Iriez vous voir MegadetH a Paris le 27 fevrier 2005 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
dave mustaine a écrit :
Tu voudrais pas héberger les mecs du groupe Glam? Ca serait déjà un problème en moins .
"Euh... Dave? Tu prends quoi au p'tit déj'?"

Bah en fait ... je les avais vu à l'elysee montmartre avec Savatage en guest, il y a 2/3 ans ... je m'etais fait chier comme un rat mort ... je prefererai heberger un groupe que j'aime
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
8O Quelle déception, tu n'as donc pas que des qualités?
Glam ND
  • Glam ND
dave mustaine a écrit :
8O Quelle déception, tu n'as donc pas que des qualités?

Etonnat ... on me dit d'habitude que c'est une des plus grandes

serieusement ... j'aime bien mais sans plus (sa voix m'enerve et sa tete aussi ... j'y peux rien) ... quant au concert à l'Elysee montmartre, il etait juste "chiant" ... bah ça arrive ... Savatage avait bien depoté
Juice Of Miranda
euh t'as sorti une belle connerie là Glamandshred !!!! les groupes ont tjrs leurs amplis et batterie avec eux !!!!! Tu crois quoi ???
La derniere fois a l'elysée, Megadeth avait tout son matos (j'ai vu les gars le decharger devant la salle...)

Voila, c'est tout.
Glam ND
  • Glam ND
Psyaddicted a écrit :
euh t'as sorti une belle connerie là Glamandshred !!!! les groupes ont tjrs leurs amplis et batterie avec eux !!!!! Tu crois quoi ???
La derniere fois a l'elysée, Megadeth avait tout son matos (j'ai vu les gars le decharger devant la salle...)

Voila, c'est tout.

Mon pauvre garçon .... Je vois que ça c'est pas bcp arrangé depuis tes posts sur Nightwish ...

En plus je precise bien "si ils ne l'ont pas avec eux" ... mais je pense que le coté pathétique de ton manque d'education s'est juste etendu à ton niveau scolaire de lecture

Citation:

Et donc tu as vu des gens decharger du matos devant la salle ? C'est genial ... mais tu sais, meme le matos de location il faut le decharger devant une salle ... On l'a meme dejà fait faire pour des groupes qui sont bien plus gros que Megadeth

Citation:
Tu crois quoi ???

Ah mais je ne crois rien du tout ... à la difference de toi, je fais mon taff et je sais de quoi je parle

Si t'es sage, demain je te montrerai à quoi ça ressemble une fiche de backline à fournir

Donc; comme je le dis, c'est une eventualité à prendre en compte en terme de frais ... même si c'est pas tjrs le cas
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Janv 2005, 08:09
Glamandshred je pensai surtout qu'une petition de gens qui veulent voir le megadeth en france pouvaient etre un bon moyen de pression ou d'encouragement pour les tourneurs et/ou le groupe.

Maintenant tu as raison que ce que j'ai dit était un peu utopique et je l'ai d'ailleurs dit moi même mais je trouvais ca bien qu'on se bouge tous ensemble (je parle bien sur de ceux qui aiment ).

Toutefois je trouve que tu as oublié quelque chose d'important dasn ta liste, pourtant bien détailléé: les sous et contributions diverses des sponsors!

moi aussi j'ai fait des trucs comme ca mais bon j'avoue que c'était totalement différent puisque c'était pour.... Bob Sinclar, Antoine Clamaran etc etc etc... et une partie de la pub était payée par les sponsors...

Bon enfin bref merci quand meme pour toutes ces précisions!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
Glamandshred je pensai surtout qu'une petition de gens qui veulent voir le megadeth en france pouvaient etre un bon moyen de pression ou d'encouragement pour les tourneurs et/ou le groupe.

Maintenant tu as raison que ce que j'ai dit était un peu utopique et je l'ai d'ailleurs dit moi même mais je trouvais ca bien qu'on se bouge tous ensemble (je parle bien sur de ceux qui aiment ).

