Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shinta5891
j'viens juste de rgarder le premier DVD ma foi bien bien sympa, contrairement à san francisco, satch se lache avec beaucoup de parties "improvisés", plus ou moins bien sentis(pas très fan de ce qu'il fait à la fin de circles, ca fait un peu "too much" à mon gout), mais y'a quand même du très très grand satch. C'est clair qu'on se croirait au G3 à tokyo, vraiment le même type d'image, par contre, bémol pour le choix des plans : des fois, on sdemande vraiment comment ont été choisi les plans, sur le solo de circles par exemple...

Bon, j'critique un peu, mais c'est vraiment tout ce que je trouve à redire sur le coup, donc, très bon DVD à vraiment avoir pour les fans et les moins fans. Autre chose de vraiment cool : j'partais à la fnac avec en tête de devoir dépenser 30 euros ou plus, mais la bonne surprise double DVD à 20 euros, pour une fois y ont fait un ptit effort, et c'est vraiment cool.
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
argh j'en peu plus de pas l'avoir! Je me déconnecte jusqu'à demain tiens!
Little Wing 78
shinta5891 a écrit :
j'viens juste de rgarder le premier DVD ma foi bien bien sympa, contrairement à san francisco, satch se lache avec beaucoup de parties "improvisés", plus ou moins bien sentis(pas très fan de ce qu'il fait à la fin de circles, ca fait un peu "too much" à mon gout), mais y'a quand même du très très grand satch. C'est clair qu'on se croirait au G3 à tokyo, vraiment le même type d'image, par contre, bémol pour le choix des plans : des fois, on sdemande vraiment comment ont été choisi les plans, sur le solo de circles par exemple...

Bon, j'critique un peu, mais c'est vraiment tout ce que je trouve à redire sur le coup, donc, très bon DVD à vraiment avoir pour les fans et les moins fans. Autre chose de vraiment cool : j'partais à la fnac avec en tête de devoir dépenser 30 euros ou plus, mais la bonne surprise double DVD à 20 euros, pour une fois y ont fait un ptit effort, et c'est vraiment cool.

Effectivement il y a parfois de drôle de plans mais c'est bien sympa d'avoir l'arrière de la scène comme si on faisait partie du groupe.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jaden a écrit :
argh j'en peu plus de pas l'avoir! Je me déconnecte jusqu'à demain tiens!

Allez, tu vas bien trouver un moyen d'aller l'acheter avant ce soir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
ça y est j'en reviens et j'en ai vu la moitié! et bien je regrette pas mon achat (ça de toutes façons je le savait!). Satch est au mieux de sa forme, dynamique, pas mal de petites impros/variantes sur les morceaux. Cool#9 est à pleurer. J'ai fait d'une pierre deux coups moi aussi little wing 78, cd+dvd. Seul bémol malgré tout: on a pas mal de morceaux de super colossal et le reste c'est les classiques qu'on a déjà vingt fois en dvd/cd (surfing, the extremist, circle, flying, summer song, always...)..Bref toujours pas un morceau live de is there love in space ou strange beautiful music (j'aimerais bien un jour un what breaks a heart, soul of distortion, bamboo, mind storm...en live moi!).
Little Wing 78
Ah, ça y'est tu as rejoins le cercle

J'ai trouvé beaucoup plus de pêche dans l'interpretation de Surfing with the Alien. Et curieusement, en vieillissant Satch se lache de plus en plus. C'est clair que ce DVD c'est du pur bonheur.

geamba
  • Special Top utilisateur
ce dvd ces purement du satch au plus au de sa forme vraiment trop j'arrive plus a m'en passer je fais que le regarder en boucle c'est vraiment de la pure bombe vive le dieu satch!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
et hop, je viens de me le refaire! Vraiment bon. Il arrive enfin ce dvd, car je pouvais plus trop regarder le live in san francisco, j'avais fait une overdose!(pour vous donner une idée, cool#9 passait même plus tellement je l'avait lue! ). Je sais pas comment c'était au rex mais là je trouve le public un peu mou sur crowd chant. Des témoignages?
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Au fait c'est marrant, je parlais de the enigmatic sur l'album not of this earth récemment sur le forum, et il en joue un petit bout (le riff en gros) à la fin de circle, ça fait plaisir!
scanlan75018
vi très bon ce DVD...

J'aime bien le groupe tel quel !
Et excellent set
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78
jaden a écrit :
et hop, je viens de me le refaire! Vraiment bon. Il arrive enfin ce dvd, car je pouvais plus trop regarder le live in san francisco, j'avais fait une overdose!(pour vous donner une idée, cool#9 passait même plus tellement je l'avait lue! ). Je sais pas comment c'était au rex mais là je trouve le public un peu mou sur crowd chant. Des témoignages?

Au Rex sur Crowd Chant il y avait plus d'ambiance, on étaient tous debout ambiance stade de foot (Même si je n'aime pas le foot )

Little Wing 78
scanlan75018 a écrit :
vi très bon ce DVD...

J'aime bien le groupe tel quel !
Et excellent set

+1 Même si S. Hamm me manque un peu mais LARUE assure bien

Little Wing 78
geamba a écrit :
ce dvd ces purement du satch au plus au de sa forme vraiment trop j'arrive plus a m'en passer je fais que le regarder en boucle c'est vraiment de la pure bombe vive le dieu satch!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remet ça lundi à titre perso, et ce, dès le réveil!

jaden
  • Publié par
    jaden
    le
J'adorais stu mais la rue est vraiment bien aussi, bien mieux que bissonette qui jouait constament au médiator.
Antony270b
C'est clair que Dave LaRue c'est autre chose que Bisonnette et pas que dans le jeu je trouve. Bon j'ai le dvd depuis lundi excellent les bonus ne sont pas sous titrés hélas bon ça passe plutot bien pour moi mais ils auraient pu penser aux gens qui ne parlent pa anglais. ça fait bizarre de voir satch sur un canapé en train de boire une bouteille de JAck Daniels au goulot

Satch se lache beaucoup plus niveau impro et ça c'est un bon point
j'aime beaucoup la fin de circles avec les plans "bizarres" type the enigmatic avec comme le dit jaden le riff à un moment.

Un truc limite hors sujet mais on peut voir que GAlen Henson joue sur des grattes pas excessivements chers dans les 500 800€ si je dis pas de connerie cf la sz520qm qui est aux alentours de 500€ donc pas besoin d'avoir des grattes à 2000 € pour avoir un son sympa ( par contre ça doit pas être la même chose du côté de l'amplification c'est sûr)
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
il a du changer les micros aussi je pense.

En ce moment sur concerts...