LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
désolé mes amis mes il y a des choses que je ne peux pas laisser passer ...
Que diriez vous si je vous attaquais sur votre terrain dans votre domaine , je pense que vous reagiriez ...
.

ton domaine tu le connais pas
croire que parce que tu maitrises un jeu jazz tu maitrises le jeu de copeland, est la plus grande connerie que j'ai jamais entendu en batterie
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juil 2005, 15:25
Je vais être chiant je le sais, mais Yan, pourrais-tu écrire autrement qu'en pseudo-SMS, sinon ça ne va pas freiner les blagues sur les batteurs.

Désolé.

Et puis, Stef a peut-être tout aussi raison que toi non ?
Ca te paraît impossible ?

En tout cas pour ce qui est des guitaristes, il a raison, il existe des super-techniciens incapables de jouer des choses plus simples.
Fort heureusement, il en existe aussi qui en sont capables, ouf !
Perfect Tömmy
Eh Lemg, à ton avis, c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?

Citation:
le "gamin" il surfe avec son vrai nom , alors pour l"insulte : il t'emmerde le gamin

Mon vrai nom ? William König. Il est d'ailleurs indiqué depuis toujours à mon adresse e-mail perso. Voilà pour les présentation.
yan_le_batteur
je m excuse pour les guitaristes car je me suis peut etre avancé ds ce domaine
Par contre lui il s avance beaucoup plus que moi en batterie ca c clair et net mon prof mais mon povre ami non seulement il maitrise le jazz mais il maitrise encore mieux le binaire alors arretes de me faire rire avec COPELAND et surtt arretes de le comparer aux 4 ou 5 génies de la batterie que je t ai cité avant

et surtout arretes d insulter les gens qui sont en dehors de notre conversation.

Puis quand on me marque "tu verrais le CV de mes batteurs"...ba justement j attends que ca de les voir moi leur CV.

Dailleurs le CV ne represente pas du tout la valeur d un batteur y a d mecs qui n ont strictement rien et qui joue terrible

Je pensais qu un grand connaisseur comme toi était au cournat deja
luna jena
sinon la prestation de floyd au live 8 est tres bonne
on pourra noter le bon gros son pourri de paris
et la grande classe de london !!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
dégolas
Sinon, ya un DVD du live8 qui va sortir?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Juil 2005, 02:55
Stef Herbuel a écrit :
Cadeau, parce que j'vous aime bien

http://www.sonician.com/live8/list.html

enjoy ;-)

il marche pas ton cadeau
si tu en as un autre ,ce sera Noël avant l'heure
youpi49
yan_le_batteur a écrit :
pov abruti mon prof est prof o conservatoire d ANGERS et de CHOLET il a sorti d albums avec d jazzeux francais et mon prof de percussions classiques a joué avec MICHEL PETRUCIANNI alor tu penses bien ke copeland c un sacré rigolo pr eux

pffffff passe moi donc le CV de t batteurs que je rigole ils ont quoi un DEM un prix de chez AGOSTINI????????????

Ptin j'ouvre pas souvent ma gueule hein mais je vous lis quand même et je suis sur le cul. La vache je suis de la région d'ou tu site ces profs et j'ai honte pour eux d'entendre ça mais enfin je ne faisais juste que passer...
Invité
  • Invité
Y aurait il quelqu'un qui aurait un lien pour chaque groupe du live 8 et de toutes les villes?
(le mec pas chiant...)
Le lien de Pink Floyd c'est bon mais et le reste?
Merci d'avance.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 11:30
oué, moi je voudrais bien revoir Shakira
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
"Whenever...Wherever...We're meant to be together...."

Ah Shakira.....la latine qui sait bouger les fesses!!!!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 19 Juil 2005, 14:30
il y avait bien le lien vers sonician.com où toutes les manifestations étaient présentes avec tous les artistes en video.

malheureusement c'était éphémère comme présence
dimebag_m
Bonjour,

Je suis le pere noel (qui sait utiliser google)

http://music.channel.aol.com/l(...)d.adp
mattez deep purple avec steve morse ce gars est enorme! et quel son!
sinon def lepard a vieilli...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
=Gypsy=
Citation:
We're sorry, this feature is unsupported in Firefox.

c'est la mode ou quoi ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Invité
Merci pour le lien.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 19 Juil 2005, 21:45
merci père Noël du Google !!!

bien sûr! Deep Purple à Toronto;Pink Floyd à Londres et qui à Paris/Versailles ?

En ce moment sur concerts...