LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
est ce que a un seul moment j ai dit que j avais un jeu terrible ????????????
Je ne crois pa par contre k on dise "Colaiuta bof bof" ca me fait doucemen rire surtt de la part d un mec qui ma foi n a pas l air de s y connaitre ds le domaine.
Et que l on me dise "vas relever du copeland on vera apres" alor ke je me tape d trucs bcp plus dure a relever style du Weckl ou du Chambers

qu'est ce que tu sais d ece que je connais mon garcon ?
colaiuta j'adore, notemment sur son album solo (ou on trouve notemment "i'm tweaked" , le titre ou on croit a un disque rayé lol)
j'ai pleins de videos de karizma (en allemagne, une autre ou il recoit des recompenses et joue 4 morceaux avec landau)
j'adore son jeu sur "tales from the bulge" de mike landau justement...c'est mon album FETICHE
il y fait des trucs magiques
donc t'es gentil mais je connais
par contre sur la musique de sting, je prefere manu katché par exemple mais lui je le trouve un peu trop "nickel" pour ca
d'ailleurs regarde bien le live8 de sting il a pris un batteur un peu dans la veine de copeland je trouve (rien qu'a l'intro de message on dirait copeland d'ailleurs) et je trouve que la musqiue de sting y gagne..
donc oui, on peu pas etre bon partout mets van halen sur du funk ca risque d'etre bof , pourtant c'est van halen
mets stevie wonder sur du hard ben pareil
d'ailleurs en parlant de bon batteur j'tinvite a ecouter la tourne de superstition du live8 pour ecouter ce qu'est une tourne au "fond" : y'a rien la ???
ben voila pour moi colaiuta sur sting j'ai toujours trouvé ca bof.
ca l'empeche pas d'etre un batteur exceptionnel, qui joue sur l'album que je prefere.
bref je le prefere dans des styles plus recherchés : un bon exemple : ecoute l'album "secrets" de allan holdsworth : colaiuta y fait des parties d'exeption.
pas chez sting., ou sa tourne est "droite" ...(voir pa rexemplle sa presta sur le unplugged )

putain fais un effort sur l'ecriture c'est une horreur.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
yan_le_batteur a écrit :

Et que l on me dise "vas relever du copeland on vera apres" alor ke je me tape d trucs bcp plus dure a relever style du Weckl ou du Chambers

c'est ce genre de phrase qui me fait dire que c'est toi qui y connais pas grand chose...
tous les batteur s'accordent a dire qu'ils ont moins peur de relever du chambers ou , de maniere plus technique du weckl que du copeland qui est souvent leur bete noire....tant c'etait un jeu particulier...

fais moi message in the bottle et on en reparlera ;-)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Mr Wilson
Bon arretez un peu. C'est pitoyable cette joutte a deux balles.
Poursuivez là en MP.

Chacun a des arguments plus que defendables, mais etant donné que vous avez l'air d'etre parmis les seuls a avoir le bagage culturel permettant de repondre a cette question, terminez donc en MP.

Merci.

J'ai trouvé exeptionnel le set de Sting. La peche, une dilension que je ne connaissais pas a la musique, j'ai trouvé delicieux le son des gratteux....bref, cool.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
luna jena
inner self a écrit :
Bon arretez un peu. C'est pitoyable cette joutte a deux balles.
Poursuivez là en MP.

Chacun a des arguments plus que defendables, mais etant donné que vous avez l'air d'etre parmis les seuls a avoir le bagage culturel permettant de repondre a cette question, terminez donc en MP.

Merci.

.

toi tu corresponds bien a ton avatar, tu vois que ca fait 2 jours que plus personne dit rien et que donc c'est fini...et t'arrives

pour refouttre la merde bien sur...comme par hasard...
yan_le_batteur
"fais moi message in the bottle et on en reparlera"

et toi trouves moi un batteur qui jous island magic de DAVE WECKL et ki n arrive pas a jouer message in the bottle ... c un peu comme chercher un guitariste qui sait jouer du satriani et ki n arrive pas a jouer du de palmas...
je dis ps ca pr dévaloriser COPELAND dt j adore son jeu.
c juste pr te dire qu il atteindra jamais WECKL GADD COLAIUTA et CHAMBERS.
Maintenant en ce qui me concerne message in the bottle je l ai joué il y a déja 3 ans car j adore ce morceau.
Si tu me demandes de te le prouver, je ne peux pas g pas de lecteur MD pr m enregistrer...
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
"fais moi message in the bottle et on en reparlera"

et toi trouves moi un batteur qui jous island magic de DAVE WECKL et ki n arrive pas a jouer message in the bottle ...

bullshit !!

yan_le_batteur a écrit :
"
c un peu comme chercher un guitariste qui sait jouer du satriani et ki n arrive pas a jouer du de palmas...

tu connais le nombre de branleur de manche qui sont pas capable de jouer comme jeff beck ou gilmour ?
tu serais etonné.

yan_le_batteur a écrit :
"
je dis ps ca pr dévaloriser COPELAND dt j adore son jeu.
c juste pr te dire qu il atteindra jamais WECKL GADD COLAIUTA et CHAMBERS.

ca c'est dans tes reves .
il a plus marqué la batterie que les 3 reunis.

yan_le_batteur a écrit :
"
Maintenant en ce qui me concerne message in the bottle je l ai joué il y a déja 3 ans car j adore ce morceau.
Si tu me demandes de te le prouver, je ne peux pas g pas de lecteur MD pr m enregistrer...

commme d'hab, les mecs parlent jouent comme machin truc, mais , bizarre se sont jamais enregistré de leur vie
a CHAQUE fois
c'est fou hein ?

allez on s'arrete la va voir mon lien sur le live8 , j'ai ete utile au moins sur ce topic.
a+
yan_le_batteur
ouais sauf que quand je parle de COPELAND a mon prof de batterie il me dit c qui alors que les 3 autres réunis il connait.
COPELAND a certes marqué l histoire du rock et de la batterie rock mais quels batteurs a t il marqué?
Des batteurs qui n' ont jamais écouté "les 3 autres réunis".
Quand tu joues du WECKL je vois pas l interet a revenir a du COPELAND.

