LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 03 Juin 2005, 10:27
Ultimate_Séphiroth a écrit :
C'est sur que renaud, jamiroquai, yannick noah, calogero ou encor youssou n'dour ca doit peter en live!

Pour info, et juste comme ca en passant, oui Jamiroquai et Youssou n'dour ca pete en live. Veridique ! Teste et approuve !
Ultimate_Séphiroth
Surement je disais juste ca car j'aime pas trop mais surement si tu le dis

alors t'es d'accord pour dire que le reste non
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 03 Juin 2005, 10:57
Ben Manu Chao je sais que ca depote bien aussi, et Renaud je suis tres nostalgique meme si je suis convaincu qu'il est en fin de course.
La plupart des groupes a l'affiche doivent avoir la peche (genre Yannick Noah ou Placebo), mais ca ne m'interresse pas trop.
Si j'y vais, ce sera surtout pour Jamiroquai et Youssou N'Dour (avec mon reve secret de voir a nouveau apparaitre Peter Gabriel a ses cotes). Le reste ce sera decouverte et bonus.
NolaBlues
niko13 a écrit :
Ben Manu Chao je sais que ca depote bien aussi, et Renaud je suis tres nostalgique meme si je suis convaincu qu'il est en fin de course.
La plupart des groupes a l'affiche doivent avoir la peche (genre Yannick Noah ou Placebo), mais ca ne m'interresse pas trop.
Si j'y vais, ce sera surtout pour Jamiroquai et Youssou N'Dour (avec mon reve secret de voir a nouveau apparaitre Peter Gabriel a ses cotes). Le reste ce sera decouverte et bonus.

si ty vas tu me préviens; je te mettrais sur mes épaules pour que tu vois
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 03 Juin 2005, 11:40
NolaBlues a écrit :
niko13 a écrit :

si ty vas tu me préviens; je te mettrais sur mes épaules pour que tu vois

Ca va pas nous avancer a grand chose...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2005, 12:31
C'est sur que renaud, jamiroquai, yannick noah, calogero ou encor youssou n'dour ca doit peter en live!

Nan franchement il y aurait eu
muse
placebo
rem
u2

je dis pas mais la ....

De quoi te plains-tu, il y a déjà Placebo ?
Ultimate_Séphiroth
Ba je les ai vu a l'europe 2 live et c'etait pas top placebo en live
j'aurai prefer muse perso la j'y allais direct c'est sur!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
NolaBlues

alors la je me marre
cantabiblues
Ba je les ai vu a l'europe 2 live et c'etait pas top placebo en live
j'aurai prefer muse perso la j'y allais direct c'est sur!

Mouais enfin Muse, Placebo, tout ça c'est un peu la même soupe maintenant je trouve....(muse c'était mieux au premier album...)
Mais y a Manu Chao là bas, et ça! ça vaut le déplacemt!!!

P.S: Bonjour nolablues collègue fonky! (c'est pas toi qui a fait un topic recemment sur la motown....?)

Re.P.S: les concerts sont gratuits je crois, alors comment fait on pour connaitre l'odre de passage?

ReRePS: putain manu chao!!!!!
NolaBlues
cantabiblues a écrit :

P.S: Bonjour nolablues collègue fonky! (c'est pas toi qui a fait un topic recemment sur la motown....?)

j'avais effectivement fait un thread sur le film In the shadow of motown
  • Publié par
    manuki
    le 12 Juin 2005, 16:36
dsl de pertuber votre discussion mais j'aimmerai savoir comment sa se passe pour yallé , on se pointe la bas c tous
ou y'a des ticket a avoir ou autre ?
la vie c se dont on s'emparre
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2005, 19:20
manuki, ton avatar est un poil de mamouth trop grand !

Sinon, vous avez vu ce qui est annoncé pour Londres ?

Pink Floyd avec Roger Waters.
KenShiN`
Ah lala... Pour les remarques sur la taille des avatars ou autre y a du monde, mais pour répondre aux questions posées, alors làplus personne ^^
Je réitère donc la question de manuki : comment ça se passe pour aller au concert de la porte de Versailles, doit-on acheter des places, et si oui, où ?

PS : bon c'est vrai que l'avatar est un tout ch'tit peu trop grand, mais y a les modos pour ça !
Obey your Master.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2005, 12:15
D'une part, l'avatar est vraiment, affreusement grand.
D'autre part, j'ai posté une info en supplément.
Et pour finir c'est censé être gratuit cet événement.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Juin 2005, 21:18
Ce qui veut dire que si on se pointe a Londres comme ca, il ya moyen de voir le concert, ou ca va vraiment etre trié ?
...and let Jimi take over
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Juin 2005, 21:34
Putain, on a de la chance en France, à choisir j'aurai pris Kyo et Calogero à la place de U2 et Pink Floyd, bon choix !!
mdrr
C'est minable, qu'est ce qu'on a fait pour meriter ca ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...