shinta5891 a écrit :
j'viens juste de rgarder le premier DVD ma foi bien bien sympa, contrairement à san francisco, satch se lache avec beaucoup de parties "improvisés", plus ou moins bien sentis(pas très fan de ce qu'il fait à la fin de circles, ca fait un peu "too much" à mon gout), mais y'a quand même du très très grand satch. C'est clair qu'on se croirait au G3 à tokyo, vraiment le même type d'image, par contre, bémol pour le choix des plans : des fois, on sdemande vraiment comment ont été choisi les plans, sur le solo de circles par exemple...
Bon, j'critique un peu, mais c'est vraiment tout ce que je trouve à redire sur le coup, donc, très bon DVD à vraiment avoir pour les fans et les moins fans. Autre chose de vraiment cool : j'partais à la fnac avec en tête de devoir dépenser 30 euros ou plus, mais la bonne surprise double DVD à 20 euros, pour une fois y ont fait un ptit effort, et c'est vraiment cool.
Effectivement il y a parfois de drôle de plans mais c'est bien sympa d'avoir l'arrière de la scène comme si on faisait partie du groupe.