Korn - Bercy - 14 juin 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 12:58
Je crois que le prochain concert au POPB s'annonce très... festif, dans la joie, la bonne humeur et un bon bain de sang
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    crig
    le 20 Juin 2004, 17:08
je peut viendre ?? j'apporte ma massu avec des piks lol moi j'été tout devant et j'ai recu pas mal de coup de pied dans la téte avec tout les slamer lol mai bon se fut un trés bon concert
Les choses que l'on posséde finissent par nous possédé.......
  • Publié par
    crig
    le 21 Juin 2004, 12:05
si lol d'ailleur je sais pas comment il a fait vu le nombre de videurs qu'il y avait devan lol enfin bon il a tenter sa chance mais il a bien du se faire savater aprés ^^ ( je repoze la question : personne aurez le SET de static X ??? ou des photo ou video du concert ?? )
Les choses que l'on posséde finissent par nous possédé.......
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 21 Juin 2004, 15:44
J'ai déjà répondu à ta question!!! J'en ai sur mon disc dur que je ne veut pas mettre sur internet pour cause de qualité médiocre et sinon, y'a http://boomboom.metal.free.fr (40 photos en tout)

Je viens de lire tous les posts sur le concert de Korn et je me demande si on était vraiment au même concert. Je sais pas si ça vient du fait que je commence à avoir vu quelques concerts (notamment le Rock Am Ring l'année dernière) mais celui ci m'a vraiment déçu !!
1. C'était quoi cette merde de barrière qui séparait la fosse en 2 ???!!!! Y on peur que ça soit trop violent dans cette IMMENSE fosse (au moins 6000 personnes!) moi je suis monté de Grenoble pour m'apercevoir que je ne pouvais pas être devant pour cause de 8h de trajet. (trop cool les mecs de la sécu)

2. La set-list (la même depuis au moins 10 dates) moi je l'ai trouvé bien moyenne (pas twist, ball tongue, divide ou GOOD GOD!!!!). Et puis c'était super court!

3. Niveau jeu de scène... : vraiment minimaliste (j'veux bien mias qu'il fasse ça dans une autre salle parce que même devant dans la 2nd fosse...) ils aurait pu aux moins mettre un drapeau avec le logo. Le son j'en parle même pas, et il m'a quand même bien semblait que le batteur faisait des pains de temps en temps.

4. Le public : je sais pas ce qui se passe mais depuis quelques temps ça porte pas des masse dans les pogos. Le nombre de types qui s'écrase par terre parce que les punk d'MTV (c.a.d toutes les fashions victimes bardées de clous) veulent pas faire l'effort de les portés, ça me désole.

5. Faut bien se l'avouer mais le Korn de la bonne époque (life is peachy) est mort. Je fais peut être mon vieux fan aigri ,mais si vous posséder le DVD où y a leur première vidéo, vous constaterais qu'il y a plus cette rage, cette folie (succés oblige) qui ont fait que les 2 premiers albums de Korn sont des chef d'oeuvres. Comment ils ont réussi à jouer Kill you (c'était vraiment bien quand même)! Putain sur la vidéo il chialle tellement c'est intense, maintenant y a plus ça, on sent que ça vient plus des tripes. PUTAIN POURQUOI JE LES AI PAS VU EN 97!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir crashé ma haine mais j'en ai ras le bol de ces groupes si géniaux au début qui perde elur ames au milieu du frics et autres conneries. J'commence à me demandé si tous ces petits djeunes que je vois dans les concerts sont fans de Korn pour leur musique où parce que ce sont des super rock star pétées de thunes qui tire des groupies à tire des groupies à foise!! Bordel c'est pas ça cette musique!!! Ca vient du coeur pas du porte monnaie. ARRRRGh !!!! Bon j'arrête là parce qu sinon y'en a pour des heures.

PS : 38€50 pour tous ce que je viens de mentionner ça fait vraiment mal au cul.
Hep hep hep !!!! Moi aussi j'en ai vu des tonnes et ça continue... Mais je ne suis pas trop d'accord : j'ai loupé le concert de 2000 et heureusement, tout le monde m'a affirmé que c'était une m.... Mais entre celui-ci et celui de décembre 2002, on a globalement été gâtés ! Mais peut-être fallait-il faire les 2, ça, à la limite, je comprends...
Allez, on s'en remet : y'a eu RHCP mardi (et même si d'habitude je n'aime pas, là, c'était top !!!), Pixies la semaine précédente, Metallica mercredi prochain, P Mc Cartney le lendemain... Plein de trucs à faire quoi
  • Publié par
    jess91
    le 21 Juin 2004, 19:21
Les filles assises sur le coté de la scène ,étaient à mon avis leurs femmes ! ! ! !

