Les vieilles charrues 2006 : quel programme pour nos oreille

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 28 Juin 2006, 19:43
_P_ a écrit :
en 4 jours ce bar fait plus de chiffre qu'un mec qui est trois mois sur le port de St Trop par exemple ??

Hmmmm c'est juste... faudra que je retrouve ma source pour vérifier...
"I could catch a monkey"
SolarFall
Bon bon bon, et bien on voit le bout les gens ! J-2 !!!

Normalement je débarque à Carhaix jeudi aprem, pour installer le camps, planter toutes les tentes, etc. Y a du nouveau pour une rencontre G.com ?
plank
  • Publié par
    plank
    le
pareil
vivement jeudi, putain !
"I could catch a monkey"
SolarFall
Ca serai sympa qu'on puisse se retrouver quand même ... j'aurai bien filé mon num de portable, mais il vient de se noyer ... normalement j'en rachète un cet aprem, donc si quelqu'un est intéressé je lui file par MP.

Ah oui, quel(s) signe(s) distinctif(s) vous pensez avoir, pour qu'on se reconnaisse ? moi je vais imposer le t-shirt Brice je crois, ça sera simple pour me trouver
plank
  • Publié par
    plank
    le
Si vous voyez un grand brun à lunettes (rectangles) avec les cheveux mi-longs, en jeans, une bière à la main, avec un blond un peu bedonnant, une petite et une grande brune assez charmantes ma foi, et un grand brun assez costaud, alors c'est moi
"I could catch a monkey"
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Alors, comment ca c'est passé ? Moi je suis rentré tout a l'heure, j'ai trouvé ca enorme, vraiment sympa pour une premiere fois, a refaire. . Je suis creuvé, je vais pieuté, bonne nuit !
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
moi aussi j trouver sa enorme mais beaucoup trop cour

enfin bon toute les bonnes choses on une fin !
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
plank
  • Publié par
    plank
    le
Pareil, j'ai trouvé ça énorme.
Mes préférés restent les Shout Out Louds (totalement énormes, grandioses, et très classes, j'ai passé le concert de raphael a essayé de convaincre les vigiles de me laisser entrer derrière la scène pour les rencontrer, sans succès, je les ai juste vus à travers la grille rentrer dans des voitures... MAIS, je sais plus vraiment à quelle heure, je vois une blonde avec une robe à fleurs passer devant moi dans la foule, et je me dis "merde, on dirait Bebban..." (la fille qui joue les claviers), je la suis, lui tape du doigt sur l'épaule, elle se retourne, et c'était bien elle ! j'ai discuté un petit peu avec elle, puis elle est repartie... terrible). dEUS, magistral, Tiersen, impressionnant, !!!, totalement jouissif comme prévu, les Cowboys Fringants, je m'attendais absolument pas à un truc comme ça, Editors, très très classes (sauf le coup de pied du guitariste au mec monté sur scène), the Lords of Altamont, tout simplement énormes, et Champion, carrément cool, les Pixies bien entendu, et 2 Many Dj's, géniaux.
Enfin bon, à part la "surprise" de voir tous ces gendarmes autour de ma tente le dimanche matin, encore un putain de festival (ne serait-ce qu'avoir rencontré Bebban, j'aurais pu me barrer après ça, j'aurais quand même été super content), vivement l'année prochaine.

ps : désolé Solarfall, mais j'ai complètement zappé de noter ton numéro
et je m'en suis rendu compte qu'une fois sur place.
"I could catch a monkey"
SolarFall
Boaf pas de mal, de toute façon dans l'état où j'étais la plupart du temps, on aurai pas pu faire grand chose de moi

Sinon tout à fait d'accord, absolument énorme !!! j'ai été bien surpris par les Lords Of Altamont, j'étais au premier rang contre la barrière (sans protection auditive, mes pauvres oreilles ont souffert ...) c'était vraiment génial, surtout le coup du démontage de batterie en plein morceau ... J'ai raté les Cowboys Fringuant, et Tyra Loopers par la même, j'étais en mission ravitaillage en bières, et on a pas pu revenir à temps ... Madness m'a beaucoup déçu aussi, morceaux foiré, pas d'ambiance ... Et Placebo m'a déçu aussi, nieau scènique, aucune présence, à part deux minutes à la fin ... Mais que dire de Tracy Chapman ... sublime je m'en suis pas remis ...

EDIT : J'ai oublié Didier Super jamais vu un show aussi délirant

Et Dionysos, grandiose, comme d'habitude
{[HecToR]}
A vous avez pas aimé Madness? Moi j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que j'ai remarqué ça cette année l'ambiance n'était pas super super top délire mais juste bien. Ca manquait peut-être de groupe qui bouge vraaiment (mais ou est Iggy ?? ) Pour ma part je n'ai pu loupé les Gens Normals dont le guitariste bosse dans notre bahut. Leur groupe avait remporté de le trophé jeunes charrues. Dommage qu'il y ait si peu de monde à écouter les "petits" groupes... quand on voit la nullité de certains "grands".
JE VEUX WAI!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
the_hector a écrit :
quand on voit la nullité de certains "grands".

