Hytri-Rhcp a écrit :
c'est juste que je comprend pas et j'aime pas cette phrase "Heureusement qu'il y a Flea" je voit pas en quoi flea est aussi energique qu'avant ... pour moi c'est pareil pour les quatres et donc c'est pas Flea qui fait tout.
Bon c'est pas Flea qui fait tout mais neanmoins, il me parait être,
le dernier à avoir une fibre vraiment rock n' roll... Quand j'entends Anto
dire qu'il n'a jamais aussi bien chanté et que maintenant, il prenait plaisir
à s'ecouter, j'ai un gros golgoth bloqué ds l'arrière-gorge. On est clairement quelquepart entre la prétention et la mégalo.
Chad a tj été egal à lui meme c'est vrai... un très bon batteur...... et c'est tout.
John, c'est le plus flagrant. En regardant, Stone Cold Bush et une ballade du dernier album en Live, je me demande vraiment si c'est le meme gonze ... J'aime bien son univers mais je le pense vraiment distinct de la fusion qui etait celle de la reunion des 4 larrons.
J'ecoute son oeuvre depuis le 1er larron, et j'etais meme parmi les frustrés du concert annulé à l'Arapaho après la sortie du premier opus.
Le pompom, c'est quand je lis ds la presse qu'ils se sentent vraiment eux-mêmes maintenant, que leur musique n'a jamais été aussi bonne et qu'ils ne joueront plus jamais certains titres, comme ceux de One Hot Minute par exemple qui pour moi, est un édifice à lui seul du rock contemporain.
Pour finir, Flea a manifesté son envie de faire qqechose d'un peu plus funk-rock mais a avoué dans divers presses, laisser maintenant le leadership musical à Frusciante, tant il etait productif. C'est pkoi il avait voulu sortir son projet solo, auquel il aurait justement été TRES interessant de jeter une oreille. Mais la maison de disques s'y est opposé (tiens donc).
In Stingray We Trust