Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ben j'ai une démo GP4 et la tab GP3 ne passe pas car trop ancienne, ça m'étonne également, ce n'est pas normal...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
Little Wing 78 a écrit :
Cloud_ a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Merci pour les photos
Et dire qu'en balcon les vigiles faisaient la chasse aux APN

Que veux-tu, c'est c** un vigile, il n'avaient toujours pas compris qu'il y avait un escalier pour descendre

Sinon des nouvelles photos ?

Visiblement non, l'inquisition a fait son oeuvre

Si je vais mettre de nouvelles photos, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps
Little Wing 78
Hé Hé on attends ça avec impatience alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ouaip !
Surtout que je suis encore dans le concert moi
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Merci stach16 !

Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos !
Quel dieu ce Satch qd meme
Bonjour a tous,

Dites moi petite question qui me tracasse, est ce que quelqu'un a des infos sur le chapeau que porte joe sur la photo ? Ou puis je l'acheter ?
J'ai oublié de lui demander quand je l'ai vu

Merci d'avance

Laurent

Little Wing 78
Cloud_ a écrit :
Merci stach16 !

Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos !
Quel dieu ce Satch qd meme

+1

Little Wing 78
ibanson a écrit :
Bonjour a tous,

Dites moi petite question qui me tracasse, est ce que quelqu'un a des infos sur le chapeau que porte joe sur la photo ? Ou puis je l'acheter ?
J'ai oublié de lui demander quand je l'ai vu

Merci d'avance

Laurent

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il s'agisse d'une création perso

stach16
Sympa la photo,
Je penses aussi qu'il s'agisse d'une création perso. A confirmer
Little Wing 78
C'est vrai que le bonhomme a un petit côté créateur - artiste

Bah vu ce qu'il creer musicalement, je ne vois pas pourquoi ça ne rendrait pas bien version textile

Sinon sympa la photo ! Poser avec Joe, ça doit etre le top !
stach16
Ouais je confirme, je garde les photos avec lui et les membres du goupes précieusement
il est vraiment très sociable, il écoute attentivement ce que tu as a lui dire, il est un chouilla plus réservé que steve vai en privé je trouve...
En m'inscrivant sur son site, j'ai senti que c'est un artiste qui doit etre proche de ses fans. C'est une tres grande qualité pour quelqu'un de son envergure.
Il ne doit surement pas avoir la grosse tete.
Et sur certaines photos, il a l'air d'etre bien deconeur

En tout cas j'espere bien le rencontrer un jour pour lui serer la main et echanger quelques mots.
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Je pense aussi que Satch doit être sympa.
J'aurai aussi aimé lui parler, mais ne parlant pas (enfin très mal) l'anglais, ça passe pas.
J'aimerai désormais voir Petrucci (ou Dream Theater) en live.

En ce moment sur concerts...