Les vieilles charrues 2006 : quel programme pour nos oreille

Rappel du dernier message de la page précédente :
nauzéeuh
SolarFall a écrit :
) on pourrai peut-être monter une mission G.com et se retrouver tous ensemble sur place ! (attention, je ne serai surement pas très frais, Bretons oblige )

Des gens motivés ?

Alors la compte sur moi et slashzebest on mettra un drapeau g.com sur notre tente et pas de probleme pour s faire une ptite piscine, ya pas mieux pour dessaouler
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
voilà, la prog' est sortie :

déception...

Mais bon ya des trucs géniaux tout de même : Shout Out Louds, dEUS, Madness, Editors, Hushpuppies, Lords Of Altamont, Infadels...
Mais où sont les têtes d'afiches ????
et jamel debbouzze??? qu'est ce que c'est que ce bordel???
"I could catch a monkey"
Red_Fish
Red_Fish a écrit :
Carhaix prog tres moyenne depuis 4 ou 5 ans, mais super ambiance, le meilleur festoche francais pour ca

et encore cette année

tous a bobital !!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
la prog craint un max, mais il manque encore un nom.
Gros risque pour Jamel Debbouze, si il passe le samedi soir après 19h ça sent le gros bide, pareil si il pleut.
Je suis très déçu, de nombreux groupes font les festivals cette année et ne passent pas par Carhaix (strokes, muse, red hot, plant, manu chao, who...).
J'irai quand meme, pour le delire, pour l'ambiance, pour quelques concerts sympas aussi mais je cherche un festival pas trop loin pour voir les strokes, muse, et manu chao...
SolarFall
C'est clair qu'on peut rêver mieux comme prog ... mais pourquoi tous les bons groupes qui passent en france s'arrêtent pas à Carhaix ?

@nauzéeuh : bon, nous on aura un drapeau BreizhPikol mais comme je pense arriver le jeudi midi pour planter les tentes de tous les potes, on sera surement dans un des premiers campings ... enfin tfaçon y encore le temps d'organiser toussa, et au pire je te passe mon msn par mp.

SI D'AUTRES PERSONNES VEULENT FAIRE UN MEET G.COM A CARHAIX, ELLES SONT LES BIENVENUES !!!
nauzéeuh
SolarFall a écrit :
C'est clair qu'on peut rêver mieux comme prog ... mais pourquoi tous les bons groupes qui passent en france s'arrêtent pas à Carhaix ?

@nauzéeuh : bon, nous on aura un drapeau BreizhPikol mais comme je pense arriver le jeudi midi pour planter les tentes de tous les potes, on sera surement dans un des premiers campings ... enfin tfaçon y encore le temps d'organiser toussa, et au pire je te passe mon msn par mp.

SI D'AUTRES PERSONNES VEULENT FAIRE UN MEET G.COM A CARHAIX, ELLES SONT LES BIENVENUES !!!

ok alors la pas de probleme on se tiendra au courant et on s file rencart on fait un clan guitariste ( c est ma copine qui va etre contente)
malmsteen
nauzéeuh a écrit :
SolarFall a écrit :
) on pourrai peut-être monter une mission G.com et se retrouver tous ensemble sur place ! (attention, je ne serai surement pas très frais, Bretons oblige )

Des gens motivés ?

Alors la compte sur moi et slashzebest on mettra un drapeau g.com sur notre tente et pas de probleme pour s faire une ptite piscine, ya pas mieux pour dessaouler

euuh perso j'dirais bien +1

limite n'esitez pas a prendre mon adresse MSN pour arranger tout ca ... une jaille devant un bon concert entre guitariste, mais que demander de mieu !!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ouaip pourquoi pas, et j'amenerai ma guitare
l'an dernier elle est rentrée intacte à la maison et nous a fait gagner pas mal de bières sur le camping
malmsteen
moi je prendrais pas se risque !! je taxe plutot en general !

tellement l'ambiance est bonne j'ai jamais eu de probleme pour emprunter une guitare la bas !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
cette année on prendra celle du pote qui viens avec moi...elle vaut quedalle, j'aurai moins mal de lui rembourser ses 150€ que de me faire voler la mienne si ça devait arriver...
SolarFall
Ok pour la gratte, Ok pour les regroupement de guitariste (moi je pense débarquer le jeudi vesr midi, pour planter les tentes de tous les potes qui vont venir, on verra à quelle heure ouvre le camping), mais par contre PERSONNE TOUCHE A MA LICHE !!! je vais déjà être juste juste, j'aurai à peine assez de mes deux valoches ... et p-e 2 ou trois bouteilles de vodka ... alors PAS TOUCHE
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
tu rentreras pas avec tes bouteilles...

Pas de verre sur le site/camping.
Canettes metal tolérées sur le camping.
Alcool dans bouteilles en plastiques acceptées sur le site et le camping (sans bouchon pour le site, planquez les dans les chaussures)
Attention, alcool fort dans bouteille plastique = pas bon
SolarFall
Ben l'année dernière je me suis trimballé avec 1.5L de vodka pomme dans une bouteille en plastique, j'ai pas eu de problème ... T'es certains que les canettes en verre sont interdites dans les campings ? ça fait ch*er ça, comment je vais ramener mes valoches moi ça coute cher les bock en métal ...
SolarFall
AYÉ J'ai ma place 3 jours
twiggggggyyyyyy
Je dois la prendre ce week-end. Je fais partie des régionaux de l'étape: Ma mère est née à Carhaix et mes grands parents ont une maison à 10km...

Sa à l'air pas trop mal cette année (même si sa aurait pu être mieux). J'espère vous retrouver sur le site (j'aurai un drapeau breton mais je sais pas comment faire pour le mat...).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SolarFall
Ben moi autre signe distinctif, j'aurai un bob, avec des capsules de bière tout autour. Attention y en aura p-e un autre avec un bob du même genre, mais moi je suis brun, lui sera blond. Enfin, je ferai un post complet quelques jours avant le festival, avec photo si possible, histoire qu'on se retrouve plus facilement. Je pense que je vais également me faire un t-shirt custom (au pire j'ai encore un t-shirt "Brice" qui traine ), et y aura toujours le drapeau.

En ce moment sur concerts...