Iriez vous voir MegadetH a Paris le 27 fevrier 2005 ?

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Janv 2005, 11:22
suite à la proposition d'ori, voilà un sondage fait pour voir si MegadetH est attendu par le public français!!!

post d'ori:

" Je sais que je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique mais je tenais a éditer le topic dans la section ou il pourra le plus être vu, et j'espère que les modos ne m'en tiendront pas rigueur.
Comme vous le savez, Megadeth ne passera pas par la France cette année.
J'ai lancé comme une boutade que 'lon pourrait organiser le concert nous Même...
Je suis d'accord de m'y coller mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde...
Le concert se passerait

Les données semblent simples:
-Elysée Montmartre coute 8500euros HT avec Technique et securité.
-Megadeth couterait 15000us dollars soit un peu moins de 12000euros mais j'attends confirmation.

L'Elysée plein de 1500 personnes à 30 euros rapporterait 45000 euros ce qui je pense sera suffisant pour couvrir tous les frais.

Je demande l'aide de tous ceux qui peuvent en donner une, et quand je dis tous c'est tous, aussi bien des reductions de billet d'avion que d'hotel que des contacts etc etc...

Enfin et j'aimerai que ce topic serve aussi à ca j'aimerai qu'on puisse faire une sorte de "promesse de dons" pour voir si le concert est vraiment attendu ou si on se bouge en fait pour rien.

Voila messieurs essayons de nous bouger le cul... pour une fois! "

merci de répondre au sondage!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
theodorn
Pourquoi le 27 février? Il y a des rumeurs pour cette date?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 12:17
c'ets vous qui decidez en repondant au messages des rumeurs qui peuvent commencer a circuler.... Plus vous serez a repondre oui, sans tricher bien sur et plus ces rumeurs seront fondés.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Janv 2005, 12:19
aller votez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Janv 2005, 13:24
donne des exemples...
Ca sera deja plus constructif...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bamhoppus
moi jpayerais bien pour les voir mai bon s'ils veulent pas venir tant pis
Mimidu's bassplayer
Dark Flames
qui c'est qui vous a dit que Megadeth jouera pas en France??? il n'y a pas encore de dates prévues mais les negociations sont toujours en cours!

posté par Dave lui même sur le forum officiel de Megadeth:
"Again, we have offers to come back to Euro/UK this summer, so if I missed you, don't get yer panties bunched up. Being the last tour and all, I wanna make sure to hit all of the countries I have played in over the years one last time. Yes, that includes France too."

voila, j'ai confiance!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 09 Janv 2005, 16:22
j'ai voté oui !
berrybrest
S'ils passent en France, j'y serai, c'est sûr à 100%.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 08:28
Fin du suspense......
Avec 27 reponses en deux jours je n'adresserai pas de courrier à Dave Mustaine sur son site, vu que cela me semble plus que tres maigre.....
Je ne veux pas le faire pleurer devant la mobilisation des gens...

Alors je ne veux pas faire d'amalgamme c'est pas le but, mais quand je vois un topic de plus de 100 pages sur Dimebag qui est mort mais qu'on arrive a bouger 27 personnes pour voir un monument du heavy vivant je pense qu'il y a comme une anthithèse...

Enfin bref on ouvrira des topics pour dire qu'on est dégouté de pas avoir vu la derniere tournée de Megadeth avant qu'ils arretent.

En tout cas merci a tout ceux qui ont participé.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Janv 2005, 09:44
Je suis sur Marseille, donc je me vois mal monter spécialement pour le concert.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 09:48
ha mais sincerement y a aucun souci je veux que personne ne prenne rien mal, je dis simplement que je pensai que ca ferait un peu plus bouger les gens et reagir en se disant qu'il y a des dates en espagne, en angleterre, en allemagne, au luxembourg et pas en France...
Mais a priori c'ets justifie par l'enthousiasme général du francais...

Et d'ailleurs je remerciais les gens qui ont vote tout court meme pas ceux qui ont voté oui...

En ce moment sur concerts...