Psyaddicted a écrit :
Je crois même que METALLICA arrive à poil et il faut leur fournir les fringues, la brosse à dent, le dentifrice et le gel douche ... oui oui Kirk Hammett ne supporte pas le savon ...
AC/DC quant à eux, emmennent leur matos mais sans peaux, sans lampes, sans cordes, la guitare sans le manche ...
Faut surtout pas oublier de leur faire passer la visite médicale sans ça t'es hors la loi ...
Ah j'oubliais Lars Ulrich exige des chaussettes en soie mais bleue azur ...
De plus, je serais curieux de savoir ou tu bosses etant donné que t'arretes pas de dire que t'es dans le milieu
Tu sais avec un bouquin, je peux dire que je suis un réalisateur de films ...
Ca m'aurait étonné que tu sortes pas des aneries supplémentaires ... J'y peux rien moi si tu parles de trucs que tu connais pas ... je suis sûr que t'es le genre de mecs qui a un avis sur tout
Quant à savoir où je bosse, je pense que :
1) Je m'en branle de te le dire
2) Je pense que des mecs avec un cerveau de poule dans ton genre serait capable de me faire chier si tu connaissais le nom de ma boite
Par contre, je peux te dire qe certaines personnes de ce forum ont bien profiter des avantages de mon taff, au moins ils pourront temoigner que j'invente rien ...
Quant à savoir si les informations que je is ont été trouvés dans un bouquin.... je pense que tu devrais lire plus souvent, ça devrait au moins t'apprendre que les choses que je dis sont vraies et que je ne suis pas le seul à le lire ...
Pose toi la question de savoir pourquoi il serait plus interessant de louer du matos en Europe (pour un groupe ricain par exemple) :
1) Voltage différent (meme avec des transfos, il faut des transfo particuliers pour certaines salles qui n'en sont pas equipés)
2) Prix du transport
3) Fragilité de certains matos
Effectivement, ça peut arriver que certains artistes preferent prendre leurs amplis quand ils sont modifiés de façon partculiere ... mais si c'est pour jouer sur un Marshall JCM900, autant le prendre sur place ... il est aux normes du pays et ça ne lui changera pas grand chose
Pour infos, une fiche technique de groupe (au passage un chanteur etranger vendant surement plus que Megadeth en Fance) avec la demande de Backline ... ça te servira pour ta culture generale
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.