Comme ?
{[HecToR]}
The editors, personellement j'ai trouvé ça soupatoire, Jamel, excelent chauffeur de salle, j'en convient mais à part sortir une tonne d'insulte envers tout ce qui bouge...
Raphael dont je n'ai toujours pas compris la vocation pour la musque (la majorité des personne à qui j'ai demandé pourquoi ils (elles surtout ) allait le voire "il est beau" bon ok...) enfin voila, j'ai beau être ouvert d'esprit, la médiocrité musicale m'énerve.
JE VEUX WAI!
plank
  • Publié par
    plank
    le
Autant pour raphael je suis totalement d'accord (sa pathétique tentative de reprise de "Neighbourhood #1 (Tunnels)" d'Arcade Fire était du plus mauvais goût), pour jamel, on peut reprocher son côté un peu démago (et le côté chauvin du public breton, tout à coup étrangement fier de quartiers comme Lambé), mais Editors (et non pas the Editors) personnellement j'ai trouvé ça totalement génial. M'enfin après, les avis personnels, hein...

Ce que j'ai trouvé cool aussi, c'est l'impression que certains groupes (les Pixies, ou les Lords of Altamont par exemple) prenaient un putain de pied comme rarement ils en avaient pris. Enfin c'est peut-être qu'une impression.
"I could catch a monkey"
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Pixies c'etait genial, je sais pas si j'aurais l'occaz' de les revoirs. Le seul truc un peut enmerdant c'est le fait qu'ils aient tout enchainés. Aucune relation avec le public. Mais bon, on les excuse, c'etait enorme.
SolarFall
Déterrage de topic avec quelques photos des concerts pour ceux que ça intéresserai

Didier Super, qui a passé la moitié de son concert à coté de la régie, parce "je sais pas si vous avez remarqué mais devant la scène c'est que des cons, donc je moi préfère jouer pour les gens intelligents qui sont derrière "

Toujours Didier Super, faut quand même avouer qu'il a l'air particulièrement intelligent

Didier Super encore durant le slam qui a failli lui couter la vie, tant il c'est fait lincher, asperger d'alcool, on lui a piqué ses lunettes, et on a tenté de lui piquer aussi son pantalin un son t-shirt tout moche il est finalement arrivé en vie sur scène en gueulant dans son micro "HAHA bande d'enculé de bretons vous m'avez pas eu !!!"

Didier Super (j'en ai une 50aine de photos ), super RR rose

Carotte's not dead !!! Anarchy in the potager !!!

On change de style, la photo la moins pire que j'ai du concert de Placebo. Concert nul à souhait soit dit en passant ...

Placebo encore

Jamel Debouzze, photo de l'écran géant, je voyais rien de là ou j'étais

Cali, concert vraiment impressionant ! je sais pas ce qu'il avait pris, mais il pêtait la forme !

The Lords Of Altamont, du pur hard rock !!! excellent concert (et une des rares photos correct que j'ai d'eux ^^)

Les Lord toujours, le chanteur qui fait n'importe quoi, et on remarque en bas un des vigiles qui vient vers moi pour me dire d'arrêter de prendre des photos

Encore les Lords, mais les photos sont moins bien, vu que le vigile me guettait j'était obligé de les prendre furtivement sacré présence scènique le chanteur, un petit air de Bruce Dickinson

Ca c'est de la rock n roll atittude

Tracy Chapman, époustouflant

Les Pixies, concert bien sympathique ma foi

La seule photo correcte que j'ai de Dionysos, concert phénomènal, mais intenable à moins de 100m de la scène si on mesure moins du mètre 85, ce qui est mon cas

Voilà voilà, si vous avez des photos vous aussi postez les pour faire profiter les autres
plank
  • Publié par
    plank
    le
Bon, moi aussi je vais poster les quelques photos que j'ai dans un ordre vaguement chronologique (c'est pris avec mon portable, donc la qualité est pas géniale sur certaines) :

Commençons par le commencement, le camping...

Le Moog de Bebban des Shout Out Louds... (que je rencontrerai plus tard dans la foule d'ailleurs... Bebban, pas le moog hein)

Toujours les Shout Out Louds (j'ai beaucoup de photos de ce concert, qui, au passage, aura certainement été mon préféré de tout le festival)

et une dernière...

Je sais pas exactement quel concert c'était... Placebo surement...

!!!, un des grands moments du festival...

Le matin, après l'achat quotidien du télégramme (pour voir, entre autre, si par hasard on serait pas dessus...) et le ptit-dej...

les gens pendant Jamel

Editors

Champion

Voilà, j'en ai quelques autres, mais moins biens que celles -ci et j'ai aucune photo du dimanche, la batterie de mon téléphone ayant vidé ses dernières ressources à la fin de Champion.
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...