast, Ireland Ulster Hall All Diamond Head On Sale Now
3 Glasgow, Scotland Academy 14+ Diamond Head On Sale Now
4 Birmingham, UK Academy 14+* Diamond Head On Sale Now
5 Nottingham, UK Rock City 18+** Diamond Head On Sale Now
7 Manchester, UK Academy 14+ Diamond Head On Sale Now
8 London, UK Astoria 16+*** Diamond Head SOLD OUT!
9 London, UK Astoria 16+*** Diamond Head On Sale Now
10 Antwerp, Belgium Hof ter Lo All Diamond Head On Sale Now
11 Tilburg, Holland 013 All Diamond Head On Sale Now
13 Copenhagen, Denmark Vega All Diamond Head On Sale Now
14 Oslo, Norway Rockefeller 18+ Diamond Head On Sale Now
15 Stockholm, Sweden Arenan All Diamond Head On Sale Now
17 Hardenberg, Holand Podium All Diamond Head On Sale Now
18 Luxembourg, Luxembourg Den Atelier All Diamond Head On Sale
Now
19 Koln, Germany LMH All Diamond Head On Sale Now
20 Munich, Germany Elserhalle All Diamond Head On Sale Now
21 Milan, Italy Alcatrazz All Diamond Head On Sale Now
23 Barcelona, Spain Razzmatazz 16+ Diamond Head On Sale Now
24 Bergara, Spain Jam 16+**** Diamond Head On Sale Now
25 Madrid, Spain Macumba 18+ Diamond Head On Sale Now
26 Granada, Spain Festival All Diamond Head On Sale Now

Tiré du site de Megadeth...
alors tu as raison soit je suis aveugle soit il n'y a aucune date en France alors qu'il y en a en Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Luxembourg,
Hollande, suedr, Norvege, Danemark, Belgique, Angleterre, Danemark, Ecosse, Irelande, excuser du peu...

Ha tu me parlais de cet été, oui c'est vrai je trouverai ca tout a fait normal qu'ils ne viennent pas en fevrier alors qu'ils quadrillent la France de long en large et qu'ils reviennent cet été exprès pour la France...

Si je suis aveugle tu es tres naîf...

[/b]
Dark Flames
Dave lui meme a dit que les negociations etaient en cours pour jouer en France, je lui ai demandé personellement en Juillet quand je l'ai vu, la France est un pays qu'il aime bcp et il veut vraiment jouer ici, et moi j'ai confiance en Dave, donc je me fais pas de souci, il y aura une date en France, sinon il aurait deja dit "desolé, pas de dates en France" alors que non, au contraire il a bien precisé "on est en negociations pour jouer dans tout les pays dans lesquels nous avons joué par le passé (France incluse)" si il precise carrement notre pays, c'est pas pour rien je pense...
et si il n'y a pas encore de dates prévues ca peut etre pour pleins de raisons, ce qui ne signifie pas toutefois qu'il n'y aura rien. peut etre que les organisateurs font chier, que le groupe ne veut pas jouer dans des petites salles, qu'ils negocient un truc genre le Zenith ou autre etc etc
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
suite à la proposition d'ori, voilà un sondage fait pour voir si MegadetH est attendu par le public français!!!

post d'ori:

" Je sais que je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique mais je tenais a éditer le topic dans la section ou il pourra le plus être vu, et j'espère que les modos ne m'en tiendront pas rigueur.
Comme vous le savez, Megadeth ne passera pas par la France cette année.
J'ai lancé comme une boutade que 'lon pourrait organiser le concert nous Même...
Je suis d'accord de m'y coller mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde...
Le concert se passerait

Les données semblent simples:
-Elysée Montmartre coute 8500euros HT avec Technique et securité.
-Megadeth couterait 15000us dollars soit un peu moins de 12000euros mais j'attends confirmation.

L'Elysée plein de 1500 personnes à 30 euros rapporterait 45000 euros ce qui je pense sera suffisant pour couvrir tous les frais.

Je demande l'aide de tous ceux qui peuvent en donner une, et quand je dis tous c'est tous, aussi bien des reductions de billet d'avion que d'hotel que des contacts etc etc...

Enfin et j'aimerai que ce topic serve aussi à ca j'aimerai qu'on puisse faire une sorte de "promesse de dons" pour voir si le concert est vraiment attendu ou si on se bouge en fait pour rien.

Voila messieurs essayons de nous bouger le cul... pour une fois! "

merci de répondre au sondage!!!

Bon, travaillant dans l'organsation de gros spectacles et gros concerts, je vais eclairer un peu ta lanterne ...

Pour organiser un concert il te faut déjà une licence d'entrepreneur (ou producteur) de spectacles ... sans ça tu es déjà hors la loi

L'elysee montmartre te fournit Securité et technique pour infos, technqiue signifie souvent des roads, des prises electriques, une scne, de scontroleurs de billets ... mais pas sono/lights/backline)... tres bien ... saches qu'il faut encore :
- Secouristes/medecin (je ne pense pas que ce soit compris dans technique)
- le backline (en gros les amplis, la batterie ...) si ils ne l'ont pas avec eux (ce qui est quasiment tout le temps le cas), les lights et la sono (peut-etre comprise dans technique mais pas ça m'etonnerait bcp)
- Le catering : la bouffe pour zicos et technicien
- Le logement et transport des zicos et des techniciens (ce qui n'est pas compris dans le cachet)
- le rigger : en gros c'est la personne qui verifie les points d'accroche sonos/lights et autres (souvent non compris dans la technique)

Normalement, le management de Megadeth te fournit une fiche technique (technical rider) avec toutes le exigences de bouffe, hotel, materiel ... qui sont en plus

Il ne faut pas oublier la publicité pour annoncer ton concert, ainsi que les frais reversés sur chaque billet à la FNAC et autre ticketnet (enfin tous les distributeurs de billets qui ne el font pas gratos)

Pour termier tu dois payer la SACEM ainsi que la CNV (avant on appelait ça Parafiscale) qui sont des taxes obligatoires

Il manque encore pas mal de trucs (genre autorisation de prefecture de police pour stationnement des camions pour decharger/charger ....)mais ça donne une idfée du pourquoi des prix des concerts ...

Bah oui ... c'est un metier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Tu voudrais pas héberger les mecs du groupe Glam? Ca serait déjà un problème en moins .
"Euh... Dave? Tu prends quoi au p'tit déj'?"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
dave mustaine a écrit :
Tu voudrais pas héberger les mecs du groupe Glam? Ca serait déjà un problème en moins .
"Euh... Dave? Tu prends quoi au p'tit déj'?"

Bah en fait ... je les avais vu à l'elysee montmartre avec Savatage en guest, il y a 2/3 ans ... je m'etais fait chier comme un rat mort ... je prefererai heberger un groupe que j'aime
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...