LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 19 Juil 2005, 21:45
merci père Noël du Google !!!

bien sûr! Deep Purple à Toronto;Pink Floyd à Londres et qui à Paris/Versailles ?
Sam Soule
gnk a écrit :

bien sûr! Deep Purple à Toronto;Pink Floyd à Londres et qui à Paris/Versailles ?

KYO
trent290
hsmith5 a écrit :
gnk a écrit :

KYO

On a quand même eu the Cure.
Sinon pour les vidéos Muse : http://endlesslymuse.free.fr/v(...)8.wmv
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 20 Juil 2005, 00:46
trent290 a écrit :
hsmith5 a écrit :
gnk a écrit :

KYO

pour Muse ,j'ai été très surpris et mitigé par la prestation du groupe sur scène.Je ne connaissais que leurs clips très sophistiqués.Mais sur le reportage le son est très mauvais et le groupe gesticulateur sans raison;peut-être sont-ils passés après Shakira.
Il ne me reste plus qu'à voir le reportage sur Cure.
trent290
gnk a écrit :
trent290 a écrit :
hsmith5 a écrit :
gnk a écrit :

KYO

pour Muse ,j'ai été très surpris et mitigé par la prestation du groupe sur scène.Je ne connaissais que leurs clips très sophistiqués.Mais sur le reportage le son est très mauvais et le groupe gesticulateur sans raison;peut-être sont-ils passés après Shakira.
Il ne me reste plus qu'à voir le reportage sur Cure.

Non, pour Muse alors tu dois pas aimer en live, parce que c'était une bonne prestation du groupe mais très classique , mêmes réglages sons que d'habitudes, pas de surprises au niveau des chansons...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 21 Juil 2005, 00:03
nous parlons bien de l'enregistrement télé ?

même réglage son à Versailles qu'à l'ordinaire !!!

quand on passe de Deep Purple,Spice Girl ( je veux dire ,Who), Pink Floyd ,puis Muse on a du mal à croire que le son soit normal pour un live.
Mais si tu l'assures,je te crois .
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Juste un petit up (trèèèèèèèèès tardif) pour dire qu'on m'a offert le coffret 4 DVD à Noel. Et je dois avouer que je craignais le pire, car même si j'ai passé une excellente journée à regarder tout ça en live en juillet, je pensais que ça ne serait qu'une mosaïque de prestatiions ici et là.

Il n'en est rien et la plupart des moments importants y figurent. Le son est excellent et les enchaînements bien fichus.

Seuls regrets : l'absence de Slither des Velvet Revolver qui avait vraiment mis le feu et également l'absence complète des Cure (qui avaient pourtant joué un bon paquet de titres à Versailles).

Mais, dans l'ensemble, c'est un excellent objet.
Mady_Roar
Quelqu'un aurait la video ou il y a Velvet ?

Ca m'ferait bien plaisir !

A+ !

En ce moment sur concerts...