Déterrage de topic avec quelques photos des concerts pour ceux que ça intéresserai
![]()
Didier Super, qui a passé la moitié de son concert à coté de la régie, parce "je sais pas si vous avez remarqué mais devant la scène c'est que des cons, donc je moi préfère jouer pour les gens intelligents qui sont derrière
"
![]()
Toujours Didier Super, faut quand même avouer qu'il a l'air particulièrement intelligent
![]()
Didier Super encore durant le slam qui a failli lui couter la vie, tant il c'est fait lincher, asperger d'alcool, on lui a piqué ses lunettes, et on a tenté de lui piquer aussi son pantalin un son t-shirt tout moche
il est finalement arrivé en vie sur scène en gueulant dans son micro "HAHA bande d'enculé de bretons vous m'avez pas eu !!!"
![]()
Didier Super (j'en ai une 50aine de photos
), super RR rose
![]()
Carotte's not dead !!! Anarchy in the potager !!!
![]()
On change de style, la photo la moins pire que j'ai du concert de Placebo. Concert nul à souhait soit dit en passant ...
![]()
Placebo encore
![]()
Jamel Debouzze, photo de l'écran géant, je voyais rien de là ou j'étais
![]()
Cali, concert vraiment impressionant ! je sais pas ce qu'il avait pris, mais il pêtait la forme !
![]()
The Lords Of Altamont, du pur hard rock !!! excellent concert
(et une des rares photos correct que j'ai d'eux ^^)
![]()
Les Lord toujours, le chanteur qui fait n'importe quoi, et on remarque en bas un des vigiles qui vient vers moi pour me dire d'arrêter de prendre des photos
![]()
Encore les Lords, mais les photos sont moins bien, vu que le vigile me guettait j'était obligé de les prendre furtivement
sacré présence scènique le chanteur, un petit air de Bruce Dickinson
![]()
Ca c'est de la rock n roll atittude
![]()
Tracy Chapman,
époustouflant
![]()
Les Pixies, concert bien sympathique ma foi
![]()
La seule photo correcte que j'ai de Dionysos, concert phénomènal, mais intenable à moins de 100m de la scène si on mesure moins du mètre 85, ce qui est mon cas
Voilà voilà, si vous avez des photos vous aussi postez les pour faire profiter les autres