Bon sinon c' était trop top mais j' ai trouvée la basse un peu trop puissante mais po grave c' était géant quand-même !!!
Kiss à tout le monde
Oränge ESP
ted the Ors a écrit :
Ah ouais aussi concernant le concert de Korn, je voudrais pousser une gueulante contre toutes les fashions victimes qui mettent des bracelets à pointes et qui donnent des coups avec...En pleine gueule ca fait mal...
Alors, les gars (et les filles) c sympa d'etre deguisé comme avril lavigne et d'avoir le rebel style, mais faisez gaffe
Sans rancune

On dit pas vous faisez gaffe mais faites gaffe sinon c'est CHIAAAAANT les pseudo goth avec des trucs a clous ca fait mal. Ce qui me fait le plus marrer c'est les metaleux en shorts trop rebelles qui te laissent tomber dans les pogos....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ghostreveries
salu a tous ca fait lontemp ke je sui pa venu
voila une semaine ke le concert de korn est deja passé et g deja la nostalgie
franchement deja des ke g commencé à entendre silmarils g commencé à emettre des doutes car ca me paraissait trop en décalage par rapport a ce qui allait suivre, et cela m'etonnait vraiment kil a été choisi un truc trop hip hop
sinon apres c t le pied franchement je savais ke static x ca pétait pas mal mais la ca m'a grave transcander, g trouvé ca trop excellent. Deja j'adore trop la degaine de wayne, le chanteur, et tripp aussi c pareil( je le connaissais de murderdolls) mais la c enorme au point ke c dernier temps je n'ecoute plus ke ca , ils ont remonté le niveau, ce serait cool si refairait un detour en france.
sinon pour korn g trouvé ca terrible, franchemment je me suis grave éclaté ( ca vient peut-etre du fait aussi ke g t dans la première fosse, et ke c t premier concert de korn et ke g t carrément dingue
au début j'avais un peu peur vur les critiques peu elogieuses des précédents concerts de korn en france mais la je n'eatis pas deçue.
c vrai au nivo de la playlist ils se sont pas trop fouler car c t la meme ke tous les otres concerts européens et puis c dommage ke head avait tous ces prbs techniques.
Le show etait carré mais ca va, jon a fait participer le public et ca c t cool c t moins froid ke le concert 2002 ( d'apres les images ke g vues) et puis malgré la mauvaise sono o debut ca petait pas mal, mais je les aies vues de pres donc c cool
sino je voulais pousser un coup de gueule a ceux ke font des pogos avec une clope a la main parce ke lors de faget mon avant bras en a pris un certain coup et c moins agréable ke de ce faire embrocher par un bracelet bourré de pique.
et mon deuxieme regret c de pas avoir pu renconter KaoT( javai tro envi de te voir mais ce n'est ke partie remise)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 02:12
On se rencontrera à un prochain concert (peut être!!), mais sinon, ouais, j'avoue que les clopes (ou les spliffs) ça fait bobo... Mais les bracelets, c'est vraiment abusé pour aller pogoter... Mais t'inquiètes pas, ted the Ors, crig et moi-même, on va s'en occuper...

bon moi suis tout nouveau dans le forum mais franchement je suis assez déçu de ce que la plupart des gens ont pensé de ce concert. Perso g trouvé sa terrible. cté mon reve de les voir en concert et g rien regrétté (a part peut etre l'abscence de TWIST !!). pour le son , moi jété dans la 1ere fosse et donc assez pres d'eux et g pas trouvé sa pourri o contraire(a part ptet jon kon entendai pas trop). bref, ce concert a été vraiment ultime pour moi cté de la bombe en obite !! en plus une trop torp bonne ambiance dans le public, jon ki nous a fait pas mal chanté et pis une setlist que g trouvé pas mal (pis yavé kill you sa tue sa !!!!!).
donc voila c otut ce ke je voulai dire donc a+ et VIVE KORN !!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 12:45
Yeah!! Salut à toi Fieldy01... tu dois être bassiste vu ton pseudo.. m'enfin, ça veut rien dire Mais j'ai cru voir qu'il n'y avait pas grand monde dans la première fosse (beaucoup moins que dans la deuxième), c'est vrai?? Ou c'est juste que la photo a été prise à un moemnt bizarre??!!

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 12:48
Hop, regardez, la première me semble moisn dense que la seconde :

salut mec !
ben moi ossi il me semble kil y avé moins de monde dans la 1ere mai en fait c juste parske la 1ere été plus petite! je pense kils ont pas coupé sa en 2 parfaitement et ke la 2nd été plus grande ! mais bon en tout cas ce ki est sur c ke dans la; 1 ere cté terrible autan pour l'ambiance ke le son et les pogos ! bref un concert de reve.........

En ce moment sur concerts...