Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
Little Wing 78 a écrit :

J'aimerai bien voir Eric Johnson à l'oeuvre

+1000!!
  • Publié par
    nacr
    le
un bon G3 ... ça serrai , SATCH , VAI , RONDAT !

et apres pourquoi pas reprendre le concept en france et faire , RONDAT , GODIN , STEPHANE F. ( de no one is innocent )
ça cracherai non ?
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
Antony270b
Citation:
Le dvd satriani: live! est prévu pour la mi octobre, autrement dit c'est pour bientôt...

celui là je l'attend avec impatience!
  • Publié par
    nacr
    le
mouai , un DVD du live c est moins bien que d aller le voir
moi j y suis aller le voir j ai des tof , si t e nveux ... lol y en a des pas trop mal , façon hendrix , avec la langue et tout !
javai jamais vu satch fair ça ! lol

ibanez RUUUULZZZZ
Belushan
Nestor666 a écrit :
satriani johnson petrucci c le prochain g3 qui aura bientot lieu..

enfin du neuf...dans le sens où la paire satch-vai même si j'adore vai ça commençait à être vu et revu...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
mouai , un DVD du live c est moins bien que d aller le voir
moi j y suis aller le voir j ai des tof , si t e nveux ... lol y en a des pas trop mal , façon hendrix , avec la langue et tout !
javai jamais vu satch fair ça ! lol

C'est clair que c'est mieux en live, je l'avais vu au G3 y a 2 ans au palais des vongrès et c'était vraiment bien. Mais bon, là je l'ai râté, j'ai été 4 mois 1/2 aux USA donc la tournée française est passée à la trappe pour moi...Donc le dvd je l'attends avec impatience!
Nestor666
pourtant il a fait une grosse tournee us comme d'hab t'a vraiment rate quelque chose:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
En fait j'suis arrivé à Boston le lendemain de son concert... Je m'en remet toujours pas... J'aurais du partir un jour plus tôt!
  • Publié par
    nacr
    le
moi c etait a montreau !!!

c etait juste apres danny brillant ( hey roman , qu est ce qu on a pu se marrer hein ??? )
bref , on s est vite rendu compte que les 3/4 des gens present sur les lieux etaient là pour SATCH !!!
alors on s est rraproché tres vite ^^
donc on etait a porté de jet de mediator ...
et par concequent le pere de mon pote , qui nous a amené a l evenement , a flashé comme un barge le dieu !!!

on croyai qu il venai genre 5 minutes , vite fait , il jouait super colossal , et puis deux trois autre du dernier album , mais il n en fut rien !!!!
JOE a joué : the extremist( ma preferée) , flying in a blue dream , cool numer nine , surfing with the alien , super colossal , crowd chant , une autre du dernier album dont le nom m echape ! et j en ai oublier encore plein !
franchement joe il a assuré !!!

seul bemol ( c est marrant de dire ça pour un guitariste ^^ ) c est qu a la fin , on s est precipité a la sortie des artiste , mais il est pas sortit nous voir , on etait qu une dizaine pourtant ! et les vigiles nous ont dit qu il etait deja , partit ... c etait humainement impossible donc pas d othographe sur le T-shirt cette fois là !!!

ibanez RUUUULZZZZ
Little Wing 78
Antony270b a écrit :
Citation:
Le dvd satriani: live! est prévu pour la mi octobre, autrement dit c'est pour bientôt...

celui là je l'attend avec impatience!

+ 1 000 000 000 000 000 :C1:
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    nacr
    le
quand est ce qu il repasse nous voir en france ?
ou steve vai par la meme occasion ...

ibanez RUUUULZZZZ
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
quand est ce qu il repasse nous voir en france ?
ou steve vai par la meme occasion ...

Je sais pas trop mais je pense que la prochaine fois qu'on les verra ce sera sûrement un G3.
Little Wing 78
Je ferai un p'tit tour de temps en temps sur le site de la fnac car c'est en tapant "Satriani" dans "Concerts" que j'ai vu que Satch faisait un concert en France.
Si un G3 est prévu en France, j'y cours!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    nacr
    le
satch avait dit , qu il ne savait pas si , le prochain G3 se jouerai avec steve vai ...
quoi qu il en soit , pour les fan de satriani un G3 reste quelque chose d assez exeptionnel je pense
cependant un concert uniquement de satch , comme sur sa tournée de super colossal , ça reste un must !!!
moi aussi je surveille les dates a partir du site officiel de satriani mais si quelqu un a des tuyaux !!!

ibanez RUUUULZZZZ
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Si je me souviens bien y a eu le G3 aux US avec malmsteen (live in denver en dvd), après on a eu droit au G3 en EUROPE avec Fripp, puis G3 avec Fripp en amérique du sud en 2004. Après y a eu le live in tokyo avec Petrucci et maintenant G3 en amérique latine et australie. Je pense donc que le prochain G3 sera d'abord aux US avant l'europe. Va falloir attendre encore un peu je pense...
  • Publié par
    nacr
    le
ouai , et y a meme eu un G3 avec patrick Rondat !!!
comme dirai mon bon vieux dannette !!!
:" on remet ça ? "

ou avec christophe godin !!!! moi je dit , si vai ne participe pas au prochain G3 ... il faudra satch , godin , ou rondat !!!! lol

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur concerts...