Les Red Hot en France en juillet!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 31 Janv 2007, 09:10
SuckMyKiss a écrit :
idem, j'ai ma place en fosse

Moi aussi
J'avais meme pas remarqué que tu etais de mon coin

Tu y vas comment a Paris ?
Mr. Vengeance
Coloriée a écrit :
Jpense pas y aller mais par esprit de prévention : paraît que le public français de leur dernier concert était bigrement pourri. :
Et que le groupe ne s'était pas vraiment donné à fond, du coup..
Y a eu un paquet de bastons.
c'est à dire?
SuckMyKiss
Hytri a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
idem, j'ai ma place en fosse

Moi aussi
J'avais meme pas remarqué que tu etais de mon coin

Tu y vas comment a Paris ?

Normalement en bagnole avec des potes
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    ced27
    le
Salut à toutes et à tous..
voilà je compte prendre une place pour les red hot au parc mais j'aimerais savoir, parmi ceux qui sont déjà allés à un concert dans un stade, si le son est bon de la fosse ? car j'ai pas envie que le son soit broullon car certains disent que dans les stades le son est naze !!!!

merci d'avance !
TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le
ced27 a écrit :
Salut à toutes et à tous..
voilà je compte prendre une place pour les red hot au parc mais j'aimerais savoir, parmi ceux qui sont déjà allés à un concert dans un stade, si le son est bon de la fosse ? car j'ai pas envie que le son soit broullon car certains disent que dans les stades le son est naze !!!!

merci d'avance !

j'ai vu les red ot a leur dernier passage au parc , j'etais dans la fosse , le son etait nickel , le spectacle superbe, un grand moment pour moi. Je me souviens que c'etait pendant l'euro 2004 et chad avait mis un T-shirt Zidane a un moment , c'etait trop fort, en plus les pixies en 1ere partie.

Sinon j'ai aussi été voir metallica au parc , et là j'etais tout au fond du stade en tribunes et le son etait a cier , en plus on voyait pas grand chose a part sur les ecrans geants.(qui n'etaient pas si geants que ça)

Sinon pour finir j'ai un GRAND coup d'gueule a passer pour ces connards qui achettent des dizaines de places pour les grands concerts et les remmettent en vente sur ebay a des prix de ouf. Y'en a marre , faut vraiment que lesorganisateurs fassent un truc contre , je sais pas du genre ne pas tout mettre en vente d'un seul coup.
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bassistuta
[quote="TheOne"]
ced27 a écrit :
pour finir j'ai un GRAND coup d'gueule a passer pour ces connards qui achettent des dizaines de places pour les grands concerts et les remmettent en vente sur ebay a des prix de ouf.

Bien dit !!! D'autant que les prix des concerts ont quasiment doublés en 15 ans. Pour NIN, quand j'ai acheté ma place à la Fnac, avant moi, un mec en achetait 20 !!!!! Dejà d'emblée, ça devrait être refusé (faut pas prendre les gens pour des cons). Et le mec, avait pas du tout la tête d'un fan du groupe. Place nominative, ça finira comme ça.
Effectivement les concerts sont sold-out en 2 jours et après on pâye sa place 4 fois le prix.
In Stingray We Trust
Bassistuta
ced27 a écrit :
j'aimerais savoir (...) si le son est bon de la fosse ? car j'ai pas envie que le son soit broullon car certains disent que dans les stades le son est naze !!!!

Arrive pas à la bourre ! Dans les 25/30 mètres c'est ok. Après c'est plus aléatoire. Lors du dernier passage au Parc, j'etais à 40/50m de la scène. Le son etait pas mal mais pas super clair. Je suis difficile mais quand meme. En revanche, 2 potes qui etaient plus proches que moi mais à la ballustrade non quasiment rien entendu.
Faut le savoir, le Parc des Princes comme le SdF, c'est vraiment pas fait pour les concerts.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Coloriée a écrit :

Ah bon ???
Sans blague ?

