Korn - Bercy - 14 juin 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut mec !
ben moi ossi il me semble kil y avé moins de monde dans la 1ere mai en fait c juste parske la 1ere été plus petite! je pense kils ont pas coupé sa en 2 parfaitement et ke la 2nd été plus grande ! mais bon en tout cas ce ki est sur c ke dans la; 1 ere cté terrible autan pour l'ambiance ke le son et les pogos ! bref un concert de reve.........
au fait, est-ce ke kelkun aurait une ou plusieurs vidéos du concert svp sa serai le top....
romeoisthebest
moi j'aurai voulu savoir , pour ceux qui les ont vu l'année derniere, si ca avait été un meilleur concert ou si il avait été moins bien, car je n'ai malheureusement pas pu y allé a mon grand désespoir... :{}:
c encore moi!!
ben pour changer je vien mettre necore un pue mon grain de sel et montrer un peu ma deception de gens ki pezrle ici !!
en effet, tout le monde dit ke korn n'a pas mis bocoup de moyen sur les lumieres et autres grands écrans et donc kils sont radins.... et ben c nimporte koi putin !! sa me soule trop dentendre sa ! mais vous comprenez pas ke EUX ils ont pas besoins de choses matérielles et dérisoire pour tout casser et surtout pour se faire plaisir... et oui korn ne vient pas sur scène pour montrer tout l'argent kils ont mais juste pour prouver leur talent et faire plaisir et aussi se faire plaisir en jouant . et je trouve sa bien. en gros le concert se résume a KoRn et son public!! et rien dautre de matériel. alor avant de critiker ce groupe mythique et impressionnant réfléchissai un peu a l'avenir ! merci d'avance......
ciao a tous et VIVE KORN !! le meilleur grope de otut les temps !
Bien d'accord avec toi, Fieldy01 !!! Ils sont arrivés à maturité, et n'ont donc plus besoin de lumières, écrans et autres trucs de déco...
Et pour je ne sais plus qui (désolé), qui voulait savoir si c'était mieux que la dernière fois, je dirais "différent" ! C'était intéressant visuellement la dernière fois, mais là, c'était intense, une grande communion, ce que j'appelle LA grand'messe des bourrins !!!!! (j'avais aussi dit ça la dernière fois, mais là, ça monte crescendo...)
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 29 Juin 2004, 19:16
Salut tlm, l'entrée de la première fosse était filtrée

Les deux potes qui étaient avec moi n'ont pas réussi a rentrer, on a été séparé, po cool ces vigiles. Le pire, ils étaitent devant moi pour faire la queue pour rentrer ! heuresement, j'ai pu gruger. Ca casse le moral pour notre premier concert de KORN !!!

je suis daccord avec fieldy01, ce sont lé meilleurs des meilleurs
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 29 Juin 2004, 21:13
Elle était filtrée en fonction de quoi la première fosse?! Parce que les billets étaient à prix unique!! Mais si y'a eu moyen de gruger: tant mieux pour toi
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Gorghor
En général, c premier arrivé, premier servi! (je dis en général, car certains présents au parc des princes le 23/06 ont pu vérifier que ce n'était pas toujours le cas )
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 29 Juin 2004, 21:56
Ouais, donc le seul truc à faire c'est arriver un peu plus en avance et t'as accès à la première fosse .... je sais pas pourquoi, mais je m'en souviendrais

Dog
  • Publié par
    Dog
    le 30 Juin 2004, 20:07
Dsl mai l'entrée de la fosse était limitée ( comme mon vocabulaire ) et po filtrée mdr
Perso, g pu i entré pendant la pause entre static-x ( jconnaissai ke de nom avant, g trouvé ca cool) et Korn, yavai po besoin de place spécial, moi javai une place normale a 38 euros et lotre pote ki a reussi a rentré avait une invit'. ils faisaient passer ceux ki avai courus le plus vite sur les cotés ( ont a u un coup de bol car on é po d champions du 100 metres mdr )
g pri d fotos avec un jetable a bout de bras, chui tro decu du resultat mai si j'était tou devant

Apres, g reussi a avoir un griboulli du bassist de static-X ki était 5 min apres Korn sur le coté droit ( jcroyai kil allai me faire une signature moi lol, c un boulet ). il était avec une biere a la main mdr laméricain tou craché.
Salut a tous
Voila jviens dfer ma tit inscription en 2 2 tout sa pour poster un chtit lien de fotos et VIDEOS (vu ke c un peu demandé... )
Bon fo pas m en vouloir mais je ne fesait pas partie des veinards qui était dans la premiere fosse ce ki explique la qualité pourrie des immages :s
Par contre je pense ke la video MVI_0793.AVI reflete bien l ambiance ds la fosse...

http://membres.lycos.fr/testst(...)ercy/
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 05 Juil 2004, 17:26
Merci PopofFPN, dommage que ce soit aussi flou mais bon... je vais quand même télécharger les vidéos

Sh@rKoRn
SALUT A TOUS
Jconnaissais pas le site avant donc jai pas pu dire au combien j'avais triper au concert de KO4N mon groupe préféré pour au moins 1 vie.
ALORS MAINTENANT JE LE DIS : AU PUTAIN QUE CT BON:
beaucoup de monde suivait, connaissait, a la moindre premiere note d'une chanson ct le raz de maree de cris ct génial.
STATIC X ont assuré grave!!!ils ont chauffés la salle comme c pas permis silmarrils no comment...
Moi j'etais la au milieu de cette foule, le seul avec une sorte de chapeau avec un mega patch de KORN dessus accroché avec des vieilles aiguilles...jlaime bien moi.
Par contre jaimerais bien ravoir un lien pour les videos et photos (cf le message juste avant)
Pi si quelqu'un connait le moyen de leur ecrire ca serait cool aussi.
J'ai failli pleurer quand ils ont joué BLIND tellement j'en avais rêvé durant mes nuits.
J'ai aussi ete agreablement surpris quand ils ont joué DEAD BODIES EVERYWHERE, jlavais jamais entendu en LIVE ct trop bon.
J'ai essayé de les voir apres le concert mais le vigil voulait pas (il voulait vraiment pas ce con)
Voila pour info jai un dvd du concert et jai chopé un divx aussi dc si vous chercher...
J'espere un jour les rencontrer en vrai putain ca serait bon aussi.
Bon jvous laisse a plus amis zikos ou pas!!!
et VIVE KO4N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'effet hypnothique
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Nov 2004, 23:51
Il a sucré le lien depuis le temps... par MP y'a pitêtre moyen que tu lui demande soit de les remttre en ligne, soit de te les envoyer

En ce moment sur concerts...