Korn - Bercy - 14 juin 2004

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 15 Juin 2004, 13:31
Bah voilà, c'était juste pour savoir ce que vous aviez pensez du concert de Korn à bercy hier, pour ceux qui était...Et les 1ères partis...

Perso, j'ai pas vu Silmarils, vu que j'aime pô des masses mais ca avait l'air de bien bouger...
Static-X, j'ai trouvé fantastique sur scene, très propre, pas du tout static, que ce soir sur la scène ou dans la fosse, même les gradins bougeaient bien...

Et alors KoRn? Alors peut etre que j'ai plané mais le son avait l'air tout moisi, le début de Here To Stay, par exemple etait particulièrement dégeulasse...La set list était vraiment bien, quoique surtout sur les albums du début...mais le son...alors j'ai plané???$

Voila, sur ce...
alors j'y suis allé, et j'ai trouvé l'ensemble bien sympas.

Pour Silmaris que je n'apprécie pas particulièrement j'étais un peu déçu par l'accueil que lui a fait une grande partie du public, sifflés...etc, ça démotive...
Static-x très bien.
Et Korn : la set list géniale, le son pas extraoridinaire, quoiqu'on entendait mieux le chant qu'il y a 4 ans où mass hystéria était en première partie.
ça faisait super plaisir de retrouver korn, et reprendre ADIDAS avec tout le monde je trouve ça assez magique

Donc dans l'ensemble c'était bien. dommage que Korn joue toujours si peu longtemps.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 18:18
Un super concert!!!! Sauf Silmarils qui étaient (désolé, y'en a qui vont pas être content) à chier, j'ai trouvé ça vraiment trop pourri.. T'en fais pas ted the Ors, t'as rien raté en ne voyant pas Silmarils..

Sinon, bon, Static-X, vraiment génial, c'est un groupe que je kiff depuis longtemps et c'était la première fois que que les voyait sur scène.. Vraiment très très bon.. pas mal le coup de la Warlock phosphorescente de Tripp un bien bel instru

Et enfin Korn, c'est dommage j'ai dû me barrer avant la fin du concert (faute de train après 23h..) je suis sorti de Bercy à 22h45 donc j'en ai raté un bon bout, mais bon.. Le son était (c'est vrai) pas extra-ordinaire mais les membres du groupe ont assuré!! Le public a bien accroché je crois, ça fait plaisir Un très très bon concert!! j'vous l'dis!!

En prime, je vous montre la Warlock phospho de Tripp (mais c'est mieux de la voir dans le noir!!)

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Juin 2004, 23:08
Voici la setlist de ce merveilleux concert où je n'ai malheureusement pas pu aller

Palais Omnisport Paris Bercy - Paris - 14-06-04
----------------------------------------------------

Setlist
________

01. Intro à la batterie
02. Right Now
03. Break Some Off
04. Got The Life
05. Here To Stay
06. Falling Away From Me
07. Blind
08. Shoots And Ladders/One
09. Freak On A Leash
10. A.D.I.D.A.S.
11. Dead Bodies Everywhere
12. Did My Time
13. Clown
14. Kill You

-rappel-

15. Faget
16. Somebody Someone
17. Y'all Wanna Single
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 15 Juin 2004, 23:27
Arf got the life en live... Ca doit etre bon ,bande de chanceux!
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 23:33
shema a écrit :

Tout ce que j'ai entendu était bon et tout le public connaissait les paroles des chansons.. un pur bonheur

Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Emilien
    le 16 Juin 2004, 05:42
Désolé KaoT, mais la warlock que tu as montré n'est pas la "phospho" qui est verte mais celle avec les miroirs. Et petite précision, celle-ci est un modèle haut de gamme (américain, je suppose) alors que l'autre n'est qu'une guitare de série bas de gamme. Enfin, je dis ça, mais je suis pas fan, mais j'ai travaillé sur ce concert, donc j'ai vu les grattes de près.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Juin 2004, 14:58
KaoT a écrit :
shema a écrit :

Tout ce que j'ai entendu était bon et tout le public connaissait les paroles des chansons.. un pur bonheur

En même tps, A.D.I.D.A.S. en Live, ca l'fait carrément aussi et somebody someone, avec tt le public qui jete les points en rythme, dans une salle comme bercy ou il commence a y avoir du monde, c'est aussi bien cool et bien impressionnant...
Nestor666
KaoT a écrit :
Un super concert!!!! Sauf Silmarils qui étaient (désolé, y'en a qui vont pas être content) à chier, j'ai trouvé ça vraiment trop pourri.. T'en fais pas ted the Ors, t'as rien raté en ne voyant pas Silmarils..

Sinon, bon, Static-X, vraiment génial, c'est un groupe que je kiff depuis longtemps et c'était la première fois que que les voyait sur scène.. Vraiment très très bon.. pas mal le coup de la Warlock phosphorescente de Tripp un bien bel instru

Et enfin Korn, c'est dommage j'ai dû me barrer avant la fin du concert (faute de train après 23h..) je suis sorti de Bercy à 22h45 donc j'en ai raté un bon bout, mais bon.. Le son était (c'est vrai) pas extra-ordinaire mais les membres du groupe ont assuré!! Le public a bien accroché je crois, ça fait plaisir Un très très bon concert!! j'vous l'dis!!

En prime, je vous montre la Warlock phospho de Tripp (mais c'est mieux de la voir dans le noir!!)

--> pfoua qu'est ce que c'est moche comme gratte
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 17:19
Elle est pas moche.. elle est pas à ton gout (ce qui n'est pas pareil..), mais de nuit, je suis sûr que tu la trouverais.. trippante

Nestor666
nan je rectifie desole elle es vraiment tres tres laide.... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 17:34
CHACUN SON TRUC

Dans le genre borné, t'es pas mal Nestor666... moi, j'aime pas le look des Statocaster, c'est comme ça.. et Gibson, c'est pas ma marque préférée.. respecte un peu les goûts et les couleurs de chacun

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 19:11
ted the Ors a écrit :
C'est vrai qu'elle a un style originale cette gratt', en même tps, moche ou pas, ca change des gibson et autre fender qui sont d'aucune originalité...

Au moins quelqu'un qui apprécie l'originalité et qui oses (comme moi) sortir des entiers battus (ou plutôt des autoroutes en fait) Gibson LesPaul etc..

Oränge ESP
Je sais pourquoi ils avaient un son de merde: les groupes de merde ont souvent un son de merde
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur concerts...