Ben ça fait un bout de temps qu'il ne se donne plus à fond le groupe !

Heureusement qu'il y a Flea .....
In Stingray We Trust
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bassistuta a écrit :
Coloriée a écrit :

Ah bon ???
Sans blague ?

Ben ça fait un bout de temps qu'il ne se donne plus à fond le groupe !

Heureusement qu'il y a Flea .....

Ouais bon je sais pas les concerts que tu regarde toi !
Ils sont moins vif qu'il y a 10 ans et encore moins qu'il y a 20 ans c'est normal (je me rapelle des premiers give it away en concert)!
Mais ton "heureusement qu'il y a Flea" est assez
Ils ont tous quelque chose de different c'est pas Flea qui fait tout
tant au niveau du groupe que dans un concert !
Bassistuta
Hytri-Rhcp a écrit :

Ben voilà, comme tu dis.... = tu sais pas !
Je suis ce groupe depuis le debut, vus 9 fois en concert. A toutes les epoques. Il n'y a que Slovak que je n'ai pas vu sur scene et c'est mon grand regret !
Effectivement, c'est bcp moins energique et pourtant, qd je les vois en transe jouer des merdes comme Snow, Universally speaking ou des trucs du meme tonneau qui les auraient, eux meme, fait eclater de rire à une certaine epoque, pas si lointaine.... je me pose des questions
Où sont passés les "Bulletproof" "Party on your pussy" ou encore "Rock out with your cock out" ... Enterrés on dirait bien.
Bon, j'ai eu le meme souci sur leur forum officiel français. Je crois que je ne corresponds plus vraiment à leur cible, question publique.
Au parc des princes, j'ai quasiment vu personne de mon age. Ou alors des parents en encadrement mdr

Si c'est ta tisane Hytri, y'a pas de probleme = Bon concert à toi mon petit gars !
Tu ne sauras jamais ce qu'etait la folie furieuse de la tournée "Mother milk" devant 3 pèlerins à l'Elysée-Montmartre... à des années lumières des derniers shows.
In Stingray We Trust
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bassistuta a écrit :
Hytri-Rhcp a écrit :

Je suis ce groupe depuis le debut, vus 9 fois en concert. A toutes les epoques. Il n'y a que Slovak que je n'ai pas vu sur scene et c'est mon grand regret !
Effectivement, c'est bcp moins energique et pourtant, qd je les vois en transe jouer des merdes comme Snow, Universally speaking ou des trucs du meme tonneau qui les auraient, eux meme, fait eclater de rire à une certaine epoque, pas si lointaine.... je me pose des questions
Où sont passés les "Bulletproof" "Party on your pussy" ou encore "Rock out with your cock out" ... Enterrés on dirait bien.
Bon, j'ai eu le meme souci sur leur forum officiel français. Je crois que je ne corresponds plus vraiment à leur cible, question publique.
Au parc des princes, j'ai quasiment vu personne de mon age. Ou alors des parents en encadrement mdr

Si c'est ta tisane Hytri, y'a pas de probleme = Bon concert à toi mon petit gars !
Tu ne sauras jamais ce qu'etait la folie furieuse de la tournée "Mother milk" devant 3 pèlerins à l'Elysée-Montmartre... à des années lumières des derniers shows.

Mais tu vas loin la je suis d'accord avec toi !
Sa a trop changé depuis cette super période Mother's Milk et Blood Sugar Sex Magic et meme avant.
J'aurai aimé aller a ces concerts pour me rendre compte vraiment comment etait les peppers et non pas dans un immense stade a la sonorité douteuse.
Mais la n'est pas le probleme ! c'est juste que je comprend pas et j'aime pas cette phrase "Heureusement qu'il y a Flea" je voit pas en quoi flea est aussi energique qu'avant ... pour moi c'est pareil pour les quatres et donc c'est pas Flea qui fait tout.
Invité
Hytri-Rhcp a écrit :
Bassistuta a écrit :
Hytri-Rhcp a écrit :