Toutefois je trouve que tu as oublié quelque chose d'important dasn ta liste, pourtant bien détailléé: les sous et contributions diverses des sponsors!

moi aussi j'ai fait des trucs comme ca mais bon j'avoue que c'était totalement différent puisque c'était pour.... Bob Sinclar, Antoine Clamaran etc etc etc... et une partie de la pub était payée par les sponsors...

Bon enfin bref merci quand meme pour toutes ces précisions!

Je trouve ça tres bien que les gens se bougent ... pis si la premiere partie est bien, je viendrai

Je voulais juste dire que l'organisation d'un concert ne se resumait (helas) pas à l'achat de la salle et le cachet du groupe ... qu'il y a bcp de choses à penser (ne serait-ce que la licence obligatoire ) ... maintenant sponsors/subvention regionales ont aussi une part importante dans cette organisation ... ce qui montre egalement qu'il y a encore bcp plus de choses à penser que ce que j'ai dis ...

Si vous etes nombreux a vouloir le faire, faut foncer .... mais mon post montre qu'il ne faut rien oublier et etre super dispo (ça demande bcp de tps)pour le faire

Il est sympa Bob Sinclar ?
berrybrest
Glamandshred a écrit :
Il est sympa Bob Sinclar ?

Ah, moi c'est plutôt lui dont la tête ne me revient pas!

Sinon Glam, si tu as effectivement les moyens de mettre ici une fiche de backline, ce serait fichtrement (!) intéressant.
Juice Of Miranda
Glamandshred a écrit :
Psyaddicted a écrit :

Voila, c'est tout.

Mon pauvre garçon .... Je vois que ça c'est pas bcp arrangé depuis tes posts sur Nightwish ...

En plus je precise bien "si ils ne l'ont pas avec eux" ... mais je pense que le coté pathétique de ton manque d'education s'est juste etendu à ton niveau scolaire de lecture

Citation:

Et donc tu as vu des gens decharger du matos devant la salle ? C'est genial ... mais tu sais, meme le matos de location il faut le decharger devant une salle ... On l'a meme dejà fait faire pour des groupes qui sont bien plus gros que Megadeth

Citation:
Tu crois quoi ???

Ah mais je ne crois rien du tout ... à la difference de toi, je fais mon taff et je sais de quoi je parle

Si t'es sage, demain je te montrerai à quoi ça ressemble une fiche de backline à fournir

Donc; comme je le dis, c'est une eventualité à prendre en compte en terme de frais ... même si c'est pas tjrs le cas

Je crois même que METALLICA arrive à poil et il faut leur fournir les fringues, la brosse à dent, le dentifrice et le gel douche ... oui oui Kirk Hammett ne supporte pas le savon ...
AC/DC quant à eux, emmennent leur matos mais sans peaux, sans lampes, sans cordes, la guitare sans le manche ...

Faut surtout pas oublier de leur faire passer la visite médicale sans ça t'es hors la loi ...

Ah j'oubliais Lars Ulrich exige des chaussettes en soie mais bleue azur ...

De plus, je serais curieux de savoir ou tu bosses etant donné que t'arretes pas de dire que t'es dans le milieu
Tu sais avec un bouquin, je peux dire que je suis un réalisateur de films ...
Glam ND
  • Glam ND
Psyaddicted a écrit :

Je crois même que METALLICA arrive à poil et il faut leur fournir les fringues, la brosse à dent, le dentifrice et le gel douche ... oui oui Kirk Hammett ne supporte pas le savon ...
AC/DC quant à eux, emmennent leur matos mais sans peaux, sans lampes, sans cordes, la guitare sans le manche ...

Faut surtout pas oublier de leur faire passer la visite médicale sans ça t'es hors la loi ...

Ah j'oubliais Lars Ulrich exige des chaussettes en soie mais bleue azur ...

De plus, je serais curieux de savoir ou tu bosses etant donné que t'arretes pas de dire que t'es dans le milieu
Tu sais avec un bouquin, je peux dire que je suis un réalisateur de films ...

