Korn - Bercy - 14 juin 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Je sais pourquoi ils avaient un son de merde: les groupes de merde ont souvent un son de merde
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 19:46
Orange ESP a écrit :
Je sais pourquoi ils avaient un son de merde: les groupes de merde ont souvent un son de merde

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Méchant! méchant! méchant! Korn ça défonce!!! Et s'ils avaient un son moyen c'est pas leur faute, c'est la faute aux ingé
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Oränge ESP
pour moi une warlock c'est pas beaucoup plus original qu'une "laisse paule" c'est un modele tout classique de BC rich t la moitie des groupes de metal bourrin en ont une..... Tu vois slipknot avec une telecaster ou quoi ???
Mais bon c'est vrai que les transparentes sont pas mal. D'ailleurs j'en ai commande une (mais une mockingbird)
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Juin 2004, 19:54
Orange ESP a écrit :
Tu vois slipknot avec une telecaster ou quoi ???

Moi oui : http://www.fendereurope.com/pl(...)t.asp

James Root (alias #4) en utlise une maintenant: une Fender Flathead Telecaster
Oränge ESP
Ah ah ah ca me fait toujours marrer !!!
Non j'exagere je sais pas pourquoi mais korn ca m'a jamais convaincu alors que j'aime bien d'autres groupes du genre comme ratm ou deftones

Le premier etait bien mais pour moi fallait s'arreter la. Chais pas je dois vieillir tyous mes copains sont aller au concert de Korn a madrid et moi j'ai prefere aller a Paul Mc Cartney (pour une fois que ma mere etait jalouse !!!)

Sinon le son peut etre aussi du a la salle: genre au Zenith tu peux aller voir ce que tu veux et le son est toujours a chier !!
En meme temps chui alle voir Marilyn Manson et Dream Theater a la plaza de toros la ou ca resonne bien a mort e ben c0etait PARFAIT alors...
J'ai vu le DVD de Korn chez un pote et sur le DVD j'ai aussi trouve le son a chier peut etre qu'ils somt trop radins pour acheter des amplis a lampes ?????
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 19:55
Certes, Warlock est le modèle le plus connu chez BC Rich, suivi du Jr.V et du Mockingbird... mais on rabache pas tout le temps un topic comme LesPaul ou SG, on ne voit quasiment que ça sur le forum!!

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 20:00
Orange ESP a écrit :
[...] J'ai vu le DVD de Korn chez un pote et sur le DVD j'ai aussi trouve le son a chier peut etre qu'ils somt trop radins pour acheter des amplis a lampes ?????

Peut être, par contre, ils sont pas radins pour ce qui est de leurs maisons et voitures (cf. MTV Cribs..)

Oränge ESP
Ah ouais c'est bien une tele. Une tele avec un double mais bon....
En meme temps vu le dernier album j'aurais du reflechir !!!!
Oränge ESP
C'est clair j'ai vui ca ausi les maisons.
He oui ca rapporte groupe pour ados comme job!!!!
Oränge ESP
Les Paul vu le prix y'a pas grand monde qui en a une vraie tu sais !!!! C'est bien pour ca que les groupes a la tele s'en privent pas c'est comme les mesa boogie.

Mais bon dans le fond je suis assez d'accord avec toi faut etre un peu original moi meme j'ai une explorer c'est pas courrant et elle fait peur aux gens alors qu je joue de tout mais si je faisait un style de musique ou tout le monde en as une (du gros metal) je ferais bien expres d'avopir une Jazz master !!!!!!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 20:07
Orange ESP a écrit :
C'est clair j'ai vui ca ausi les maisons.
He oui ca rapporte groupe pour ados comme job!!!!

Grave... ils ont de quoi de payer des cou***** en or... ça rapporte quand ça marche (et eux ça marche extrêmement bien!!)

Mais y'avais pas que des jeunes à Bercy, même dans la fosse

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 20:10
Orange ESP a écrit :
Les Paul vu le prix y'a pas grand monde qui en a une vraie tu sais !!!! C'est bien pour ca que les groupes a la tele s'en privent pas c'est comme les mesa boogie.

Mais bon dans le fond je suis assez d'accord avec toi faut etre un peu original moi meme j'ai une explorer c'est pas courrant et elle fait peur aux gens alors qu je joue de tout mais si je faisait un style de musique ou tout le monde en as une (du gros metal) je ferais bien expres d'avopir une Jazz master !!!!!!

Aaaaaaaaah, ben finalement t'es quelqu'un de cool Tu aimes bien détonner, j'adore les gens comme ça

Oränge ESP
Voila !!!!
Y'avait pas que des jeunes au concert: les petits ils ont du venir avec leur parents non ???

Putain le business: 10 000 gosses + 15 000 parents x 30 euros la place ca rapporte

Remarque les 2be3 l'avait compris compris deja et ils ont pas dure.

Donc j'en deduis qu Korn ils sont plus fort que les 2be3
Oränge ESP
Ah t'es un satan-iste ??? Pourquoi pas faut de tout moi chui guitar-iste !!!
T'es sataniste a fond ou t'es juste fan de slipknot en manson (comme moi) ?

(conseil fait pas semblant d'etre sataniste pour epater le galerie sinon je vais te hacher !!!)
thomasg943
bercy etait plein , silamris c'etait pas du tout mon truc daileur toute la fosse autour de moi c'est assis , ils ce sont fait sifler les pauvres c'est super dur de comencer , mais heureusement static x merveilleux un super concer rien quavec eux il avai du super matos originale le chnateur dialogait et la foule pogotaiii .
ensuite kron magnifik jetai tt devnt le son avai pa lair tro moisi mais mbon c vrai ke maintenant jai pu du tt doreiille juste le chnateur on lentendai pas.
il y avait une super ambiance dans la salle.
par contre celui ki ma voler mon sac ac mon portable , mer papier et ma tune ki me le rende mici bocou sa serer tro sympa
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 21:21
Orange ESP a écrit :
Ah t'es un satan-iste ??? Pourquoi pas faut de tout moi chui guitar-iste !!!
T'es sataniste a fond ou t'es juste fan de slipknot en manson (comme moi) ?

(conseil fait pas semblant d'etre sataniste pour epater le galerie sinon je vais te hacher !!!)

Nan, je ne suis pas sataniste, je mets seulement un lien sur mon site et une page d'explications pour que les gens (un peu curieux) sortent de leurs a priori à la c**... Que c'est pas des égorgeurs etc..

Je suis parfaitement athée mais j'aime pas quand on dénigre des gens qui sortent du lot, qui ne se fondent pas dans le moule... et j'aime encore moins quand on raconte des trucs faux sur eux...

Voilà tout, mais si non: je ne crois en aucun dieu, perso

En ce moment sur concerts...