Les Red Hot en France en juillet!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Hytri-Rhcp a écrit :
c'est juste que je comprend pas et j'aime pas cette phrase "Heureusement qu'il y a Flea" je voit pas en quoi flea est aussi energique qu'avant ... pour moi c'est pareil pour les quatres et donc c'est pas Flea qui fait tout.

Bon c'est pas Flea qui fait tout mais neanmoins, il me parait être,
le dernier à avoir une fibre vraiment rock n' roll... Quand j'entends Anto
dire qu'il n'a jamais aussi bien chanté et que maintenant, il prenait plaisir
à s'ecouter, j'ai un gros golgoth bloqué ds l'arrière-gorge. On est clairement quelquepart entre la prétention et la mégalo.
Chad a tj été egal à lui meme c'est vrai... un très bon batteur...... et c'est tout.
John, c'est le plus flagrant. En regardant, Stone Cold Bush et une ballade du dernier album en Live, je me demande vraiment si c'est le meme gonze ... J'aime bien son univers mais je le pense vraiment distinct de la fusion qui etait celle de la reunion des 4 larrons.
J'ecoute son oeuvre depuis le 1er larron, et j'etais meme parmi les frustrés du concert annulé à l'Arapaho après la sortie du premier opus.
Le pompom, c'est quand je lis ds la presse qu'ils se sentent vraiment eux-mêmes maintenant, que leur musique n'a jamais été aussi bonne et qu'ils ne joueront plus jamais certains titres, comme ceux de One Hot Minute par exemple qui pour moi, est un édifice à lui seul du rock contemporain.

Pour finir, Flea a manifesté son envie de faire qqechose d'un peu plus funk-rock mais a avoué dans divers presses, laisser maintenant le leadership musical à Frusciante, tant il etait productif. C'est pkoi il avait voulu sortir son projet solo, auquel il aurait justement été TRES interessant de jeter une oreille. Mais la maison de disques s'y est opposé (tiens donc).
In Stingray We Trust
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui pi Flea c quand même lui qui assure le plus sur scène, y'a pas a chier, vu les lignes qu'il nous sort à faire le fouf-fou c la classe , c lui qui cause au public... pi ok c moins vrai mainteant, mais y'a pas mal de morceaux ou t'nelves la basse bah ca sonne creux, quoiqu'on en dise Flea est L'élémen t moteur des RHCP....

Mais cela dit, ils ont 40piges, ils évoluent, ils vont pas jouer les trucs d'il ya 20ans, mais de la à n'en jouer aucun, c vraiq que c'est con, mais ds SA il y a des bons morceaux pas comme BTW

Et sur scene, je trouve qu'ils sont toujours assez bons, dc rien que pour ca, ca vaut le coup de les voir... Moi j'attends avec impatience
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le
j'cherche 2 places , pour moi et ma copine , si ya des gens genereux , ou tout simplement honnetes qui on un empechement ou bien qui connaissent un bon plan (non pas ebay...j'ai dis un bon plan) Bein , j'les remerci d'avance.
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Red_Fish
TheOne a écrit :
j'cherche 2 places , pour moi et ma copine , si ya des gens genereux , ou tout simplement honnetes qui on un empechement ou bien qui connaissent un bon plan (non pas ebay...j'ai dis un bon plan) Bein , j'les remerci d'avance.

va devant la salle le jour du concert, et attends le debut de la premiere partie ... qd ils sont passes au parc avec les Pixies c'est ce que j'ai fait avec ma copine, on a rachete 2 places a 20e/pieces et on a seulement louppe 3 chansons des pixies
SuckMyKiss
Red_Fish a écrit :
TheOne a écrit :

va devant la salle le jour du concert, et attends le debut de la premiere partie ... qd ils sont passes au parc avec les Pixies c'est ce que j'ai fait avec ma copine, on a rachete 2 places a 20e/pieces et on a seulement louppe 3 chansons des pixies

Il faut être sûr de son coup aussi!
Je pensais que sur place les billets se vendaient beaucoup plus chers justement !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Belgian_PEPSI
elles se vendent plus chers 1h ou 2 avant le concert. Mais quand le concert a commencé, les vendeurs au black stress de pas les vendre et baisse les prix...

A propos, vous trouvez tous ca scandaleux d'acheter une place 2 fois ou 3 fois son prix d'origine... Mais l'acheté 2 a 3 fois moins cher c'est normal...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Red_Fish
SuckMyKiss a écrit :
Red_Fish a écrit :
TheOne a écrit :

Il faut être sûr de son coup aussi!
Je pensais que sur place les billets se vendaient beaucoup plus chers justement !

non au contraire fuat pas etre sur de son coup, c'est la tout le truc
perso je suis pas fan des red hot, je m'etais dit on y va avec 20e en poche chacun, si on trouve une place tant mieux, sinon tant pis resto.

avant le debut du concert, les vendeurs font la loie.
mais des que les premieres notes ont commencees (au zenith ou dans les stade ca s'entend) c'est toi le roi.
le tout est de pas se montrer plus interesse que ca, de faire l'ame charitable qui va leur permettre de rentrer chez eux avec un ptit billet plutot qu'avec un bout de carton qui leur aura rien rapporte puisque dans tous les cas ils ne seraient pas alle voir le concert
en plus de voir le concert pas cher, tu prends ton pied a baiser comme il faut ces types qui se font generalement des couilles en or en revendant des places au marche noir
salut tout le monde (je suis une ptite nouvelle meme si je surfe sur le forum depuis pas mal de temps...)

ben moi normalement je serai au parc des princes le 6 juillet, sur la pelouse, j'espere que je vais pas trop galérer pour être bien placée...

