Les Red Hot en France en juillet!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 07 Juil 2007, 19:51
la plus grosse déception de la soirée (à part l'absence de give it away) ... c'est le public de merde que l'on a en france ... personne ne bouge et après on vient se plaindre ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
gunsvl a écrit :
la plus grosse déception de la soirée (à part l'absence de give it away) ... c'est le public de merde que l'on a en france ... personne ne bouge et après on vient se plaindre ...

fallait faire gaffe au gazon...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
[quote="dîdîthegrâve"]
lemg a écrit :
Je ne peux être certain de qui était au Parc hier (car moi-même je n'y étais pas), mais pour info, le cinquième homme sur scène doit être Josh Klinghoffer, qui officie à ce poste depuis déjà plusieurs mois.

http://www.joshklinghoffer.net/

Au poste de quoi ?

quote]

au poste de 2eme gratte....... enfin celui qui est capable de dire qu'il l'a entendu jouer je dis bravo....... on el voyait s'agiter mais pas de son..... j'ai jamais distingué els 2 grattes qd ils étaient à 2 grattes (pas sur l'ensemble du concert)...... il est la pour soulager john qui peut plus se lacher à priori.... mais bon un stade c'est un stade, donc niveau son pas top donc de la ou j'étais j'ai pas entendu ce josh.......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
kbo a écrit :
gunsvl a écrit :

fallait faire gaffe au gazon...

d'un autre coté vu la set qu'ils ont pondu, on a pas forcément envoe de sauter partout......... Mater le live earth ce soir, j'ai vu un extrait à l'instant et matez kiedis, sa tronche, on voit qu'il es naze.....

ps : voila la set d'hier que vous voyez tous les morceaux et vous faire une idée a peu près et comprendre les réactions des présents ...
01 Intro
02 Can't Stop
03 Dani California *
04 Scar Tissue
05 Havana Affair
06 Readymade*
07 Flea Bass
08 Throw Away Your Television
09 John: SOS
10 Snow *
11 This Velvet Glove *
12 Emit Remmus *
13 So Much I *
14 She's Only 18 *
15 bass intro
16 Don't Forget Me
17 Cali intro
18 Californication
19 Sunny (Flea solo)
20 By the Way

[22:49]

21 Chad drum solo
22 John: Take it as it Comes (The Doors)
23 C'mon Girl *
24 Power of Equality

End [23:02]

* with Josh Klinghoffer

a noter que la 22, john a joué 1mn a tout casser, pas morceau complet......
et très peu de jam entre les morceaux par rapoort à certains fois...... d'ou les rumeurs d'une probable engueulade avant concert......

Bref, m^me ceux qui étaient pas la, que pensez vous du set?? honnetement pour un groupe comme eux, ca fait pas rever, on est en droti d'attendre un peu mieux je pense
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
enneite
Quelle est la chanson que John a joué en solo please ?
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
C'est marqué noir sur blanc dans le post juste au dessus du tien...

C'est un arrangement d'un morceau des ABBA qui s'appelle SOS.

Pour ma part j'ai trouvé ça très bon (par rapport à d'autres moments du concert............................).
enneite
dimip a écrit :
C'est marqué noir sur blanc dans le post juste au dessus du tien...

C'est un arrangement d'un morceau des ABBA qui s'appelle SOS.

Pour ma part j'ai trouvé ça très bon (par rapport à d'autres moments du concert............................).

J'ai lu le post d'avant, merci bien, mais étant donné que mes recherches n'étaient pas fructueuses, je pensais que SOS était l'abréviation d'un de ses morceaux...
Merci pour l'info.
M.Twirly
ouais ben je prefere et de loin la set-list qu'on a eu à lyon l'année derniere...
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
[quote="Tostaky"]
dîdîthegrâve a écrit :
lemg a écrit :
Je ne peux être certain de qui était au Parc hier (car moi-même je n'y étais pas), mais pour info, le cinquième homme sur scène doit être Josh Klinghoffer, qui officie à ce poste depuis déjà plusieurs mois.

Au poste de quoi ?

quote]

au poste de 2eme gratte....... enfin celui qui est capable de dire qu'il l'a entendu jouer je dis bravo....... on el voyait s'agiter mais pas de son..... j'ai jamais distingué els 2 grattes qd ils étaient à 2 grattes (pas sur l'ensemble du concert)...... il est la pour soulager john qui peut plus se lacher à priori.... mais bon un stade c'est un stade, donc niveau son pas top donc de la ou j'étais j'ai pas entendu ce josh.......

