Les vieilles charrues 2006 : quel programme pour nos oreille

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Ben moi autre signe distinctif, j'aurai un bob, avec des capsules de bière tout autour. Attention y en aura p-e un autre avec un bob du même genre, mais moi je suis brun, lui sera blond. Enfin, je ferai un post complet quelques jours avant le festival, avec photo si possible, histoire qu'on se retrouve plus facilement. Je pense que je vais également me faire un t-shirt custom (au pire j'ai encore un t-shirt "Brice" qui traine ), et y aura toujours le drapeau.
malmsteen
moi je pense que je serais sur le site le jeudi vers midi également pour m'assurer la meilleure place pour le concert de johnny huum bon d'accord, pour me trouver une bonne place dans un camping et avoir le temps de m'installer, et aussi et surtout pour profiter de la nuit du jeudi soir ...
Pour ce qui est de passer des bocs au camping, l'année derniere javais réussis !! Mais ca a été assez inutile vu qu'on me payais coup sur coup a la buvette !!
sinon ouais faudrais qu'on se donne un point de RDV ou un truc pour qu'on se reconnaissent !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
avoir des guitares ?
  • Publié par
    bibi3
    le
Bonjour,

Je voulais savoir si le camping était ouvert le jeudi (comme d'hab..) aux personnes qui ont seulement un pass 3 jours ?

Merci
Kill your televsion...
SolarFall
Bon point positif, c'est moi qui conduit pour aller à Carhaix. Bon, c'est pas sur qu'on arrive vivant, mais au moins ça veut dire que si on arrive, je serai pas encore bourré

Sinon quelqu'un saurait où et quand on peut avoir les petits dépliants avec d'un coté le plan du site, et de l'autres la grille des horaires ? j'en avais un l'année dernière, mais je l'ai eu à l'arrivée, à la grille. Je préférerai l'avoir avant, histoire d'organiser mon emploi du temps (et d'organiser mes réserves d'alcool, histoire de pas être complêtement plein pendant un gros show )
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Je crois pas qu'on puisse les avoir autre part qu'à l'entrée, ou sur le site... Mais y aura surement le plan, les horaires, etc... sur le site internet quelques jours avant.
"I could catch a monkey"
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ouais je pense, sinon tu auras ça en arrivant au festival, donc avant d'etre reparti en ville acheter à boire et avant de s'organiser pour les concerts...
SolarFall
Euh mauvais plan ça, acheter la liche avant. L'année dernière y avait rupture de stock, heureusement que j'avais prévu avant ... sur trois jour, ça va être dur de faire les courses ...
malmsteen
ouais le leclerc Carhaix n'arrivait pas a re-remplir son rayon alccol !! C'étais de toute beauté, ca doit leur arriver tout les ans pourtant, ils devraient prévoir un meilleur ravitaillement !!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
tiens...j'ai pas eu ce souci de tout le week end l'an dernier...et l'année d'avant non plus...
le Leclerc avait du stock...
plank
  • Publié par
    plank
    le
Vous saviez que le bar (je crois que c'est le "pourquoi pas" ou un truc comme ça) juste avant l'"avenue" avec les kébabs, gauffres, fringues, etc... était l'un des bars qui réalisait le plus gros chiffre d'affaire de France (ouais, je sais, on s'en fout, et c'est pas vraiment étonnant non plus)
"I could catch a monkey"
malmsteen
ca va faire du bruit a Landerneau ca !!!

désolé
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
en 4 jours ce bar fait plus de chiffre qu'un mec qui est trois mois sur le port de St Trop par exemple ??
plank
  • Publié par
    plank
    le
_P_ a écrit :
en 4 jours ce bar fait plus de chiffre qu'un mec qui est trois mois sur le port de St Trop par exemple ??

Hmmmm c'est juste... faudra que je retrouve ma source pour vérifier...
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...