LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 08 Juil 2005, 15:49
quelqu'un peu tout simplment me dire ou trouver les videos de pink floyd sur le net, sans avoir à me taper tout le reste du concert?? sivouplé!!!!!!!!!!!! HELP
so welcome to the machine
Invité
  • Invité
flurp a écrit :
quelqu'un peu tout simplment me dire ou trouver les videos de pink floyd sur le net, sans avoir à me taper tout le reste du concert?? sivouplé!!!!!!!!!!!! HELP

Tiens mon gars
http://yee.is-useless.org/Live(...)yd%20(webcast).wmv
De grâce !
soap a écrit :
Voici la liste des artistes qui se produiront dans le cadre de Live 8(qui reprend l'idée du Live Aid 1985):

Hyde Park, Londres

Coldplay
Dido
Elton John
Keane
Annie Lennox
Madonna
Mariah Carey
Muse
Scissor Sisters
Paul McCartney
Joss Stone
Stereophonics
Sting
Robbie Williams
U2
R.E.M.
Velvet Revolver
Bob Geldof
The Killers
The Cure
Snow Patrol

Museum of Art, Philadelphie

Will Smith
Bon Jovi
Maroon 5
P Diddy
Stevie Wonder
Jay-Z
The Dave Matthews Band
Sarah McLachlan
Rob Thomas
Keith Urban
50 Cent
Kaiser Chiefs

Tour Eiffel, Paris

Jamiroquai
Craig David
Youssou N'Dour
Yannick Noah
Andrea Bocelli
Calo Gero
Kyo
Placebo
Axelle Red
Johnny Halliday
Manu Chao
Renaud

Porte de Brandebourg, Berlin

A-ha
Crosby, Stills & Nash
Brian Wilson
Lauryn Hill
Bap
Die Toten Hosen
Peter Maffay

Cirque Maxime, Rome

Duran Duran
Faith Hill
Irene Grandi
Jovanotti
Tim McGraw
Nek
Laura Pasini
Vasco Rossi
Zucchero

J'ai lu que certains de ces artistes avaient vu leurs ventes être multipliées par 1000 (si si, 1326, je crois) pendant ce show.
Et le tiers-monde, quelqu'un a les chiffres?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juil 2005, 17:34
De grâce ! a écrit :
J'ai lu que certains de ces artistes avaient vu leurs ventes être multipliées par 1000 (si si, 1326, je crois) pendant ce show.
Et le tiers-monde, quelqu'un a les chiffres?

Si tu veux plus d'infos sur ces chiffres, va voir le topic reformation de Pink Floyd dans groupes/artistes.
C'est justement le floyd qui a vu les ventes de son best-of faire un bond en avant d'une année-lumière. C'est ce qui a poussé Gilmour et les siens a reverser les bénéfices retirés du live8. D'autres artistes ont décidé de faire de même (Keane, Lennox...)
D'autres non j'imagine.

EDIT : c'est là : https://www.guitariste.com/for(...).html

LONDRES (AFP) - Le groupe Pink Floyd s'est engagé mardi à reverser à des organisations caritatives l'ensemble des bénéfices qu'il pourrait tirer du concert de samedi à Hyde Park, dans le cadre du Live 8, après voir vu les ventes de son "best of" s'envoler lundi.

"Même si l'objectif principal du Live 8 était d'éveiller les consciences (au calvaire de l'Afrique) et de mettre la pression sur les leaders du G8, je ne veux pas profiter de ce concert", a déclaré David Gilmour, le guitariste du fameux groupe britaniques des années 70.

"Cet argent doit être utilisé pour sauver des vies", a-t-il insisté.

Pink Floyd, qui n'était pas monté sur scène depuis près de 20 ans dans sa formation complète, avec Roger Waters, son ancien leader, a vu les ventes de son album best of "Echoes" progresser de quelque 1.300% lundi dans la capitale britannique.

Ce phénomène a été constaté pour tous les artistes montés sur la scène de Hyde Park samedi, avec une progression des ventes de 863% pour "Then and Now" des Who (+863%), de 500% pour l'album best of de Eurythmics (+500%), ou encore de 412% pour "Life for Rent" de Dido.

Les progressions ont également été impressionnantes pour les "Greatest Hits" de Robbie Williams (+320%), "The very best of" de Sting, l'ex-Police (+300%), "Immaculate conception" de Madonna (+200%), ou encore le "Best of 1990-2000"
De grâce !
Merci de ces infos.

J'espère que l'Afrique verra une petite part de ça, pour une fois...
IamBroken
l'aide pour l'Afrique sera doublée en 2010.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Après, ça dépend toujours de l'affectation et de l'utilisation de cette aide, car c'est bien ça le problème.
IamBroken
ouais dès que l'aide est apportée par les autorités y'a toujours des ... failles. (quoique on a déja vu des associations s'en mettre plein les poches aussi). Là le fait qu'elle soit doublée à partir de 2010 c'est un peu décevant quand même.
HS mais je viens enfin de voir Velvet Revolver, le groupe a vraiment assuré, Slash a été enorme sur Falling To Pieces, grande prestation.
De grâce !
Moi qui connais un peu Madagascar, je peux vous dire que dans certains coins, ils ne savaient pas que des bâteaux entiers d'aide internationale étaient un sol arrivés sur le sol Malgache... véridique.
yan_le_batteur
"derriere colaiuta c'etait une horloge mais dans le contexte sting bof "

lol mdr y en a ki connaisse rien a la batterie et ki parle et c ca le pire... Non ms attendez la on parle bien de Vinnie Colaiuta cad le meilleur batteur du monde (bon avec chambers et weckl certes).

