Bilan d'après concert: Les deux premières parties étaient assez longues et pas forcément "bandante", y'avait une bonne ambiance mais le style était pas trop original...
Les red hot, bin grosse grosse ambiance direct, p'tit mouvement de foule dés la 1ère chanson (du coup j'ai rien vu) pck on se baladait de droite à gauche d'avant en arrière ect, toute en essayant de pas se cassé la gueule... Après ils ont en enchainé leurs titres (surtout de leur dernier album j'ai trouvé); qql mots de flea, solo de batterie (un peu dans l'esprit de d'hab). Bon dans l'ensemble c'était pas mal.
Par contre il y'avait un autre guitariste (???) j'ai pas su de qui il s'agissait, il restait sur l'arrière de la scène, la plupart du temps de dos et n'était pratiquement pas filmé. ça donnait l'impression, que les red hot cherchaient à la cacher, d'autant plus qu'il faisait les choeurs assez souvent mais son micro était poser à l'arrière de la scène (bizarre)
Le son était pas mal même si il y'avait bcp de basse (limite trop je dirai)
Les solos de frusciante était pas mal mais j'ai pas du tout aimé celui qu'il a fait sur californication, et puis ça tournait un peu en rond....
Pas de under the bridge (déception) et pour cloturer le tout, il se sont barrés comme ça à la fin, avec juste un merci de chad (ou flea je sait plus), le staff a direct commencer à remballer, ça a cassé un peu l'ambiance je trouve...
Après grosse galère pour rentrer en métro, c'était foule, archi foule !
Au final j'sais pas encore quoi penser, c'est trop frais, mais malgré tout je pense que ça valait quand même le coup
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...