Joe Satriani au Rex le 27.05.08 RASSEMBLEMENT DE FORUMEURS!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Veinard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
Jackbass a écrit :
Non c'etait pas un pass premium. Juste une rencontre vite fait organisée, vraiment sympa de sa part!!!

Roh énorme. Je sais bien que j'aurai du arrivé plus tôt
Brad64
  • Brad64
  • Special Top utilisateur
Salut à tous, désolé du retard, j'étais surchargé de travail avec tout ça

Pour ma part j'ai participé au "Club Joe", je suis actuellement en train de rédiger et traduire TOUTE la session de Questions/Réponses, je suis le seul à pouvoir vous offrir ça

Ensuite, je vais décrire rapidement le concert, ça ne sert à rien de répéter,
c'était GEANT !!!
vraiment extra, j'étais tout devant au niveaux de ses pédales, imagines le bonheur

Disposant également d'un Pass "After Show", j'étais un des rare à y aller.
Au programme, rencontre avec Joe au 3° sous sol du Rex, une petite 20aine de minutes, la venue de Galen Henson que je remercie pour sa sympathie, vraiment excellent ce mec !

Voici quelques photos, je n'ai pas encore eu le temps de trier tout ça !

J'ai environ 600/700 photos de la journée, dont une bonne partie en coulisses
Quelques vidéos, une 15 aine d'autographes de Joe et voila





Ou encore une vidéo du solo de Flying (elle est super moyenne là, alors que moi je l'ai en qualité vraiment extra pour le son et la vidéo, bizarre)


Une dernière pour la route, avec un des membre du site nous avons pris la même sous deux angles différents





Pour toutes les exclus rendez-vous sur la communauté francophone de Joe Satriani !

zizplouf
Méga déterrage mais bon
Quelqu'un a des nouvelles du DVD censé sortir après ce concert ça commence a faire long
Little Wing 78
C'est marrant, mais je me pose la question depuis 15 jours. Il parait que c'est prêt mais pas de news, même sur son site...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
zizplouf
ouais c'est bizarre ça fait quand même 1an et demi ça fait beaucoup
satrianou
je trouvais aussi!!!

mais quelle surprise : pour ceux qui ont la freebox, il y a une chaine : i-concert...

bin il y a 2 mois, ils ont passé le live en entier!!... je vous jure, certains diront que je suis fou, mais que nenni : j'y étais à ce concert... (je me suis vu 2 fois à la télé du coup)

c'est bien le concert du gd rex, c'est meme dans le générique de fin (ba oui, je l'ai pris en court, et je n'ai enregistré qu'à partir du solo de stuuuuuuuuuuuuuu)...

il y a pas mal de redifusion sur cette chaine, mais j'ai jamais réussi à trouver leur programmation!!... c'est au pti bonheur la chance du coup..

la question que l'on peut se poser, c'est comment est il possible de diffuser ce concert alors qu'il n'est meme pas encore sorti en dvd!!...??? la je m'interroge... en tout cas, c'etait bien une version type dvd, vu les effets bien cheap parfois!!!... notamment au niveau des enchainements de morceaux...

surveillez i-concert sur free!
Little Wing 78
satrianou a écrit :
je trouvais aussi!!!

mais quelle surprise : pour ceux qui ont la freebox, il y a une chaine : i-concert...

bin il y a 2 mois, ils ont passé le live en entier!!... je vous jure, certains diront que je suis fou, mais que nenni : j'y étais à ce concert... (je me suis vu 2 fois à la télé du coup)

c'est bien le concert du gd rex, c'est meme dans le générique de fin (ba oui, je l'ai pris en court, et je n'ai enregistré qu'à partir du solo de stuuuuuuuuuuuuuu)...

il y a pas mal de redifusion sur cette chaine, mais j'ai jamais réussi à trouver leur programmation!!... c'est au pti bonheur la chance du coup..

la question que l'on peut se poser, c'est comment est il possible de diffuser ce concert alors qu'il n'est meme pas encore sorti en dvd!!...??? la je m'interroge... en tout cas, c'etait bien une version type dvd, vu les effets bien cheap parfois!!!... notamment au niveau des enchainements de morceaux...

surveillez i-concert sur free!





Put... Je passe souvent sur cette chaine et je l'ai loupé, tu m'as pourri ma journée

Probleme, il n'y a pas de programme annoncé sur i concert donc c'est au petit bonheur la chance. Suis tombé sur le concert de Jeff Beck comme ça.

En revanche, si il l'ont passé c'est qu'il existe et qu'il va sortir. Peut être fait un package avec reportage comme dans le precedent.

Dans une interview passée recement dans guitariste, ou guitar xtrem ou guitar part, sais plus, Stach disait que le DVD était prêt. Effectivement, ça tarde, ça devait avril, puis septembre ou octobre et la fin novembre toujours rien... Va falloir suivre ça de près d'autant que le trailer tourne sur youtube...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
zizplouf
Putain il est passé sur Iconcert
Little Wing 78
Il y a eu une diff le 13 novembre vers 23h45.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
http://www.i-concerts.com/#/?q(...)8305/

Histoire de se consoler.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Toujours rien d'annoncé. Sur son site, c'est Chickenfoot qui est mis en avant. Des news?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
zizplouf
Nada je commence a me dire que je verrais jamais ce DVD; c'est con a un moment je gueule super fort pendant un silence j'étais sur qu'on m'entendrait
Little Wing 78
Mouais, ça devient l'arlesienne, vais finir par l'acheter 1.99€ sur i concert et l'enregistrer dans ma Freebox.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Joe Satriani sortira son prochain DVD live intitulé "Live in Paris: I Just Wanna Rock" le 2 février 2010 chez Epic Records. Comme son nom l'indique il renfermera le concert donné à Paris en mai 2008 avec pour tracklist: 01.I Just Wanna Rock 02.Overdriver 03.Satch Boogie 04.Ice 9 05.Diddle-Y-A-Doo-Dat 06.Flying In A Blue Dream 07.Ghosts 08.Revelation 09.Super Colossal 10.One Big Rush 11.Musterion 12.Out of the Sunrise 13.Time Machine 14.Cool # 9 15.Andulasia 16.Bass Solo 17.Cryin' 18.Mystical Potato Head, Groove Thing 19.Always With Me, Always With You 20.Surfing With The Alien 21.Crowd Chant 22.Summer Song. Interviews et séquences backstage constitueront les bonus de ce DVD.
Little Wing 78
darkhann a écrit :
Joe Satriani sortira son prochain DVD live intitulé "Live in Paris: I Just Wanna Rock" le 2 février 2010 chez Epic Records. Comme son nom l'indique il renfermera le concert donné à Paris en mai 2008 avec pour tracklist: 01.I Just Wanna Rock 02.Overdriver 03.Satch Boogie 04.Ice 9 05.Diddle-Y-A-Doo-Dat 06.Flying In A Blue Dream 07.Ghosts 08.Revelation 09.Super Colossal 10.One Big Rush 11.Musterion 12.Out of the Sunrise 13.Time Machine 14.Cool # 9 15.Andulasia 16.Bass Solo 17.Cryin' 18.Mystical Potato Head, Groove Thing 19.Always With Me, Always With You 20.Surfing With The Alien 21.Crowd Chant 22.Summer Song. Interviews et séquences backstage constitueront les bonus de ce DVD.



Tu m'as grillé sur ce coup là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur concerts...