Les vieilles charrues 2006 : quel programme pour nos oreille

slashzebest
salut à tous
les beaux jours approchent, et enfin, les premiers noms filtrent pour les vieilles charrues
ce festival qui se déroule habituellement sur trois jours, plutot orienté rock, en acceuillera un quatrième cette année, rien que pour Johnny
m'enfin, c'est pas ca qui va me faire changer d'avis sur ce festival,ou chaque année, on peut voir des supers groupes
l'année dernière, on a eu donc Deep purple, iggy pop, bertignac, franz ferdinand...
cette année, le programme s'annonce très bien,sans que la programmation entière est été dévoilée
on aura déja Placebo, Tracy Chapman, les pixies, yann tiersen

ceux qui on des info concernant les groupes peuvent bien entendu les partager
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Red_Fish
Carhaix prog tres moyenne depuis 4 ou 5 ans, mais super ambiance, le meilleur festoche francais pour ca
slashzebest
pas daccord, cela dépend quel programmation on attend
moi, l'année dernière, jme suis régalé, aussi bien avec Lavillier que Mickey 3D ou Iggy pop
faut arréter de cracher dans la soupe, le programme est déja vachement bien
l'année dernière,je crois que c'est la seule date en france que Deep Purple ai fait, alor...
évidement, c'est pas un festival ou yaura Mettalica ou Satriani, mais les tète d'affiche sont généralement à la hauteur
l'ambiance est vraiment excellente (normale on est en bretagne) et le public très festif
captain Guy!
DONC
RetourEnVille
Red_Fish a écrit :
Carhaix prog tres moyenne depuis 4 ou 5 ans, mais super ambiance, le meilleur festoche francais pour ca

Programme très moyen l'année dernière avec Iggy Pop, Deep Purple, j'en passe et des meilleurs ???

Putain qu'est-ce qu'il faut !!! Je me suis bouffer les C... de ne pas avoir pu y aller l'année dernière !!!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Et on peut ajouter Raphael (hum), Kill The Young (mouais) mais aussi Infadels (ça par contre...)
"I could catch a monkey"
Red_Fish
bah je sais pas, mais bon, l'annee derniere yavai pas de gros ... fini le temps ou tu avais du Ben Harper / Ben Harper / Chao ...

J'ai fait le Werchter 2 ans de suite, ya des jours ou je ne savais meme pas quoi aller voir ... Carhaix generalement qd j'y retourne c'est pour une journee et pour voir un artiste.

enfin, si la prog devenait plus grosse peut etre que ca tuerait l'ambiance et l'esprit de ce festival
puis surtout manque le teknival a cote pour aller se finir le dernier soir !
slashzebest
pas,de gros???
Deep Purple, c'est pourtant pas un detail dans l'histoire du rock, et Iggy pop non plus...
captain Guy!
DONC
SolarFall
Deep Purple, mouais, j'ai qu'une chose à en dire : CONCERT DEMENTIEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Pour moi c'était le dépucelage des "Veilles", et bah dites donc, cette année j'y retourne les trois jours, avec mes potes, ma tente, ma glacière, deux valoches de bières, des chips, du paté Hénaff et un maillot de bain (y a pas de douche sur le site je crois, j'irai me laver à la piscine ) on pourrai peut-être monter une mission G.com et se retrouver tous ensemble sur place ! (attention, je ne serai surement pas très frais, Bretons oblige )

Des gens motivés ?
plank
  • Publié par
    plank
    le
Y a des rumeurs qui annoncent Bob Dylan, mais perso j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout... (quoique ce serait énorme tout de même, m'enfin...)
"I could catch a monkey"
slashzebest
j'ai entendu dire, et j'ai pu lire la confirmation sur un site, que y'aurait les Twisted Sister le samedi en tète d'affiche
ca va ètre énorme

mais rassurez vous, ce n'est qu'un (mauvais) poisson d'avril

en tout cas, Solarfall, on se retrouve si ya moyen, car pour moi aussi c'était mon dépucelage vieille charrue, et j'ai prie une grosse calote
alor cette année j'y retourne de pied ferme, Vodka dans la gourde oblige
captain Guy!
DONC
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
Bob Dylan, ça serait génial... j'aimerais bien le voir avant qu'il meurt quand même

Sinon, j'crois pas l'avoir vu (j'ai lu le topic en diagonale) mais Dionysos aussi est annoncé, une grosse pointure de plus
Should I stay or should I go...
SolarFall
Les choses se précisent pour moi, on devrai aller là bas avec plusieurs potes (environ 10 ou 15 en fait ^^" ) on débarque normalement le jeudi aprem histoire d'installer le campement, suivre Johnny de l'extérieur de l'enceinte, et d'amorcer la cuite ...

Pour les gens intéressé et désirant nous trouver, on va tenter de confectionner un drapeau "BreizhPikol" (nom de notre bande de copain), et d'ailleurs je vais pas tarder à recommencer à bosser le site internet. Si vous voyez le drapeau, allez-y et demandez SolarFall
plank
  • Publié par
    plank
    le
Bon y a du nouveau :
the Lords of Altamont (du bon gros rock, miam), c'est mis sur leur site, sur leur site MySpace, et sur le site de leur label, donc peu de doutes à leur sujet.
http://myspace.com/lordsofaltamont

Donovan, chanteur de la "beat generation", pote de Dylan et McCartney, date mise sur son site, donc là aussi peu de doutes.

Les Hushpuppies, un groupe français à grosse réputation scénique, la aussi c'est mis sur leur site.
http://www.hushpuppiestheband.com/

dEUS, alors ça, ce serait génial, et là aussi, la date est sur leur site et sur celui de leur label.

Y a aussi une grosse rumeur annonçant les Who, qui a été relayée dans Ouest France...
M'enfin l'affiche est dévoilée vendredi prochain, donc patience...
"I could catch a monkey"
  • Publié par
    boba
    le
Si vous voulez quelques indices pour la prog des Vieilles Charrues, vous pouvez toujours jeter un oeil sur celle du Paléo Festival qui est déjà disponible.
Généralement ces deux festivals ont pas mal de têtes d'affiches en commun..

www.paleo.ch
nauzéeuh
SolarFall a écrit :
) on pourrai peut-être monter une mission G.com et se retrouver tous ensemble sur place ! (attention, je ne serai surement pas très frais, Bretons oblige )

Des gens motivés ?

Alors la compte sur moi et slashzebest on mettra un drapeau g.com sur notre tente et pas de probleme pour s faire une ptite piscine, ya pas mieux pour dessaouler

En ce moment sur concerts...