Je ne sais pas encore à quel heure je vais arriver là bas; à votre avis il faut arriver combien de temps en avance pour voir autre chose que les écrans??? merci!
TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le
longtemps , tres longtemps, et surtout, prend du sucre, de l'eau (ou du coca c'est mieux) et si t'as 3 Potes barraqués qui pourront te soulever si tu t'evanouie payes leurs des places et ramenes les (si t'as pas de potes baraqués tu peux me payer une place a moi et j'essairai d'te sauver....

Mais plus serieusement c'est ce que j'ai du endurer pour le concert de Maiden au parc en 2005, a un moment on etait tellement serré devant les barriere a l'entrée du parc que certaines filles ne touchaient meme plus le sol et se lessaient porter par la foule...

Mais en récompense tu as une place dans la fosse de devant ou t'as la meilleur vu , le meilleur son et la meilleur ambiance et en p'tit bonus souvenir le p'tit bracelet jaune

Sinon pour les places au noir a l'entrée le jour meme du concert j'crois que c'est ce que j'vais faire
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Che Gue Natha
Au fait il y a un mec dans la section basse qui a dit que la première partie serait .... Rage Agaisnt The Machine
Si c'est vrai c'est ouf mais j'y crois pas trop ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le
Che Gue Natha a écrit :
Au fait il y a un mec dans la section basse qui a dit que la première partie serait .... Rage Agaisnt The Machine
Si c'est vrai c'est ouf mais j'y crois pas trop ...

j'avais entendu dire que rage pouvait en effet faire la 1ere partie des red hot pour leur grand retour mais pas a Paris
TheOne a écrit :
longtemps , tres longtemps, et surtout, prend du sucre, de l'eau (ou du coca c'est mieux) et si t'as 3 Potes barraqués qui pourront te soulever si tu t'evanouie payes leurs des places et ramenes les

putain j'y vais avec trois potes mais ils sont pas baraqués....
bon ca va ca me fait pas trop peur d'être écrasée j'ai l'habitude maintenant^^

ratm en premiere partie ce serait enormissime mais j'ai peu d'espoir.
j'ai entendu dire que ca pouvait etre mickey avalon:

http://www.myspace.com/mickeyavalon

il a déja fait des premieres parties des rhcp mais il s'est fait souvent hué ce qui a fortement déplu a frusciante...

moi j'aime pas trop mais ptete que y'aura deux premieres parties!
Che Gue Natha
Ouais enfin méfie toi quand même par ce que si t'es 2 têtes osu tout le monde + écrasée + chaleur probable le 6 juillet => malaise possible

Je me souviens quand j'avais accompagné ma soeur aux Strokes il y avait des schtroumfettes dans la fosse et y en a pas mal qui se sont fait sortir par ce qu'elle partait dans les vapes.

TTe façon moi jm'e fous avec mon 1m92 et mes 87kg je suis pas modèle allumette et en plus jsuis au dessus de pas mal de monde et je peux respirer
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha a écrit :
Ouais enfin méfie toi quand même par ce que si t'es 2 têtes osu tout le monde + écrasée + chaleur probable le 6 juillet => malaise possible

non mais je suis pas une shtroumphette! je suis pas petite donc en général j'arrive a respirer... j'ai l'habitude des fosses, aux eurock j'était tombé avec trois personnes sur moi en plein milieu d'un pogo mais j'ai survécu!

et pi quand on est une jeune fille sans défense on peut facilement gratter des places dans la fosses en se faufilant gentiment...

pour revenir au sujet, vous en pensez quoi vous de m. avalon?
SuckMyKiss
Oui apparemment ce serait Mickey Avalon!

Moi perso je trouve ça moyen, ça n'a vraiment rien de terrible, on a pas de chance nous Français on aura pas le droit à The Mars volta en 1ère partie .
Enfin, on verra ce que ça donnera le 6 juillet prochain !
(D'ailleurs, Mickey Avalon est confirmé finalement?)

Je suis en pelouse aussi, je vais essayer d'arriver dès le matin pour pouvoir être dans la première fosse !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

SuckMyKiss
Bon ça y est la nouvelle est tombée!

Ce seront bel et bien 2 groupes qui assureront la 1ère partie des RHCP le 6 juillet au Parc : Dirty Pretty Things et Jet.
C'est plutôt une bonne nouvelle! Ca promet !

Vivement cet été

En ce moment sur concerts...