- Publié par
nacr le 02 Sep 2006, 14:39
moi c etait a montreau !!!
c etait juste apres danny brillant ( hey roman , qu est ce qu on a pu se marrer hein ??? )
bref , on s est vite rendu compte que les 3/4 des gens present sur les lieux etaient là pour SATCH !!!
alors on s est rraproché tres vite ^^
donc on etait a porté de jet de mediator ...
et par concequent le pere de mon pote , qui nous a amené a l evenement , a flashé comme un barge le dieu !!!
on croyai qu il venai genre 5 minutes , vite fait , il jouait super colossal , et puis deux trois autre du dernier album , mais il n en fut rien !!!!
JOE a joué : the extremist( ma preferée) , flying in a blue dream , cool numer nine , surfing with the alien , super colossal , crowd chant , une autre du dernier album dont le nom m echape ! et j en ai oublier encore plein !
franchement joe il a assuré !!!
seul bemol ( c est marrant de dire ça pour un guitariste ^^ ) c est qu a la fin , on s est precipité a la sortie des artiste , mais il est pas sortit nous voir , on etait qu une dizaine pourtant ! et les vigiles nous ont dit qu il etait deja , partit ... c etait humainement impossible donc pas d othographe sur le T-shirt cette fois là !!!
keep on rocking in a free world !
ibanez RUUUULZZZZ