Franchement dire qu il a marqué plus les gens que les 3 réunis ca montre que soit tu n as pas de batteurs ds ton entourage (je parle de bons batteurs) soit tu parles sans rien n y conaitres a la baterie.
luna jena
yan_le_batteur a écrit :

Franchement dire qu il a marqué plus les gens que les 3 réunis ca montre que soit tu n as pas de batteurs ds ton entourage (je parle de bons batteurs) soit tu parles sans rien n y conaitres a la baterie.

si tu savais le CV de mes batteurs mon pauvre

yan_le_batteur a écrit :

Quand tu joues du WECKL je vois pas l interet a revenir a du COPELAND..

arretes de parler avec moi, t'es en train de dire qu'un mec qu'a appris a jouer vite et metrnonomiquement peut donc jouer tout ce qu'il y a en dessous techniquement

si on te suis , n'importe quel shredderur du coin maitrise par consequent le jeu de david gilmour, jeff beck jimmy page andy timmons knopfler

tu te rends compte de l'immensité de la connerie que tu racontes ?

ton prof lui il a du s'neregistrer non ????

FAIS ECOUTER
s'il arrive a jouer du copeland que je me marre.
yan_le_batteur
pov abruti mon prof est prof o conservatoire d ANGERS et de CHOLET il a sorti d albums avec d jazzeux francais et mon prof de percussions classiques a joué avec MICHEL PETRUCIANNI alor tu penses bien ke copeland c un sacré rigolo pr eux

pffffff passe moi donc le CV de t batteurs que je rigole ils ont quoi un DEM un prix de chez AGOSTINI????????????
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
pov abruti mon prof est prof o conservatoire d ANGERS et de CHOLET il a sorti d albums avec d jazzeux francais et mon prof de percussions classiques a joué avec MICHEL PETRUCIANNI alor tu penses bien ke copeland c un sacré rigolo pr eux

pffffff passe moi donc le CV de t batteurs que je rigole ils ont quoi un DEM un prix de chez AGOSTINI????????????

en attendant c'ets toi le rigolo

t'as vraiment tout compris a la musique, touche a rien :
mentalité francaise de merde dans toute sa splendeur , reste bien dedans , l'odeur a l'air de te plaire

maintenant je veux savoir si je parle a une grosse bouche ou un tueur ...je pense la 1ere solution car les tueurs parlent pas comme tu parles .FAIS ECOUTER DES TRUCS A TOI OU FERME TA BOUCHE.
t'es un tueurs tu t'es jamais enregistré de ta vie ?
espece de mytho.
yan_le_batteur
c toi le mytho relis mes conversations.

Je n ai jms dis que j etais un tueur.

G juste dit que g joué Message in the bottle et Garden wall de Weckl

Par contre mon prof lui c un tueur ca c sur et certain et d enregistrements de jazz il en a fait il a sorti 3 albums.

Au fait le CV de t batteurs je les attends toujours
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juil 2005, 13:56
Le live8 : un message de fraternité, de paix et d'amour.

Perfect Tömmy
Citation:

Vas faire comprendre ça à deux gamins qui jouent encore à celui qui pisse le plus loin...
yan_le_batteur
désolé mes amis mes il y a des choses que je ne peux pas laisser passer ...
Que diriez vous si je vous attaquais sur votre terrain dans votre domaine , je pense que vous reagiriez ...
Il me semble bien que les adultes se prennent la tete kelkes fois ossi.
C est pas parce k il y a enguelade ke ce sont des gamins.
luna jena
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Vas faire comprendre ça à deux gamins qui jouent encore à celui qui pisse le plus loin...

le "gamin" il surfe avec son vrai nom , alors pour l"insulte : il t'emmerde le gamin

quand a l'autre qui joue message, qu'il se protege pas derriere les jupes de sa mere (son prof)

copeland est a la batterie ce que jeff beck est a la guitare
nombre de branleurs croient que parceq u'ils arrivetna jouer vite alors forcement, jouer comme jeff beck (remplacez vite par technique, et jeff beck par copeland) est un jeu d'enfants
n'iumporte quoi
moi je crois ce que j'entends
fais ecouter, c'est tout
le cv de mes batteurs t'as pas besoin de les avoir, je surfe deja pas en anonyme (moaaa) j'ai le courage de mes opinions, c'est pas pour etaler le cv de mes potes qui seraient pas forcement d'accord.
mais c'est des bons, ils parlent avec humilité eux.
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
désolé mes amis mes il y a des choses que je ne peux pas laisser passer ...
Que diriez vous si je vous attaquais sur votre terrain dans votre domaine , je pense que vous reagiriez ...
.

ton domaine tu le connais pas
croire que parce que tu maitrises un jeu jazz tu maitrises le jeu de copeland, est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu en batterie

En ce moment sur concerts...