Ca m'aurait étonné que tu sortes pas des aneries supplémentaires ... J'y peux rien moi si tu parles de trucs que tu connais pas ... je suis sûr que t'es le genre de mecs qui a un avis sur tout

Quant à savoir où je bosse, je pense que :
1) Je m'en branle de te le dire
2) Je pense que des mecs avec un cerveau de poule dans ton genre serait capable de me faire chier si tu connaissais le nom de ma boite

Par contre, je peux te dire qe certaines personnes de ce forum ont bien profiter des avantages de mon taff, au moins ils pourront temoigner que j'invente rien ...

Quant à savoir si les informations que je is ont été trouvés dans un bouquin.... je pense que tu devrais lire plus souvent, ça devrait au moins t'apprendre que les choses que je dis sont vraies et que je ne suis pas le seul à le lire ...

Pose toi la question de savoir pourquoi il serait plus interessant de louer du matos en Europe (pour un groupe ricain par exemple) :
1) Voltage différent (meme avec des transfos, il faut des transfo particuliers pour certaines salles qui n'en sont pas equipés)
2) Prix du transport
3) Fragilité de certains matos

Effectivement, ça peut arriver que certains artistes preferent prendre leurs amplis quand ils sont modifiés de façon partculiere ... mais si c'est pour jouer sur un Marshall JCM900, autant le prendre sur place ... il est aux normes du pays et ça ne lui changera pas grand chose

Pour infos, une fiche technique de groupe (au passage un chanteur etranger vendant surement plus que Megadeth en Fance) avec la demande de Backline ... ça te servira pour ta culture generale

Glam ND
  • Glam ND
En plus de la demande de Backlne, on te file le plan de scene ... le groupe arrive, il branche ses grattes, s'occupe de la balance et de jouer ... le reste ... il s'en fout

Juice Of Miranda
Bon je rectifie le tire et je vais te repondre (essayer du moins) de maniere intelligente (c'est dur pour une personne comme moi qui a un cerveau de poule ) :

Certe, il doit y avoir des artistes qui voyagent sans matos car plus economique. Mais quant un groupe a un certain statut (comme megadeth), il amene son matos..... Quand je dis que la derniere fois que j'ai vu les roadies charger le matos ds le camion, c'etait bien celui de megadeth (logo du groupe sur les cases, et on pouvait lire " Al amps, Dave amps, guitars....).

Et puis, je ne me fais pas de doute que lorsqu'un groupe americain vient en tournée en Europe, il prevoit le coup au niveau de l'electricité.....

Je vois que tu prends tout au serieux Glamandshred......reste souple gazier !!

Bon je retourne manger mon grain.....
Glam ND
  • Glam ND
Je deviendrai souple avec toi quand tu arreteras de m'agresser en essayant de me faire passer pour ane en racontant des conneries (c'est pas le premier topic) ... tu deviens cordial, je deviens cordial ... tu continue à delencher les hostilités, je te renvoie "manger ton grain"
darrell
Ha c'est intéressant les fiches que t'as mis Glamandshred!

On peut savoir de quel groupe il sagit?
RIP Dimebag Darrell...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Janv 2005, 13:19
Essayons ensemble de deviner de qui il peut bien s'agir.

Bon, un chanteur étranger, vendant (en France) plus que Megadeth.
Des percus, du violon.
Le guitariste demande un mesa boogie mark IV mais visiblement il amène ses guitares.
Qui cela peut-il bien être ?

Ah au fait Glam, ces demandes de backline, c'était dans le cadre d'une tournée, ou simplement pour des shows tele, radio, la promo quoi ?
Je me souviens que Supertramp avait joué à taratata, et le guitariste, qui avait à l'époque une colonne dans un magazine US, avait expliqué qu'il avait juste amené sa fender mais avait loué les amplis et l'accoustique sur place. Après pour la tournée, c'était son système perso.

Est-ce que tu peux aussi confirmer ceci : certains groupes ont du matos en double. En Europe et aux USA.

En ce moment sur concerts...