Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani au Rex le 27.05.08 RASSEMBLEMENT DE FORUMEURS!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
darkhann a écrit :
Joe Satriani sortira son prochain DVD live intitulé "Live in Paris: I Just Wanna Rock" le 2 février 2010 chez Epic Records. Comme son nom l'indique il renfermera le concert donné à Paris en mai 2008 avec pour tracklist: 01.I Just Wanna Rock 02.Overdriver 03.Satch Boogie 04.Ice 9 05.Diddle-Y-A-Doo-Dat 06.Flying In A Blue Dream 07.Ghosts 08.Revelation 09.Super Colossal 10.One Big Rush 11.Musterion 12.Out of the Sunrise 13.Time Machine 14.Cool # 9 15.Andulasia 16.Bass Solo 17.Cryin' 18.Mystical Potato Head, Groove Thing 19.Always With Me, Always With You 20.Surfing With The Alien 21.Crowd Chant 22.Summer Song. Interviews et séquences backstage constitueront les bonus de ce DVD.



Tu m'as grillé sur ce coup là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
tjr pas plus de nouvelles pôur savoir si ces atroces images seront de la partie sur le "vrai" dvd?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satrianou
rôôôh, le concert est repassé hier soir, vers 1H du mat... sur i-concert, pour les freenautes...
Little Wing 78
Je l'ai enregistré le 22.12 et devinez quoi? On voit ma trombine à la fin de Surfin' with the Alien (ainsi que celle de Stach16)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
satrianou
Little Wing 78 a écrit :
Je l'ai enregistré le 22.12 et devinez quoi? On voit ma trombine à la fin de Surfin' with the Alien (ainsi que celle de Stach16)


et la mienne aussi, mais de loin (je me vois car je sais ou j'étais)...
seul pélos avec un tshirt de vai...

En ce moment sur concerts...