Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani au Rex le 27.05.08 RASSEMBLEMENT DE FORUMEURS!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
La dernière fois, je m'y étais pris 3 mois à l'avance de mémoire en tapant totalement au hasard "satriani" dans "concert" sur le site de la Fnac et j'avais vu qu'il venait enfin en France.

Je suis fan depuis que j'ai 15-16 ans (j'en aurais 34 ce vendredi).

Effectivement, Satch n'attire pas les foules d'un Tokio Hotel ou d'un Patrick Bruel mais il y a des fans qui sont à l'affut d'un eventuel passage du Maître en France... Donc, ne trainons pas...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
Little Wing 78 a écrit :
Et bien c'est cool tout ça. De mémoire, l'an cette année elle n'étaient pas attribuées.

Hum je me souviens de jeunes demoiselles qui nous placaient et qui attendaient un dédomagement ^^, donc les places étaient attribuées
Little Wing 78 a écrit :

Ca vous va?

Niquel chrome
Little Wing 78
Ah bon? Je me souviens des demoiselles mais je me suis placé avec mon frère et ma femme où j'ai voulu, donc...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
les places sont attribuees..
g trois places e10 e12 et e14 donc si vous pensez vous placez ou vous voulez ca va pas etre possible(tout comme pendant ces deux derniers passages au grand rex-->g3 et tournee super colossal)..
ce qui es arrive et je vous le souhaite pas c'est qu'ils attribuent plusieurs fois les memes places parce que kla c'est vraiment la merde...
sinon j'ai eu aucun probleme d'audition a ses concerts pourtant j'etais a chaque fois au premier rang devant lui)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
par contre paul gilbert ou pas en 1ere partie les infos sont dures a obtenir, si c'est ca ce sera vraiment enormissime))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
paul gilbert fait la 1ere partie sur les dates anglaises donc il n'en fallait pas moins pour lance la rumeurDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
paul gilbert fait la 1ere partie sur les dates anglaises donc il n'en fallait pas moins pour lance la rumeurDD


Oui, tout comme ceux qui pensait en 2007 voir Eric Jonhson en 1ère partie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
Sait-on jamais
C'est vrai qu'un petit Paul Gilbert ou Eric Johnson.. miam miam
Little Wing 78
Le problème c'est que si c'est comme le dernier concert, on aura peut être pas Paul Gilbert car EJ était annoncé en 1ere partie sur satriani.com.
Je me souviens que mon prof de gratte, grand admirateur de Eric Johnson ralait, en plaisantant, que c'était inadmissible que EJ fasse la 1ere partie de Satch et non l'inverse
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
Little Wing 78 a écrit :
Je me souviens que mon prof de gratte, grand admirateur de Eric Johnson ralait, en plaisantant, que c'était inadmissible que EJ fasse la 1ere partie de Satch et non l'inverse

Little Wing 78
Je l'ai bien charrié avec ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Salut tout le monde!!

bopn je vois que satch reviens en fracne (pas revu depuis The extremist tour!!!)
et j'ai basculé ds la photo de concert

2 questions:
si je fais le pass premium : j'aurais l'acces a la photo de concert ??
ca donne quoi au juste ce pass premium au juste ?? (on peut rester ds la salle comme pour Vai ??)
Merci de toutes infos a ce sujet
a+
Via
Little Wing 78
Salut, j'ai trouvé ça sur le site de Satch
Exclusive 60 minute Preshow Meet and Greet with Joe Satriani
Q & A and autograph session (includes 8X10 Joe Satriani photo)
Personal Photograph with Joe
Official "Club Joe" VIP Laminate
Set of signature Satriani guitar picks
Please note: This package DOES NOT INCLUDE A TICKET to the concert. You must purchase a ticket to the show to attend the "Club Joe" meet and greet. The meet and greet will begin before show time. Meet and greet instructions will be emailed to each confirmed guest (2) weeks prior to show date. During the autograph session, guests are encouraged to bring Satriani memorabilia for Joe to sign (please limit up to 2 items per guest, guitars included). Official laminate, guitar picks and 8X10 photo will be distributed at the meet and greet session.

Visiblement un "pré show" de 60 minutes avec possibilité de dialoguer avec, un kit de médiators signature, un autographe, une photo de Joe et une photo AVEC Joe. Par contre 120€ auxquels il faut rajouter la place de concert (de 40 à 80€ si je ne m'abuse)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur concerts...