Bah ecoute bien le dani california !
Sa change pas mal
John fait des impro avec sa wha change le dernier refrain ect .. !
En prefosse (entre flea et AK) je l'entendais tres bien
Le seul moment ou je l'ai pas entendu c'est quand il a pris la Martin la on se demandait s'il etait branché.
Sur Snow je sais pas si c'est lui ou le technicien de Chad qui a fait le synthé en tout cas c'etait pas mal.
Sur la transition Don't forget me - Californication il a joué quelques notes a la guitare avec flea et john (en restant ds son coin) pis je pense qu'il avait un synthé avec lui (je le voyais a peine son truc) en tout cas il a pianoté aussi sur ce passage (que jai pas entendu xD)
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Tostaky a écrit :

C'est vrai que quelque fois on avait du mal a les distinguer mais sur la chanson ou Josh a pris une gratte acoustique (This Velvet Glove ou Emit Remmus si mes souvenirs sont bons) on l'entendait très bien et ainsi John pouvait s'exprimer librement
Sinon John a une nouvelle chouchoutte (La strato rouge) , il l'a utilisé pour pas mal de morceaux et pour Californication laissant ainsi sa White Falcon au placard O_O
Il a utilisé aussi un belle tite Les Paul pour Readymade.
Sinon a par une tracklist moyenne j'ai adoré Don't Forget Me même si au début j'me suis fait niked comme tout le monde qui pensait à un p'tit Around the World.
Emit Remmus et This Velvet Glove étaient sympa aussi et le surpuissant Power of Equality :') après un C'mon Girl bien pourri xD
Si yen a qui ont des infos sur la belle strato de John qu'il fasse péter ^^
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
Citation:

bof... kiedis soit il était à plat, soit il a replongé... t'as vu la tronche qd il est arrivé sur scène... le spoches sous les yeu

Ouai je me suis fais la réflexion aussi, il avait de sacré poche...

Citation:
a plus grosse déception de la soirée (à part l'absence de give it away) ... c'est le public de merde que l'on a en france ... personne ne bouge et après on vient se plaindre ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais pas où t'étais placé mais j'peux t'assurer que de mon côté (à droite dans la deuxieme fosse en partant de la scène) ça bougeait, et ct pas approprier sur certaine chanson! Sa m'a d'ailleurs fait chier de pas pouvoir profiter du spectacle à certains moment... qu'on bouge Ok mais bon, faut savoir s'arrêter de tps en tps!

Par contre j'ai adorer le morceau que flea a joué seul (?? , bcp ont cru qu'il s'agissait de pea au début), il a un super voix ce mec !
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bah moi je l'ai qd meme trouvé pas si mal ce concert mise à part la coupe au bol de John

Elles sont pas top mais j'ai qu'un pauvre APN & on était loin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
lemg a écrit :

Au poste de quoi ?

Guitare, ça on t'a déjà répondu, mais il fait aussi claviers et percussions. Et il prend la basse quand Flea a envie de souffler dans sa trompette. Peut-être qu'il nettoie aussi les chaussettes, ce qui dans ce groupe n'est pas une partie de plaisir.
Bref, c'est le couteau suisse des Red Hot.
lemgement lemg
.monstrum.
sinon vous en pensez quoi de sa venue,
moi perso ça ne me plait pas...
Neorossi
AnomIa a écrit :
Je sais pas où t'étais placé mais j'peux t'assurer que de mon côté (à droite dans la deuxieme fosse en partant de la scène) ça bougeait, et ct pas approprier sur certaine chanson! Sa m'a d'ailleurs fait chier de pas pouvoir profiter du spectacle à certains moment... qu'on bouge Ok mais bon, faut savoir s'arrêter de tps en tps!

Idem, j'étais exactement au même endroit, et ça bougeait, et dans mon coin tout le monde avait l'air de connaître Havana Affair et Power Of Equality (sur lequel ça a bien bougé ^^) Bref, très bon concert pour moi, vraiment une bonne ambiance à l'endroit où j'étais, ça bougeait sur quasiment tous les morceaux, et moi aussi je m'attendais à Around The World, Under The Bridge et Give It Away, mais je suis pas déçu d'avoir eu Power Of Equality (c'était soit elle soit Give It Away), So Much I (excellente avec les projecteurs ^^), ou même She Only 18 (j'dois être le seul mais bon...)
Sinon j'ai aussi bien aimé l'impro entre Don't Forget Me et Calif', ou tout le monde était en apnée dans mon coin
c grave comme on se contente de peu de nos jours ....

En ce moment sur concerts...