yan_le_batteur a écrit :
est ce que a un seul moment j ai dit que j avais un jeu terrible ????????????
Je ne crois pa par contre k on dise "Colaiuta bof bof"
ca me fait doucemen rire surtt de la part d un mec qui ma foi n a pas l air de s y connaitre ds le domaine.
Et que l on me dise "vas relever du copeland on vera apres" alor ke je me tape d trucs bcp plus dure a relever style du Weckl ou du Chambers
qu'est ce que tu sais d ece que je connais mon garcon ?
colaiuta j'adore, notemment sur son album solo (ou on trouve notemment "i'm tweaked" , le titre ou on croit a un disque rayé lol)
j'ai pleins de videos de karizma (en allemagne, une autre ou il recoit des recompenses et joue 4 morceaux avec landau)
j'adore son jeu sur "tales from the bulge" de mike landau justement...c'est mon album FETICHE
il y fait des trucs magiques
donc t'es gentil mais je connais
par contre sur la musique de sting, je prefere manu katché par exemple mais lui je le trouve un peu trop "nickel" pour ca
d'ailleurs regarde bien le live8 de sting il a pris un batteur un peu dans la veine de copeland je trouve (rien qu'a l'intro de message on dirait copeland d'ailleurs) et je trouve que la musqiue de sting y gagne..
donc oui, on peu pas etre bon partout mets van halen sur du funk ca risque d'etre bof , pourtant c'est van halen
mets stevie wonder sur du hard ben pareil
d'ailleurs en parlant de bon batteur j'tinvite a ecouter la tourne de superstition du live8 pour ecouter ce qu'est une tourne au "fond" : y'a rien la ???
ben voila pour moi colaiuta sur sting j'ai toujours trouvé ca bof.
ca l'empeche pas d'etre un batteur exceptionnel, qui joue sur l'album que je prefere.
bref je le prefere dans des styles plus recherchés : un bon exemple : ecoute l'album "secrets" de allan holdsworth : colaiuta y fait des parties d'exeption.
pas chez sting., ou sa tourne est "droite" ...(voir pa rexemplle sa presta sur le unplugged
)
putain fais un effort sur l'ecriture c'est une horreur.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=