Hum hum je suis bateur je ne joue pas au click ms je vais m y mettre tres rapidement car pr moi un batteur qui bouge de trop ba c pas un bateur et fo tt de suite arreter la muzik.

Les réflexions du style "jouer au click c rigide" etc... ca me fait rire en général les mecs qui disent ce st d personnes qui savent pas jouer avec un metronome dc il préfére dire "je joue pas au click car c rigide et la muzik ne respire pas" plutot ke de dire la vérité " j ai pas de tempo et j arrive pas a me caler sur un metronome" Je sais pas pour les guitaristes ms pour les batteurs c tjs ca.
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
"derriere colaiuta c'etait une horloge mais dans le contexte sting bof "

lol mdr y en a ki connaisse rien a la batterie et ki parle et c ca le pire... Non ms attendez la on parle bien de Vinnie Colaiuta cad le meilleur batteur du monde (bon avec chambers et weckl certes).

Hum hum je suis bateur je ne joue pas au click ms je vais m y mettre tres rapidement car pr moi un batteur qui bouge de trop ba c pas un bateur et fo tt de suite arreter la muzik.

Les réflexions du style "jouer au click c rigide" etc... ca me fait rire en général les mecs qui disent ce st d personnes qui savent pas jouer avec un metronome dc il préfére dire "je joue pas au click car c rigide et la muzik ne respire pas" plutot ke de dire la vérité " j ai pas de tempo et j arrive pas a me caler sur un metronome" Je sais pas pour les guitaristes ms pour les batteurs c tjs ca.

deja va apprendre a ecrire.

et 2 je sais de quoi je parle, je vais te faire eocuter mon batteur tu vas pas comprendre
j'aime colaiuta
dans e contexte sting c'est bof bof
fais moi ecouter ton jeu ou tais toi

et deja va relever du copeland, qui lui , bouge comme un malade mais on s'en fout, et apres on en reparlera
si t'y arrives bien sur.ce dont je doute , tres fortement.
j'commence a connaitre les comiques dans ton genre sans meme avoir besoin de les ecouter.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
yan_le_batteur
"vas relever du copeland" lol ptdr

attends, le comique comme tu dis il s' est tapé GARDEN WALL de Dave Weckl et il a tt relever et il l a meme jouer en exam o conservatoire....
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
"vas relever du copeland" lol ptdr

attends, le comique comme tu dis il s' est tapé GARDEN WALL de Dave Weckl et il a tt relever et il l a meme jouer en exam o conservatoire....

il aurait mieux fait de continuer a pprendre a ecrire a l'ecole :
fait ECOUTER ton jeu mirobolant
ou tais toi.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
yan_le_batteur
est ce que a un seul moment j ai dit que j avais un jeu terrible ????????????
Je ne crois pa par contre k on dise "Colaiuta bof bof" ca me fait doucemen rire surtt de la part d un mec qui ma foi n a pas l air de s y connaitre ds le domaine.
Et que l on me dise "vas relever du copeland on vera apres" alor ke je me tape d trucs bcp plus dure a relever style du Weckl ou du Chambers
luna jena
yan_le_batteur a écrit :
est ce que a un seul moment j ai dit que j avais un jeu terrible ????????????
Je ne crois pa par contre k on dise "Colaiuta bof bof" ca me fait doucemen rire surtt de la part d un mec qui ma foi n a pas l air de s y connaitre ds le domaine.
Et que l on me dise "vas relever du copeland on vera apres" alor ke je me tape d trucs bcp plus dure a relever style du Weckl ou du Chambers

qu'est ce que tu sais d ece que je connais mon garcon ?
colaiuta j'adore, notemment sur son album solo (ou on trouve notemment "i'm tweaked" , le titre ou on croit a un disque rayé lol)
j'ai pleins de videos de karizma (en allemagne, une autre ou il recoit des recompenses et joue 4 morceaux avec landau)
j'adore son jeu sur "tales from the bulge" de mike landau justement...c'est mon album FETICHE
il y fait des trucs magiques
donc t'es gentil mais je connais
par contre sur la musique de sting, je prefere manu katché par exemple mais lui je le trouve un peu trop "nickel" pour ca
d'ailleurs regarde bien le live8 de sting il a pris un batteur un peu dans la veine de copeland je trouve (rien qu'a l'intro de message on dirait copeland d'ailleurs) et je trouve que la musqiue de sting y gagne..
donc oui, on peu pas etre bon partout mets van halen sur du funk ca risque d'etre bof , pourtant c'est van halen
mets stevie wonder sur du hard ben pareil
d'ailleurs en parlant de bon batteur j'tinvite a ecouter la tourne de superstition du live8 pour ecouter ce qu'est une tourne au "fond" : y'a rien la ???
ben voila pour moi colaiuta sur sting j'ai toujours trouvé ca bof.
ca l'empeche pas d'etre un batteur exceptionnel, qui joue sur l'album que je prefere.
bref je le prefere dans des styles plus recherchés : un bon exemple : ecoute l'album "secrets" de allan holdsworth : colaiuta y fait des parties d'exeption.
pas chez sting., ou sa tourne est "droite" ...(voir pa rexemplle sa presta sur le unplugged )

putain fais un effort sur l'ecriture c'est une horreur.

En ce moment sur concerts...