Mais tu vas loin la je suis d'accord avec toi !
Sa a trop changé depuis cette super période Mother's Milk et Blood Sugar Sex Magic et meme avant.
J'aurai aimé aller a ces concerts pour me rendre compte vraiment comment etait les peppers et non pas dans un immense stade a la sonorité douteuse.
Mais la n'est pas le probleme ! c'est juste que je comprend pas et j'aime pas cette phrase "Heureusement qu'il y a Flea" je voit pas en quoi flea est aussi energique qu'avant ... pour moi c'est pareil pour les quatres et donc c'est pas Flea qui fait tout.

oula "party on your pussy" c'est pas "Special secret song inside"?
pour un fan...
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
fenderophyle a écrit :

oula "party on your pussy" c'est pas "Special secret song inside"?
pour un fan...

C'est bien sa I Want To Party On Your Pussy ==> Special secret song inside
Sur l'album Uplift Mofo Party Plan si quelqu'un recherche

D'ailleur sympa le Myspace
Bassistuta
fenderophyle a écrit :

oula "party on your pussy" c'est pas "Special secret song inside"
pour un fan...

"pour un fan" j'adore ....
Alors pour mettre les points sur les i et les barres sur les t, c'est biensur la meme chanson. Mais à l'epoque, droit de censure oblige, le veritable nom "party ..." n'est pas passé. Des noms de titres completement farfelus ont meme circulés. Finalement appelée "special..." c'est juste en tant que telle que certains fans (sic) la reconnaissent.
En live, toutefois j'ai jamais entendu = "bon, euh voila, nous allons vous interpreter special-secret-song-inside" ....
mdrrrrrrrrrr
allez....
Bassistuta : 1
Fenderophyle (et visiblement pas Pepperophyle): 0
In Stingray We Trust
Bassistuta
Hytri-Rhcp a écrit :
c'est juste que je comprend pas et j'aime pas cette phrase "Heureusement qu'il y a Flea" je voit pas en quoi flea est aussi energique qu'avant ... pour moi c'est pareil pour les quatres et donc c'est pas Flea qui fait tout.

Bon c'est pas Flea qui fait tout mais neanmoins, il me parait être,
le dernier à avoir une fibre vraiment rock n' roll... Quand j'entends Anto
dire qu'il n'a jamais aussi bien chanté et que maintenant, il prenait plaisir
à s'ecouter, j'ai un gros golgoth bloqué ds l'arrière-gorge. On est clairement quelquepart entre la prétention et la mégalo.
Chad a tj été egal à lui meme c'est vrai... un très bon batteur...... et c'est tout.
John, c'est le plus flagrant. En regardant, Stone Cold Bush et une ballade du dernier album en Live, je me demande vraiment si c'est le meme gonze ... J'aime bien son univers mais je le pense vraiment distinct de la fusion qui etait celle de la reunion des 4 larrons.
J'ecoute son oeuvre depuis le 1er larron, et j'etais meme parmi les frustrés du concert annulé à l'Arapaho après la sortie du premier opus.
Le pompom, c'est quand je lis ds la presse qu'ils se sentent vraiment eux-mêmes maintenant, que leur musique n'a jamais été aussi bonne et qu'ils ne joueront plus jamais certains titres, comme ceux de One Hot Minute par exemple qui pour moi, est un édifice à lui seul du rock contemporain.

Pour finir, Flea a manifesté son envie de faire qqechose d'un peu plus funk-rock mais a avoué dans divers presses, laisser maintenant le leadership musical à Frusciante, tant il etait productif. C'est pkoi il avait voulu sortir son projet solo, auquel il aurait justement été TRES interessant de jeter une oreille. Mais la maison de disques s'y est opposé (tiens donc).
In Stingray We Trust

En ce moment sur concerts...