Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani au Rex le 27.05.08 RASSEMBLEMENT DE FORUMEURS!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Little Wing 78 a écrit :
Je me suis commandé un nouveau baladeur mp3 de 8go, je suis en train d'encoder mes 17 cd de Satch pour les transports en commun

Lol, fallait trouver une bonne raison à l'achat de ce lecteur

@nanar75 : Je pense que oui, mais pas forcément qu'en France. Disons que c'est de le DVD de la tournée (je me trompe peut être ) qui était enregistré hier soir.
donc normalement il doit sortir en France, mais la question est de savoir quand !
Telechat
Little Wing 78 a écrit :
Sauf erreur de ma part, près de sa whammy, il utilisait le Vox Satchurator, non?
http://www.voxamps.co.uk/pedal(...)ator/


une question bête, pourquoi change t'il de js pendant le concert? différentes config de micros? car il m'a semblé que certaines des ces grattes avaient un son plus gros que sa js1200 rouge ou peut être est ce le satchurator??

sur le dvd fourni avec son nouvel opus, on peut voir qu'il a un prototype de cette pédale...
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
Boris Vian

http://www.myspace.com/monsieurfmusic
stach16
Telechat a écrit :

une question bête, pourquoi change t'il de js pendant le concert? différentes config de micros? car il m'a semblé que certaines des ces grattes avaient un son plus gros que sa js1200 rouge ou peut être est ce le satchurator??

Peut être des guitares avec des accordages différents, ou alors différents réglages sur les amplis.
Little Wing 78
Oui, ou encore des config différentes, notament des micros (PAF Fred, PAF Joe, MoJoe, etc...)
Et puis à force de leur rentrer dedans à chaque morceau, il y a peut être du desaccordage dans l'air...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lucaster
scanlan75018 a écrit :
je confirme : à Lyon Crowd Chant était 100 fois mieux que celui de la dernière tournée : il faut le temps que les habitudes rentrent...

génial si on a un DVD pour immortaliser tout çà

Le solo de basse à Paris c'était le vieux solo qui a 25 ans ou alors qqchose de plus nouveau

A Lyon j'ai eu l'impression qu'il se chiait dessus sur un nouveau solo et qu'il a embrayé sur l'ancien pour assurer un minimum ?


Me dit quand même pas qu'il est passé à Lyon et que j'ai manqué ça ?!
stach16
@scanlan : Je crois pas que c'était le même solo qu'il nous a fait auparavant. Mais à confirmer.
Nestor666
le debut du solo basse etait "nouveau" mais le reste c'etait le meme que sur le live in sf...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach16
Merci de cette précision Nestor666
scanlan75018
Lucaster a écrit :
scanlan75018 a écrit :
je confirme : à Lyon Crowd Chant était 100 fois mieux que celui de la dernière tournée : il faut le temps que les habitudes rentrent...

génial si on a un DVD pour immortaliser tout çà

Le solo de basse à Paris c'était le vieux solo qui a 25 ans ou alors qqchose de plus nouveau

A Lyon j'ai eu l'impression qu'il se chiait dessus sur un nouveau solo et qu'il a embrayé sur l'ancien pour assurer un minimum ?


Me dit quand même pas qu'il est passé à Lyon et que j'ai manqué ça ?!


béh si, à la Bourse du Travail le 26

La salle était pas pleine mais y avait de l'ambiance...
assurément plus décontracté que les concerts à Paris (pour tout ce qui est sécurité, placement etc...)

Très bonne balance j'ai trouvé, avec un pouillème trop de suraigües
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
le debut du solo basse etait "nouveau" mais le reste c'etait le meme que sur le live in sf...


Oui notament la partie un peu country, mais bon cela fait partie de lui, Billy Sheehan sort également la même chose quand Vai le laisse faire son solo
Moi, j'ai bien aimé, même préféré à la version live in SF
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Au fait, d'autres photos?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Stach, le titre sur Flying in a blue dream dont je te parlais hier est "The bells of Lal Part.2", la 17ème de l'album
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ShredIsNotDead
J'y étais aussi (balcon haut, l'orchestre est trop cher ), et je pense que ce concert etait encore mieux que celui de la tournée Super Colossal il y a 2 ans.
Des morceaux peu entendus en live (Time Machine, Cryin'), Stuart Hamm, un public qui s'est bien donné (j'ai trouvé qu'on a assuré sur Crowd Chant ;p), ca va faire un bon DVD tout ca !

Bon, contrairement aux autres membres, j'ai particulierement detesté Ned Evett (j'etais content que ca ne dure que 20 minutes, j'aimais pas son style genre fan d'Hendrix, son son et surtout la hauteur approximative de ses notes (bon ok, j'ai jamais joué sur une guitare fretless, je ferai mieux de ne pas me la ramener)).


J'espere que les membres du forum ont pu rentrer sans probleme, a defaut de rentrer sec
Art858Z
y a un titre que j'ai pas reconnu, quelqu'un peut me donner le titre ou il fait des parties de sweeping(?) en bloquant le haut du manche avec sa main droite ?
stach16
Art858Z a écrit :
y a un titre que j'ai pas reconnu, quelqu'un peut me donner le titre ou il fait des parties de sweeping(?) en bloquant le haut du manche avec sa main droite ?

Cool #9 ou The Mystical Potato Head Groove Thing

En ce moment sur concerts...